Femme passe toute la semaine à KFC Après Breakup

Une femme chinoise jetés récemment pris à KFC et juste ... n'a pas ... laisser ... pour une semaine entière. Dans un mouvement ex éconduit classique, Tan Shen, 26, dit-elle errait déprimée et a décidé de manger des ailes de poulet. Mais une fois qu'elle a ordonné, elle ne pouvait se résoudre à quitter le fast-food de l'explication de chain.Tan Shen semble assez rationnel pour nous après une rupture. "Je voulais juste des ailes de poulet. Mais une fois que je suis arrivé là-bas et commencé à manger, je décidai que je besoin de temps pour penser," dit-elle. "Je ne voulais pas retourner à mon appartement parce qu'il était plein de souvenirs de lui . Je suis donc resté. "

Selon le New York Post, il a fallu trois jours pour le personnel KFC à remarquer Shen était encore campé dans le restaurant de 24 heures. Elle a continué à commande ailes avec un grand fries.After supplémentaire les médias ont eu vent de l'histoire, elle "est tombé malade le goût du poulet" et à gauche pour se déplacer avec ses parents. Espérons que, après son prochain rapport, Tan Shen se tournera vers Sex and the City rediffusions et des cocktails faits maison sans soin, comme le reste d'entre nous.

  • MOTS CLÉS
  • ruptures
  • des liens
  • Des liens

» » » Femme passe toute la semaine à KFC Après Breakup