4 Conseils Si votre résolution du Nouvel An est de manger moins de sucre






Je suis généralement une personne très saine. J'aime cuisiner mes propres repas, Je travaille régulièrement, je bois beaucoup d'eau, et d'obtenir beaucoup de sommeil. Mais bien que mon go-to dîner est poulet grillé, riz brun et légumes, lorsqu'ils sont confrontés à un cookie, petit gâteau ou toute autre friandise, je dois un moment très difficile de dire «non». OK, pour être honnête, je suis complètement incapable de dire «non». Je suis accro au sucre. Eh bien, je suis accro à sugar.After travailler à un site de beauté et de la santé, je commençais à devenir très conscient de ce que le sucre fait à votre corps et la peau (spoiler: Ce n'est pas bon). Donc, l'année dernière, à cette époque, je décidai que je suis officiellement vais couper. (FWIW, la Organisation mondiale de la Santé dit que vous devriez réduire le sucre, trop.) En plus de mes biens habitude cuit, je suis entonnoir en sucre de tant de manières discrètes. Je décidai que si je pouvais consciemment découper dans certains endroits où je voudrais même pas le manquer, je me sentirais moins coupable en profiter dans sa plus évidente, et délicieux, forms.Over de la dernière année, je pouvais systémique couper l'excès de sucre de mon alimentation. Êtes-vous en train de résoudre à faire de même cette année? Ce sont les astuces éprouvées je utilisées pour couper de retour sur ma consommation globale de sorte que je ne pouvais vraiment avoir mon gâteau et le manger, aussi.1. Lancez la lecture des étiquettesJe ne peux pas mettre quelque chose dans mon panier plus à moins que je donne les faits de nutrition et la liste des ingrédients d'un rapide coup d'plus. Si je choisir entre deux types de lait d'amande, par exemple, je ne cochez pas la teneur en calories, glucides ou de gras. Je vérifie la teneur en sucre. Gardez à l'esprit que le sucre dans les faits de nutrition est pas nécessairement de sucre ajouté. Pour savoir si un aliment a ajouté du sucre, de vérifier la liste des ingrédients. Si le sucre est répertorié, alors il est pas d'origine naturelle et a été ajouté au cours du processus de fabrication. Une fois que vous commencez à regarder les étiquettes des ingrédients, vous serez surpris de voir combien de aliments secrètes de sucre il y a. Les aliments à faible teneur en matières grasses et des yaourts fruités étaient le plus dur pour moi d'obtenir plus.2. Expérience avec des épicesDepuis la coupe de retour sur le sucre, mes repas sont plus savoureux que jamais. Cuisiner avec des épices est une manière de génie pour ajouter de la saveur à vos repas sans sucre supplémentaire, de sel ou de graisse. Je mets du poivre sur tout quand je jamais utilisé même de le toucher. Hot sauce est devenu mon nouveau meilleur ami (se méfier de sodium, si!). Si vous commencez à faire vos repas plus savoureux, vous remplissez votre délicieux plat principal, vous sentez plus satisfaits au moment des repas et être moins susceptibles d'envie de sucre - ou plus de nourriture du tout - après.3. Ajouter les fruitsFruit a sucre naturel en elle, en plus d'une tonne de vitamines et de nutriments importants pour la santé et la beauté. Essayez d'ajouter des fruits frais aux aliments au lieu du sucre. Mangez blander céréales de petit déjeuner à la place des sortes chargés de sucre, et garnir de fruits frais pour obtenir cette douceur dont vous rêvez. Mélanger baies ou banane dans votre gruau au lieu de saupoudrer avec du sucre. En fait, pensez à la quantité de sucre que vous mangez au petit déjeuner. Si elle est beaucoup, pensez à échanger les versions sucrées pour une alternative avec moins.4. Ne vous privezCouper complètement tous les sucres de votre alimentation ne va pas fonctionner. Quiconque a déjà essayé un régime strict et échoué le sait. De plus, si vous êtes comme moi, la confection de desserts hors-limites seraient tortueux. Alors, mangez un beignet chaque maintenant et puis. Si vous êtes en étant conscient de ce que vous mettez dans votre corps sur une base régulière, vous ne devriez pas sentir mal à manger un cookie fraîchement cuit ou deux, ou bénéficiant d'une tranche de gâteau pour l'anniversaire d'un ami. Couper le sucre où vous ne manquerez pas, de sorte que vous pouvez économiser jusqu'à votre allocation pour la trucs vraiment bien.Articles Liés:4 Conseils Si votre résolution est de cuire plus en 2015Bonnes résolutions: Fighting FOMO

  • MOTS CLÉS
  • alimentation saine
  • nutrition
  • résolutions
  • du sucre

» » » 4 Conseils Si votre résolution du Nouvel An est de manger moins de sucre