Warm Up Avec cette recette toscane Soupe aux haricots blancs et Kale




Ribollita est la soupe de pain toscan célèbre faite avec des haricots blancs et noir chou frisé. Je le fais sans le pain, parce que avouons-le, qui a besoin du supplément de pain? Personnellement, je veux une soupe que je peux binge sans ajouter calories.A bonne soupe de légumes est une œuvre d'art. Avant d'aborder celui-ci, il était essentiel que je d'abord étudié avec les maîtres: les Italiens eux-mêmes. Il aurait été beaucoup plus facile pour parfaire cette soupe si je l'avais eu une mère toscane qui m'a nourri ribollita de façon régulière. Ma mère était plus du type de Lean Cuisine, donc je devais effectivement habite en Toscane pour étudier cette soupe de près. (Et en passant, la meilleure façon d'étudier la cuisine est de manger!) Cette recette est loin d'être une création fantaisiste sur une nuit froide et soupy. Je suis allé manger en préparation de cette soupe pendant 18 ans. Je suis tombé endormi beaucoup une fin de nuit avec des livres de cuisine de langue italienne dispersés partout dans le lit tout en lisant et relisant recettes par des sources de confiance. Je me suis entretenu l'oreille hors de suffisamment italienne mamans afin de comprendre ce qui rend leur ribollitas tellement incroyable. Et je l'ai fait assez de variations sur ce thème minestrone de savoir que je dois finalement arrived.It est un honneur pour moi de partager cette soupe - un favori de mes élèves cuisine à Los Angeles - avec la note YouBeauty community.Important: soupe doit goût pur aimer. Celui-ci prend un peu de temps, mais en vaut la peine. Il fait beaucoup et se congèle très bien. Rappelez-vous aimer chaque ingrédient que vous le supprimez. Aimez chaque ingrédient que vous faire revenir. Et l'amour tout le chaudron qu'il mijote.Ingrédients:Remarque: Donnez-vous 12 à 24 heures à tremper les haricots avant la cuisson.

  • 2 tasses de haricots blancs secs
  • Sel (1 1/2 + 1/2 cuillères à café 1 ou au goût)
  • Un brin de romarin
  • Huile d'olive extra vierge (1/4 tasse, et plus encore pour les haricots et bruine)
  • 1 gros oignon, coupé en morceaux 1/4 de pouce
  • 1 carotte, finement haché en morceaux d'un pouce 1/4
  • 1 branche de céleri, coupé en morceaux 1/4 de pouce
  • 1 gousse d'ail, hachées finement
  • 1 igname (orange patate douce), découpé en morceaux d'un pouce 1/2
  • 1 roux pomme de terre, les couper en morceaux d'un pouce 1/2
  • £ 1 chou frisé noir (de dinosaure ou Lacinato, pas le chou frisé), en bas tiges enlevées, les couper en tranches de 1/4 "pouces
  • 1/2 lb bettes (de variété verte, pas rouge), les couper en tranches de 1/4 de pouce
  • 2 c bonne pâte de tomate importé d'Italie ou 4 tomates en grappe, finement "Chopped
  • 8 à 10 tasses poulet maison stock (ça fait toute la différence)
  • 10 feuilles de basilic
  • 1 à 2 poireaux, tranché finement, parties blanches uniquement (facultatif)
  • Arroser de très bonne huile d'olive sur chaque bol lorsqu'il est servi
  • Facultatif: parmigiano reggiano, fraîchement râpé à servir
  • Facultatif: croustillant pays miche de pain, en tranches et "rassis" par cuisson au four à 350 pendant 15 minutes ".







Directions:Le jour précédent: Faire tremper les haricots dans de l'eau froide pour couvrir de 12 à 24 heures en changeant l'eau au moins une fois.Le prochain jour: Égoutter les haricots. Mettez dans une casserole à feu vif avec de l'eau pour couvrir les haricots de 3 à 4 pouces. Verser un peu d'huile d'olive, ajouter 1 cuillère à café de sel et 1/2 jeter dans le romarin. Lorsque l'ébullition, porter à feu doux et laisser mijoter moyen, à découvert, pendant 1 à 2 heures jusqu'à tendreté. Ne jetez pas l'eau les haricots cuisent in- vous allez utiliser l'eau plus tard dans "la recette.Faire le soffritto (de base de bouillon): Mettez la casserole de soupe lourde ou un faitout à feu moyen pendant que vous hachez l'oignon, carotte et le céleri pour soffrito. Ajouter l'huile d'olive, l'oignon, la carotte et le céleri et cuire pendant 10 minutes, en remuant de temps en temps. Ajouter l'ail, la patate douce et la pomme de terre, en remuant de temps, et faire sauter pendant que vous continuez à couper le chou frisé et bette à carde. Ajouter blettes et le chou frisé au mélange et remuer. Ajouter les tomates fraîches hachées ou pâte de tomate et bien mélanger. Laissez caraméliser "légumes avec pour un couple minutes.Add 8 tasses de stock, jeter les feuilles de basilic, ajouter le reste du sel et porter à ébullition. Puis la flamme inférieure à doux, couvrir et laisser mijoter pendant au moins 2 heures. ( Réserve restant «stock au cas où vous besoin de plus de liquide dans la fin.) Lorsque les haricots soient tendres et fait, enlever le romarin et mis environ deux tasses de haricots dans la soupe". Utilisez un bâton de mélangeur ou mélangeur pour réduire en purée le reste des haricots avec le liquide de cuisson jusqu'à consistance lisse. Verser la purée de haricots dans la soupe cuit. Ajouter les poireaux. Remuer et laisser reposer pour refroidir, comme la saveur ne fera que renforcer avec le temps. Réchauffer à servir et arroser avec une bonne huile d'olive. Haut de Parmigiano si vous aimez et un "morceau de« pain rassis ». 

  • MOTS CLÉS
  • chou frisé
  • nutrition
  • des recettes
  • le potage
  • Le Happy Chef
  • les légume

» » » Warm Up Avec cette recette toscane Soupe aux haricots blancs et Kale