The Perfect Sangria Vin blanc avec des fruits d'été (Recette)

 Sangria est pas aussi facile qu'il n'y paraît. Bien fait, il est une expérience sensorielle bouche-animant formé par le mariage parfait de notes terreuses de bon vin et de l'acidité sucrée de fruits.At juteuse pire, il est un gueule de bois dans la fabrication qui ne quitte pas. Je suis allé there.The premiers sangria Je tentative était pour mon propre parti en aller à Rome, vers 1997. Raquel, un ami espagnol de la mienne que je rencontrais dans la classe de langue plusieurs années avant, me avait dit comment faire sangria: vin rouge, fruits, soda au citron et à la vodka. Ma tête me fait mal juste à écrire ces mots. Je ruiné mon propre parti pour moi. Le mal de tête je pense est venu avec la première gorgée. Je ne sais pas si un autre Espagnol dans le monde serait d'accord avec sa recette de sangria, mais je appris une leçon de vie très précieux de cette expérience: Ne pas ajouter du sucre-ou De soude de citron, qui est rempli de sucre ou de la vodka à wine.Sometimes rouges, il est seulement par une chute que l'on monte à de grandes hauteurs. Après cette partie, je pense que je fait une promesse secrète pour effacer la catastrophe en mettant en avant une sangria parfaits pour partager avec le monde. Il m'a fallu 15 ans, mais ici il is.This sangria est parfait car il utilise Moscato d'Asti, une lumière pétillante préférée italienne vin de dessert, mélangé avec un rosé sec pour créer un mélange croquant des vins qui est assez juste et juste douce assez fort. La couleur du mélange reflète les rayons du soleil d'été, et une fois que le fruit est ajouté, vous sera de servir une œuvre d'art.Once vous ajoutez le fruit aux vins, un peu de recul pour laisser le qualité des ingrédients rayonner leur bonté innée.
 





Vin Blanc Sangria RecetteIngrédients:1 bouteille réfrigérée Moscato d'Asti1 bouteille bonne wineFruit rosé et frais réfrigérés herbes-choisissent parmi les options suivantes que vous trouverez au marché de votre fermier local (la quantité est une suggestion et non une règle que vous ne peut pas gâcher cela.!): * 1 orange, coupée en deux -cut en 3 cercles, puis dans la moitié (6 pièces) * 3 abricots, coupées en morceaux ½ pouces * 3 prunes, coupées en morceaux ½ pouces * 2 nectarines ou de pêches (blanc ou orange, ou l'un des deux), tranché en quartiers (huitièmes) * 1 poire, épépinées et coupées en tranches ½ pouces * 1 pomme * 2 poignées de raisins verts ou blancs * 10 cerises, et plus encore pour garnir chaque verre * 10 fraises, un peu plus pour garnir chaque verre * menthe fraîche ou de feuilles de basilic pour garnir (facultatif)Directions:Mélanger tous les ingrédients, mettre dans le réfrigérateur à couvert pendant une heure et servir. Ne pas laisser le mélange dans le réfrigérateur trop longtemps ou vous allez perdre les bulles. Pour préparer à l'avance, couper tous les fruits et il suffit de verser dans les vins réfrigérée une heure avant l'arrivée des invités.Conseil supplémentaire: Ne pas jeter le fruit quand vous avez fini le vin. Vous pouvez placer les fruits dans un bol avec sorbet au citron sur le dessus, garni de menthe fraîche. Ou mettre les fruits dans une casserole, ajouter un "glou" du Moscato si vous avez, couvrir et cuire à feu moyen-doux pendant 45 minutes. Servir à la mode.


» » » The Perfect Sangria Vin blanc avec des fruits d'été (Recette)