CSA Survival Guide, semaine 1: Une recette pour lasagne aux saucisses de poulet, champignons, Chard & Kale

Guide de survie CSA

La première semaine de la CSA (agriculture soutenue par la communauté) boîte est inévitablement celui dans lequel les membres sont à leur plus ambitieux. Après tout, nous avons attendu patiemment, ayant déjà envoyée dans notre chèque et signé pour nos équipes de bénévoles, pour la saison à coup d'envoi.

Cette ambition est ce qui m'a amené à faire une lasagne à partir de zéro qui mettait en vedette quelques-uns des beaux verts - chou frisé et la bette - qui étaient dans notre semaine une action. Je ai inclus cette recette dans le poste de cette semaine, mais avant que nous puissions y arriver, laissez-moi vous dire ce que je reçus dans ma boîte!



Semaine 1 Haul:

  • Roquette
  • Laitue romaine Rouge
  • Bok choy
  • Arc-en-bette
  • Dinosaur chou
  • Petit déjeuner radis français
  • Bébé ail groupés
  • Oignons (verts) d'échalote
  • Bundle de thym

Comte de tomate:

Cette semaine: 0

Saison à ce jour: 0

Ce que je Made (italique représentent les légumes utilisés CSA)

  • Lasagne à la saucisse de poulet, champignons, arc-en-bette et dinosaure chou
  • Salade César au poulet avec laitue romaine rouge
  • Alevins de porc remuer avec bok choy, jeunes oignons, bébé ail, céleri et poivrons
  • Roquette salade avec du citron, le parmesan et le sel casher
  • Radis et salade d'avocat
  • MOTS CLÉS
  • cuisine
  • csa
  • CSA guide de survie
  • Guide de survie css
  • aliments
  • alimentation saine
  • chou frisé
  • des recettes
  • tomates
  • les légume

» » » CSA Survival Guide, semaine 1: Une recette pour lasagne aux saucisses de poulet, champignons, Chard & Kale