I Went (surtout) Vegan Pour "Veganuary"






Il ya plusieurs raisons quelqu'un pourrait choisir d'aller végétalien: Pour des raisons de santé, pour des raisons éthiques, pour l'environnement et la durabilité ou d'être comme Beyoncé 2013. Dans mon cas, je décidé d'avoir un aller à végétalisme pour l'amour du journalisme et de renoncer à tous les aliments et produits d'origine animale dans le cadre de la deuxième Veganuary annuelle "."Les végétaliens Matthew Glover et Jane Terre encouragé les gens à aller abandonner tous les produits d'origine animale au cours de Janvier que la résolution du Nouvel An. Leur site Web comprend beaucoup de recettes végétaliennes, des conseils sur la façon de manger à l'extérieur, et un directory.It produit était pas mon . première fois la viande évitant Quand je suis 14, je lis Peter Singer sur le traitement éthique des animaux et je suis devenu végétarien - ce qui signifie que je ne mange pas de viande, mais encore utilisé d'autres produits d'origine animale -. pour la prochaine décennie, mais le temps que je étais 24, je commencé à tomber Une des raisons était que ma version de l'école secondaire du végétarisme était en fait ce que je appelle «carbo-risme":.. Je subsisté principalement sur la pizza, des frites et des frites Mon médecin m'a dit que je était anémique alors je commencé à boire bouillon de poulet et de ramasser des morceaux de viande de porc hors de mes plats sautés. Puis un jour, un ami m'a laissé seul avec sa vapeur le poulet chaud général Tso. Je déchira la mousse de polystyrène comme un primitif et quand elle marchait, je devais sauce à l'orange barbouillé sur tout mon face.I aussi connaissait évitant animaux de ma pratique du yoga. Je suis un professeur de yoga et le végétarisme est mandaté par les gourous strictes à la fois éthique et la santé raisons- les yoga sutras de Patanjali dictent ce soit ainsi. Yoga est dérivé de l'hindouisme, qui est également basée végétarien en termes de ce que disciples devraient manger. Cependant, les yogis ne sont pas censés manger oignons ou l'ail parce qu'ils sont trop stimulant. Pourtant, combien de professeurs de yoga vraiment en tenir à cela à l'extérieur de l'ashram? Même Sa Sainteté le Dalaï Lama, un sage bouddhiste, mange de la viande. Il dit que la cuisine est tout simplement tibétaine, qui a une tonne de chèvre, et il se ennuyait (et ictère) du végétarisme. Mais il était seulement un mois. Je pourrais essayer, au least.On le premier jour de Veganuary, je visitais ma mère ukrainienne. Elle a fait le bortsch et parmesan aubergine. Il y avait de gros morceaux de boeuf dans le bouillon du bortsch. L'aubergine, bien que végétarien, a été faite avec de la mie de pain régulières (ce qui signifie qu'ils peuvent contenir du lait ou de l'œuf). Veganuary allait être plus difficile que prévu. Serait-il compter si je prenais les morceaux de viande de bœuf? Ensuite, je pensais que je pouvais ajouter la crème sure pour rendre le bortsch plus de remplissage. Attendez, que ne pourrait pas fonctionner. Soudain, je me suis souvenu que je eu quelques faux viande (de tibs de bœuf) et les choux de Bruxelles que je ai acheté en préparation pour mon procès sans viande. Je mangeais tous les deux, en regardant avec envie l'soup.Then maison est venu une semaine de constamment tourner le long de mes options de nourriture, en particulier quand ils étaient tapas gratuits à des événements. Je ne pouvais évidemment pas allé pour la saucisse cocktail, mais aussi pain était indisponible en raison d'oeuf. Que pouvais-je même manger ?! Je pourrais avoir la version végétalien de toute cette nourriture, mais il n'a pas été facilement disponibles dans la plupart des rassemblements sociaux. Je me consolais avec un dîner à un endroit extrêmement végétalien délicieux à Brooklyn .Une fois que je suis entré dans le swing de Veganuary, je trouvais options savoureuses je pourrais manger. Shiitake lard est effectivement delicious- sont donc beignets, pain végétalien végétalien, végétalien "mylkshakes," et des biscuits végétaliens. (En fait, je crains ai gagné près de cinq livres contre toutes les friandises végétaliennes.) L'inconvénient est tous ces goodies végétaliens assez cher: Un cookie végétalien de Sun in Bloom, un végétalien / sans gluten / restaurant de la nourriture crue à Brooklyn et Manhattan, m'a mis dos 5,50 $. Je commencé à vouloir tricher, envie pain, des œufs et du fromage plus que toute la viande animale. Mais encore, je ne mange pas tout ce qui avait une semaine de trois face.By je glissais: Quand je suis allé à la maison de ma mère, je devais le bortsch et de la dinde piment le lendemain. Ce ne fut pas pour plaire à mon parents- il était pour la protéine et le goût. Edamame, beurre d'amande, et les haricots obtenaient fatigant. Je l'ai fait faire une cuve de chili végétalien retour à la maison à Brooklyn et je utilisé mon ancienne béquille végétarien: viande faux. Fausse viande, je raisonnais, n'a pas réalisé mother.I nécessaire pour sortir les gros canons. Je demandé à un ami de végétaliens mine pour un peu d'inspiration et elle m'a dit de regarder «Terriens», narré par Joaquin Phoenix. Je devais bon espoir que le renforcement négatif pourrait travailler: images vives du magazine PETA de torture animale m'a arrêté dans mon élan de manger du jambon en 1995. Hélas, quelque chose empêche les fumeurs de fumer, même quand ils savent que le tabac peut être fatale. Et quelque chose me tenait toujours glisser dans les produits alimentaires provenant d'animaux qui sont venus même après que je regardais "Terriens."Ma dernière semaine de Veganuary était brutal. Dans un bon jour, je mangeais un demi-pot de babeurre amandes sur une mauvaise journée, les œufs frits sont sortis. (I love oeufs.) Je désirais aussi Ezekiel pain, qui contient le lactosérum, la partie aqueuse du lait qui reste après la formation du caillé. Mon poudre de protéine était heureusement végétalien et ne contient pas de lactosérum. Je l'habitude miel brut dans mon thé, que je pense ne me exclure du véganisme, car il était bio et locaux. (Mais bien sûr, il provient d'animaux.) Dans ce dernier tronçon de jours, je devais examiner un restaurant pour le travail. Il était Français place de pain plat et ils servi deux versions: classique et végétariens. Le classique avait crème fraîche, gruyère et le lard en tranches épaisses. Mon ami a eu le végétarien de gruyère. Je ne l'ai pas. Je jetai officiellement végétalisme au vent avec un délicieux jambon, du fromage et de la crème fraîche flatbread.I respecter le végétalisme et je respecte les plans alimentaires de choix. Mais tout le monde doit faire ce qui est le mieux pour eux. Pour moi, il est de manger des aliments provenant d'animaux. Enfin, si, je dois une chose en commun avec Beyoncé: je ne suis plus végétalien ... bien Bey at-il lancé récemment un service de livraison de nourriture végétalienne. Veganuary était une expérience intéressante que ça a duré, mais la première semaine de Février, je suis impatient de quelques frites de fromage, ailes, et peut-être même un grand milk-shake.

  • MOTS CLÉS
  • nutrition
  • végétalien
  • veganuary
  • végétarien

» » » I Went (surtout) Vegan Pour "Veganuary"