Gwyneth Paltrow veut mettre fin à votre habitude Plats à emporter

Gwyneth Paltrow
SplashNews

Nous avons tous rigolé quand goopy Gwyneth a pris sur le Défi alimentaire de Stamp. Elle va passer tout son argent sur les limes, nous nous sommes inquiétés. Elle va essayer de ramasser soupe de pierre avec son Oscar, nous avons deviné. Elle ne sera pas apprendre quelque chose, nous l'avons dit. Mais elle a fait apprendre quelque chose, apparemment: la vie est juste pas si difficile. Elle va nous expliquer à quel point il est facile dans son nouveau livre de recettes Il est tout facile: Délicieux repas sains soirs de semaine en moins de 30 Minutes, venir en Avril ici 2016.

Le «livre de recettes essentielle" mettra en vedette des recettes à faible teneur en sucre, en gras, et le gluten. (Si elle n'a pas de sucre, de gras, ou du gluten, il est pas essentiel à mes yeux, mais ok Gwyn.) Elle promet ils peuvent tous être retirés ensemble dans "le temps qu'il faudrait pour appeler à emporter." Enchiladas de poulet et crevettes grillées dans le temps qu'il faudrait pour charger mon application transparente? Je le croirai quand je le vois, mais si cela fonctionne, Watch Out Martha.

EN SAVOIR PLUS: Perte de poids de Khloe Kardashian secret est étonnamment simple

  • MOTS CLÉS
  • célébrités
  • Gwyneth Paltrow
  • alimentation saine
  • nutrition

» » » Gwyneth Paltrow veut mettre fin à votre habitude Plats à emporter