Pourquoi il est si difficile d'aimer votre corps après avoir un bébé?

J'ai eu de la chance. Je ai eu une grossesse étonnant a été l'un des moments les plus heureux de ma vie. Je gagné très peu de poids avec zéro vergetures en dépit des jumeaux, à ma grande surprise. À mes six semaines post-partum bilan, je étais seulement £ 6 timide de mon poids d'avant la grossesse. Tout mon vieux jeans skinny ajustement. Je étais elated.A quelques mois après avoir cessé l'allaitement maternel, je glissé sur une paire de mes jeans skinny et pouvaient à peine presser le bouton à travers la boucle. Je suis arrivé la taille-il était le même que celui que je portais avais été pendant des mois post-grossesse. Mais je pouvais à peine respirer en eux. Je sauté sur une échelle à ma salle de gym et a découvert que dans environ deux mois de temps, je mettrais sur un supplément de 10 livres après donnant naissance, en dépit de coller avec mon même régime d'entraînement avec mon entraîneur personnel et une bonne habits.I de manger sentir désemparé, confus et terrible sur moi-même. Je me souviens debout nue devant le miroir de ma salle de bain plus tard ce jour-là et de penser, "Comment est-ce arrivé?"Invasion des profanateurs de sépulturesJe ne suis pas et ne disposent toujours pas de réponse. Je sais juste que mon corps a changé. Quand je pose ma main sur mon estomac, la sensation sous mes doigts est pas familier. Il se sent comme l'estomac de quelqu'un d'autre est sur mon corps, une version de la vie réelle de «Invasion des profanateurs de sépultures" -dont corps est ce? Après des décennies de savoir mon corps si intimement bien, il est surréaliste de voir et de sentir le chien créé par mon cicatrice de césarienne, comme la sellerie qui a été épinglé trop serré donc il gonfle maintenant. Je ne sais pas qui est ce appartient à l'estomac, mais je voudrais bien qu'ils allaient reprendre et apportez-moi mon vieux. Mais mon vieux est gone.As quelqu'un qui n'a jamais vraiment eu majeure image corporelle questions avant, il était un endroit étrange, sombre pour être. Bien sûr, il ya des parties que je voulais ai été plus petite, mais dans l'ensemble, je aimés et appréciés mon corps et tout ce qu'elle peut faire et jamais senti aussi conscient qu'il était difficile d'être dans ma propre peau. Mais les retombées de mon physique-la grossesse gain de quasi-parfaite inattendue post-allaitement poids, la peau lâche qui a obscurci mon ex-petit, Hourglass taille de sorte que mes vêtements ne correspondent plus à la même secoué le fondement de ma confiance. Et il a surpris l'enfer hors de moi.

De gauche à droite: Heidi Klum à la Novembre 2009 Fashion Show de Victoria secret, Jessica Alba six mois après l'accouchement, Miranda Kerr au catalogue secret de la Décembre 2011 Victoria, Beyonce en bikini pour HM
Celebritie's bodies after having a baby






Une partie de ce qui rend si difficile d'être gentil avec votre corps post-bébé est qu'il ya tellement peu d'images là-bas de ce que les femmes régulières ressemblent après avoir eu un bébé, mais il ya une pléthore d'images éclaboussé le magazine couvre montrant célébrités- de Beyoncé et Heidi Klum à Jessica Alba et Miranda Kerr-qui a secoué les corps de bikini à peine quelques semaines après avoir donné birth.Even si vous savez logiquement, il est fou de vous comparer aux femmes qui a) gagné à la loterie génétique et b) avoir à rester en forme pour leur carrière et avoir un groupe de personnes pour les aider à atteindre cet objectif, il est difficile de ne pas aligner votre corps à côté de la leur. Et le résultat est, vous vous sentez comme de la merde totale.

Ashlee Wells Jackson
4ème projet Bodies Trimestre





Trouver des modèles de rôles réalistesDonc je l'ai fait quelques recherches et trouvé quelques étonnantes, des images réalistes de femmes ordinaires, après avoir un bébé, d'après les photos puissantes dans le "4e Organismes Trimestre projet "par Ashlee Wells Jackson forme d'une mère, qui est un site pour les femmes où ils peuvent publier des photos de leurs corps après bébé et bénéficieront d'un soutien et d'encouragement, ainsi que" Le Livre des Mères "par le photographe et la maman de Jade Beall. Après avoir lutté avec le sentiment "unbeautiful" pendant des années, Beall a commencé à prendre ses propres autoportraits nus post-bébé, dit-elle, "parce que 95 pour cent des femmes ne sera pas nous voir reflétés dans les médias traditionnels." Ses portraits montrent les mamans de toutes formes et tailles, en regardant joyeux et savourant leur corps et motherhood.As je scannées à travers les photos, je pensais que chaque femme était belle et je admiraient leur vulnérabilité. Je voyais leurs corps aussi forte, nourrir et féminine. La vérité est que je ne serais jamais les juger aussi durement que je me suis jugé. En regardant ces images, je me sentais comme un âne pour avoir de telles attentes crazy-haut sur ce que mon corps devrait ressembler et pour ne pas aimer le corps que je have.Lost maintenant dans la matrice de Pinterest, moi aussi je suis tombé sur le blogue de concepteur Justina Blakeney »Neuf mois plus tard: mon corps et Beyoncé," à propos de sa lutte pour accepter son corps post-bébé, qui a vraiment frappé la maison pour moi. Blakeney écrit: «Comme je passais en revue par le maillot haut-jeans et des tops de ballons élastiques, on me fixais par d'immenses affiches de Beyoncé sur la plage, en bikini, en regardant très chaud, je pourrais ajouter. Il a fallu à peu près toute la volonté du monde pour moi de ne pas le perdre là à HM. Pourquoi mon corps ne ressemble pas Beyonce? Après tout, nous avions nos bébés à quelques mois d'intervalle. Putain que C-section «Mais contrairement à beaucoup de femmes qui se sont demandé quand ou si ils obtiendront leurs vieux corps en arrière, Blakeney écrit:". Donc, je ne vais pas vous demander combien de temps il vous a fallu pour 'obtenir votre corps back'-et même ce type de rhétorique est-moi glander ces jours. Obtenez votre corps d'où ou de qui? Mon corps n'a jamais quitté, elle a été ici tout le long. Ce que je dois retourner est pas mon corps, mais mon comfortability dans mon corps, ma confiance, mon f * ckitedness. La vérité est, je jamais eu de Beyonce corps-pas quand je avais quatorze ans, pas quand je étais à mon maigre, pas avant d'avoir eu un bébé. J'avais mon corps, et je le fais encore. Maintenant, je viens de comprendre comment aimer ce corps un peu mieux. "Il était exactement ce que je devais entendre-je besoin pour obtenir mon feu putain de retour. Et puis je eu de la chance dans la manière la plus étrange: je découvre que je suis intolérants au lactose post-grossesse et avait à dire sayonara à toutes les choses de fromage et mon régal aimé: la crème glacée. Je verse les 10 livres que je mettrais sur le post-allaitement et laissé tomber deux tailles de jeans. Le jour où je glissé sur mes pré-bébé jeans skinny, je effectivement soulevé un poing en l'air et a crié, "Oui!" Comme je l'étais en quelque sorte de céréales commerciales. Il sentait sacrément good.Will mon estomac jamais être ce qu'il était? Non. Et il a été un voyage d'humilité pour reconstruire mon estime de soi, brique par brique, après avoir pris un sérieux coup. Mais je dois bonne raison de garder à elle: je dois filles jumelles et même si elles sont les tout-petits, je suis très conscient de la façon dont mon langage corporel et comment je parle de mon propre corps peuvent influencer leur perception de leur propre belle petite bodies.So je continue à faire ces choix sains qui travaillent dehors, manger à droite et je vois comment cela se rembourser avec mon corps dans la force et l'estime de soi. Je vous remercie et d'absorber les compliments de mon mari qui me dit que je suis belle et sexy. Et je continue à travailler sur l'acceptation et aimer mon corps tel qu'il est now.And de jour en jour, je reçois mon retour "f * ckitedness."

  • MOTS CLÉS
  • corps aptitude
  • Corps Aptitude
  • image corporelle
  • grossesse

» » » Pourquoi il est si difficile d'aimer votre corps après avoir un bébé?