Pourriez-vous un an sans sucre? Cette famille a fait.

«Cette expérience a été à peu près garantie de semer toutes sortes de ravages imprévisible avec nos vies," écrivain Eve Schaub admet au début de sa memior, «une année de Sans sucre."

La famille Schaub.
veille schaub





"Je l'ai aimé." L'idée pour le voyage du Vermont mère de deux enfants a commencé en 2010, lorsque son mari et elle a regardé la vidéo de Dr Robert Lustig "Sucre: l'amère vérité."Le message que le sucre est-posion-cliqué pour Schaub. Il l'a convaincue que ce"le sucre est partout, il nous a fait tout le gras et malade, et presque personne ne se rend compte qu'il "(NDLR:. Il est. Nous avons écrit à ce sujet ici) .Un Des défis les plus difficiles a été de trouver des versions sans sucre de certains produits alimentaires de base: «Je fait mon propre mayonnaise, parce qu'à notre supermarché, je ne peux pas trouver la mayonnaise qui ne possède pas de sucre en elle", a déclaré Schaub. «Je devais chercher loin pour trouver du bacon qui n'a pas eu le sucre en elle. Je vais acheter la mayonnaise et le bacon maintenant, mais je ne suis pas encore acheter du pain. Je cuire mon propre pain aussi souvent que je le peux, et . quand tout le reste échoue je vais acheter un type que je peux acheter [sans sucre ajouté] Je suis très têtu sur cette question même à la sauce tomate -., vous pouvez le trouver à la boutique, mais vous devez regarder ". Détails La famille leur chasse dans ce video.So comment ça marche? "Nos palais changé au fil du temps," Schub dit The Huffington Post. Les choses qui étaient doux ont commencé à goûter différents de nous et vraiment salissante par la chute. Les choses qui normalement ont consulté très attrayant regardé obscène et dégoûtant. Nous nous sommes sentis plus saine, il semblait que nous avons eu moins malades, comme nous avons eu mieux plus rapidement ou eu le rhume plus douces. Mes enfants ont manqué beaucoup moins l'école ".

  • MOTS CLÉS
  • l'alimentation saine
  • nutrition
  • du sucre

» » » Pourriez-vous un an sans sucre? Cette famille a fait.