Comment supporter d'être une personne sensible






La sensibilité est une de ces caractéristiques qui peuvent être une arme à double tranchant. La phrase «Vous êtes si sensible" peut être un compliment doux, ou une chose tout à fait veux dire, selon la façon dont il est livré. Quelqu'un qui est décrit comme "sensibles" pourrait être vraiment empathique et un bon auditeur, ou susceptible et prompt à la colère. En fait, il est fort possible que certaines personnes sont both.Although il ya probablement un spectre de sensibilité, je pense qu'il est sûr de dire que tout le monde a des sensibilités, des nerfs premières et points faibles, qui peuvent être déclenchées par les personnes ou les circonstances de leur vie . Je ne pense pas qu'il y ait quelqu'un là-bas qui est si pare-balles que rien ne pouvait les atteindre et, en fait, ne pas quelqu'un qui est complètement danssensible au bruit comme le genre de personne que vous préférez ne pas passer beaucoup de temps avec? Alors peut-être la première chose est de reconnaître que d'être sensible est une bonne chose, un être humain très chose- il fait partie de ce qui nous aide à obtenir le ensemble, nouer des relations et de favoriser leur développement au fil du temps. Mais qu'en est-il lorsque nous arriverons en colère ou bouleversés inappropriée - ou nos réactions semble être totalement hors de proportion avec ce qui vient de se produire un des plus grands? bienfaits de la méditation est l'espace qu'il nous donne pour obtenir perspective sur nos propres sentiments. Je encourage souvent les gens à imaginer la méditation étant comme d'être assis près de la route à regarder passer les voitures. Les voitures représentent les pensées et les sentiments qui surgissent dans l'esprit: certains d'entre eux sont attrayants, les choses que vous souhaitez poursuivre, certains sont douloureuses ou difficiles, et vous pourriez être tenté de résister à ceux. Mais tout ce que vous avez à faire est de vous asseoir et regarder les pensées passent. Voilà ce que vous pratiquez quand vous obtenez votre Headspace chaque jour juste assis, pas courir, ne pas résister ... il suffit de regarder les voitures vont by.At abord cela peut sembler difficile, mais avec un peu de pratique il devient aussi facile que, eh bien, sitting.The magie commence vraiment à se produire lorsque nous prenons cette compétence acquise dans la méditation dans le monde avec nous. Si quelqu'un dit ou fait quelque chose qui est bouleversant, il est facile de commencer à courir après les sentiments qu'elle produit. Il est encore là, dans le langage que nous utilisons. Si nous disons: «Je un m blessé, "il est comme je suis devenu ce sentiment tout à fait. nous sommes blesser, nous sommes en colère, nous sommes dérangé. En ce moment, nous oublions que nos pensées et nos émotions ne définissent pas qui nous sommes, ce que nous sommes quelque chose de plus que cela. Bien sûr, ils peuvent être très fort dans l'instant et à crier pour attirer notre attention, mais ils sont, à la fin, une autre voiture qui passait bas que road.This revient au fait que tous les sentiments, même les plus forts, sont temporaires. On peut tout à fait être rapidement remplacé par un autre. Nous avons tous eu cette expérience d'être submergé par un sentiment de colère, puis courir dans un ami et sans savoir trop comment, nous retrouver dans un endroit complètement différent, mentalement et émotionnellement. Parfois, il suffit de se rappeler de ce qui peut être assez pour nous aider à libérer notre emprise sur ce cadre de colère mind.So il n'y a pas besoin de nous juger pour notre sensibilité. Quand nous commençons la série Fondation dans le Headspace Journey, une des premières choses que je enseigne est la pratique de la noter. Autrement dit, en reconnaissant une pensée ou un sentiment tel qu'il apparaît dans l'esprit et juste étiqueter comme une «pensée» ou un «sentiment." Il est une approche simple, mais il est celui qui nous apprend à accepter l'esprit tel qu'il est, observer et déplacer on.Perhaps nous ne choisissons pas la façon dont nous sommes sensibles, ou ce que nous sommes sensibles, mais nous avons un degré de contrôle sur la façon dont nous répondons à habilement ces sentiments. Il est dans ce domaine particulier que la pratique de la pleine conscience est si utile. Et une autre raison de commencer à méditer aujourd'hui.Articles Liés:Meditation for Beginners

  • MOTS CLÉS
  • des sentiments
  • méditation
  • Dérange
  • Mind Over Matter

» » » Comment supporter d'être une personne sensible