Warm Up Avec cette recette toscane Soupe aux haricots blancs et Kale




Ribollita est la soupe de pain toscan célèbre faite avec des haricots blancs et noir chou frisé. Je le fais sans le pain, parce que avouons-le, qui a besoin du supplément de pain? Personnellement, je veux une soupe que je peux binge sans ajouter calories.A bonne soupe de légumes est une œuvre d'art. Avant d'aborder celui-ci, il était essentiel que je d'abord étudié avec les maîtres: les Italiens eux-mêmes. Il aurait été beaucoup plus facile pour parfaire cette soupe si je l'avais eu une mère toscane qui m'a nourri ribollita de façon régulière. Ma mère était plus du type de Lean Cuisine, donc je devais effectivement habite en Toscane pour étudier cette soupe de près. (Et en passant, la meilleure façon d'étudier la cuisine est de manger!) Cette recette est loin d'être une création fantaisiste sur une nuit froide et soupy. Je suis allé manger en préparation de cette soupe pendant 18 ans. Je suis tombé endormi beaucoup une fin de nuit avec des livres de cuisine de langue italienne dispersés partout dans le lit tout en lisant et relisant recettes par des sources de confiance. Je me suis entretenu l'oreille hors de suffisamment italienne mamans afin de comprendre ce qui rend leur ribollitas tellement incroyable. Et je l'ai fait assez de variations sur ce thème minestrone de savoir que je dois finalement arrived.It est un honneur pour moi de partager cette soupe - un favori de mes élèves cuisine à Los Angeles - avec la note YouBeauty community.Important: soupe doit goût pur aimer. Celui-ci prend un peu de temps, mais en vaut la peine. Il fait beaucoup et se congèle très bien. Rappelez-vous aimer chaque ingrédient que vous le supprimez. Aimez chaque ingrédient que vous faire revenir. Et l'amour tout le chaudron qu'il mijote.Ingrédients:Remarque: Donnez-vous 12 à 24 heures à tremper les haricots avant la cuisson.

  • 2 tasses de haricots blancs secs
  • Sel (1 1/2 + 1/2 cuillères à café 1 ou au goût)