Après l'Affaire






Sam et Mari avaient été mariés pendant deux ans, lorsque Mari appris Sam avait une liaison avec une collègue de travail. Sam a travaillé incroyablement longues heures dans son travail en tant que premier associé année de droit à une très grande entreprise. Dans leurs rares moments de calme à la maison, Mari remarqué Sam semblait de plus en plus distrait et elle sentit qu'il agissait bizarrement secretive.When Sam était dans la douche, un matin, Mari a saisi son téléphone cellulaire et a regardé ses messages texte. En moins de 10 secondes, sa vie avait changé et ce qu'elle a vu l'a frappée comme un marteau entre les yeux: Je vais te baiser comme il n'y a pas de demain. De Sam à Molly. De son mari à un autre avocat. Une femme qui avait été dans l'appartement de Mari juste deux semaines avant.PLUS: Pourquoi travailler est un point chaud pour RomanceLe reste de la preuve était facile à trouver, et il était clair comme le jour sur Facebook et dans son e-mail ainsi que Sam était en profonde avec Molly. Non seulement il était en train de dormir avec elle, mais il semblait être en amour avec her.On haut de tout cela, Mari était enceinte de six mois avec leurs premiers child.This a été l'information de base ai appris quand Sam et Mari sont arrivés pour la thérapie de couple avec moi. Mari voulait désespérément de sauver leur mariage, mais était évidemment choqués. "Je ne sais pas vraiment ce que je veux maintenant," elle m'a dit quand nous nous sommes rencontrés. "Tout ce stress est terrible pour le bébé, je sais que beaucoup." Sam était tout aussi désemparé à sa manière. Il a admis devant Mari d'être en amour avec Molly. Molly lui entendu d'une manière qui Mari n'a jamais fait, dit-il, et il se sentait pas d'autre choix que de poursuivre ses sentiments pour elle.PLUS: Ce qui nous rend triche?Dans sa défense, Mari exprimé quelques-uns des meilleurs mots que je l'ai jamais entendu parler dans une thérapie. Il a quelque chose comme ceci: "Vous êtes si plein de merde il est incroyable. Vous laissez-vous tomber en amour avec elle parce que vous vous ennuyez avec votre misérable existence comme un avocat et elle brille un projecteur géant sur votre petit ego triste. Vos patrons battu sur vous, et je vous demande de choses parce que je suis ta femme et nous avons une vraie vie ensemble. Qu'est-ce que vous avez avec Molly est une évasion. Il est pure fantaisie ... la fiction ... et vous ne pouvez pas penser directement parce que les hormones de raccordement ta queue et la tête ont pris le relais de votre cerveau. Réveillez-vous. "Presque tout Mari avait à dire était la vérité, et je l'aime quand mes clients peuvent exprimer leurs pensées et sentiments si brillamment! À bien des égards, sa déclaration capturé vérités qui définissent presque toutes les affaires extra-conjugales. Si seulement il se réveillait Sam, mon travail serait fait. Hélas, notre thérapie était juste beginning.You've probablement entendu que les affaires dans le mariage ne sont pas rares. Environ 40 pour cent des hommes divorcés et les femmes déclarent avoir eu une liaison pendant leur mariage, et je considère ces estimations beaucoup plus proche de la vérité probable de l'affaire que de demander si les couples mariés qu'ils aient jamais eu un petit quelque chose-quelque chose sur le côté. Ce que nous ne disposons pas une bonne idée est encore les facteurs qui permettront de prédire si un couple peut réussir à résister à la tempête d'une affaire et, peut-être, faire leur meilleure relation dans le temps.QUIZ: Êtes-vous satisfaits sexuellement?La seule idée d'un couple d'essayer de faire avancer les choses après une affaire peut sembler ridicule de vous, mais de nombreux couples ne veulent faire leur travail de mariage. La vraie question est de savoir si l'affaire est un signe sur la route vers le divorce, ou le symptôme d'un mariage en difficulté qui peut être ramené à la santé.En le cas de Sam et Mari, je leur ai fourni avec le traitement le plus scientifiquement valables pour les couples aux prises avec une affaire. Le traitement comporte plusieurs éléments importants, mais à sa base comprend un examen attentif de l'impact de l'affaire de chaque personne et de la relation, ainsi que d'une étude attentive de la raison de l'affaire en premier lieu. Tout ce travail découle de l'établissement de règles de base quant à savoir si et dans quelle mesure la personne participante aura tout contact avec la personne de l'extérieur.QUIZ: Quel genre d'amour: êtes-vous (ou étiez-vous) Dans? Une fois ces tâches sont atteints, une composante majeure du modèle est de cultiver le pardon vers le partenaire participant et ses / ses transgressions. Pour un couple pour aller de l'avant, chaque personne doit prendre la responsabilité de son / ses propres actions avec le fardeau de la responsabilité sur le partenaire participant. Trouver le pardon libère finalement le couple de la commande de l'affaire a sur leurs émotions au jour le jour et permet au couple de solidifier des améliorations dans leur relationship.When cela fonctionne, ce traitement est grande. Pour Sam et Mari, je ne pouvais pas les obtenir sur la butte. L'arrivée de leur enfant peu de temps après la révélation que le stress ajouté à leur vie. Sam été en amour avec Molly, et il a été révélé qu'il avait un besoin intense de son adoration. Comme son épouse, Mari ne pouvait assouvir son besoin d'être mis sur un piédestal et en conséquence Sam eu un moment difficile d'entrer de nouveau dans la réalité de son life.Although ce cas particulier ne se termine pas bien pour le couple, ou pour moi en tant que conseiller, je dois beaucoup d'espoir. Affaires produisent pour différentes raisons, mais la ligne de fond est que les couples peuvent récupérer à temps si les deux personnes veulent vraiment rester ensemble et sont prêts à travailler pour elle. Une partie du problème avec rester ensemble est qu'il est difficile travail foutu, et il est souvent plus facile à retirer que de donner la relation d'un véritable plan d'amélioration.PLUS: Comment combattre avec votre partenaire, sans ruiner votre relationJe l'espère vous ne disposez pas de lutter avec ces questions. Si vous le faites, je l'espère cette colonne génère quelques idées sur avancer et les facteurs à considérer que vous le faites. Bon chance!

  • MOTS CLÉS
  • attraction
  • rompre
  • divorce
  • aimer
  • Des liens
  • sexe
  • The Scientist Relation

» » » Après l'Affaire