La première semaine de la CSA (agriculture soutenue par la communauté) boîte est inévitablement celui dans lequel les membres sont à leur plus ambitieux. Après tout, nous avons attendu patiemment, ayant déjà envoyée dans notre chèque et signé pour nos équipes de bénévoles, pour la saison à coup d'envoi.
Cette ambition est ce qui m'a amené à faire une lasagne à partir de zéro qui mettait en vedette quelques-uns des beaux verts - chou frisé et la bette - qui étaient dans notre semaine une action. Je ai inclus cette recette dans le poste de cette semaine, mais avant que nous puissions y arriver, laissez-moi vous dire ce que je reçus dans ma boîte!
Semaine 1 Haul:
Roquette
Laitue romaine Rouge
Bok choy
Arc-en-bette
Dinosaur chou
Petit déjeuner radis français
Bébé ail groupés
Oignons (verts) d'échalote
Bundle de thym
Comte de tomate:
Cette semaine: 0
Saison à ce jour: 0
Ce que je Made (italique représentent les légumes utilisés CSA)
Lasagne à la saucisse de poulet, champignons, arc-en-bette et dinosaure chou
Salade César au poulet avec laitue romaine rouge
Alevins de porc remuer avec bok choy, jeunes oignons, bébé ail, céleri et poivrons
Roquette salade avec du citron, le parmesan et le sel casher
le tomates est arrivé! Il est enfin arrivé tout, vous les gars! Nous frapper le sweet spot de la CSA (agriculture soutenue par la communauté), lorsque le courrier hebdomadaire devient plus variée que les offrandes début de l'été de légumes…
Cette saison de croissance a été si grand, vous les gars! La quantité de légumes n'a pas obtenu écrasante, et la variété a été une joie. Cette semaine, les haricots jaunes ont montré pour la première, mais heureusement pas durer, le…
Je ne voulais pas faire un si grand nombre salades. Il est arrivé comme ça! Mais il était un événement heureux depuis les salades étaient délicieux, et je ne l'effondrement d'un coup de chaleur juste essayer d'obtenir le dîner sur la table.…
Art par Itzy Ramirez.Beaucoup de choix cette semaine! Je suis arrivé tôt pour pick-up, et je suis si heureux je l'ai fait - il signifiait que je devais mon choix de toutes les options fermier Ted nous a offert cette semaine. Je sauté juste devant…
Octobre est là, ce qui signifie un temps plus frais, Bonbons d'Halloween et, malheureusement, la fin de la CSA (l'agriculture soutenue par la communauté) saison. Je vous remercie de vous joindre à moi au cours des 16 dernières semaines, comme je…
La part de cette semaine était sur le petit côté, avec une exception notable: Nous avons obtenu toutes les tomates de cette semaine! Ils sont arrivés à côté poivrons, qui étaient absents la semaine dernière, ainsi que les concombres, ce qui…
Comme la bette à carde et rampes, chou est l'un de ces aliments que vous avez probablement entendu parler avant ou même repéré sur plusieurs menus de restaurant, mais vous ne pouvez pas être sûr de ce qui, exactement, il is.The foncé, à…
ToiBeaute.ru » Divers » Divers » CSA Survival Guide, semaine 1: Une recette pour lasagne aux saucisses de poulet, champignons, Chard & Kale