Quête d'un corps de ballet: Jiggly cuisse casse-Ballerina Leg Ascenseur

Gracieuseté de YouBeautyMary Helen Bowers démontre le mouvement de cette semaine.

Mon short de retrouver la forme. Enfin, presque: ils sont encore un peu serré, mais je vais le prendre.

Je eu un bébé il ya 11 semaines et ont travaillé sur avec Mary Helen Bowers pour trois d'entre eux, le ballet gourou qui a fouetté Natalie Portman en forme pour oscarisé "Black Swan". Elle a développé une séance d'entraînement de corps-à tailler très efficace pour nous aider à recevons tous les organes de la ballerine, et elle le rend si facile à faire soi-via son nouveau livre, "ballet beau", son DVD, ou en direct en ligne classes il n'y a vraiment aucune excuse pour ne pas à. (Croyez-moi, il y avait, je l'ai trouvé.)




Travailler avec Bowers a été essentiel pour sculpter mon corps en forme presque pré-bébé, et déplacer la Jambe-Side d'aujourd'hui Ascenseur-est essentiel pour cela. Il cible l'extérieur des cuisses, des jambes et de la taille, de remplacer rapidement les zones jiggly avec des muscles (Oui, les muscles. Il est possible.) Qui ajoutent ton subtile sans regarder encombrants.



PLUS: Essayez cette Butt-grignotage Pont exercice

Mais je suis aussi allé en suivant les conseils nutritionnels de Bowers, qui elle parle en profondeur dans son livre. «Suivre un régime est une perte de temps», dit-Bowers. Elle a raison: La recherche a montré que, lorsque vous essayez de perdre du poids, l'exercice peut aider, mais il est vraiment votre apport calorique qui est essentiel à l'abandon livres supplémentaires. Mon conseil alimentaire favori de Bowers? Ingérer de petites, des collations ou des repas sains fréquents au lieu de trois gut-bombes quotidiennes, pour accélérer le métabolisme et maintenir les niveaux de sucre dans le sang de tomber (ce qui est quand notre corps fera l'envie de sucre et de nous conduire à faire des choix alimentaires malsains!).

MOVE: Le Lift Leg Side

CE QUE ÇA FAIT: Vous pensez que cet exercice est tous les cuisses, les cuisses, les cuisses (d'où vous vous sentez la brûlure), mais il aide à rogner votre tour de taille, aussi! Il resserre et tonifie les muscles tout en allongeant les jambes. Si votre corps ne brûle pas au moment où vous avez terminé, vous n'êtes pas en lui donnant votre tout. "Rappelez-vous, si vos muscles ne brûlent pas, ils ne travaillent pas," dit Bowers. "Vous pouvez toujours arrêter et prendre un tronçon de cinq minutes, mais sinon, continuer. Je trouve qu'il est plus facile de le garder si vous ne vous arrêtez pas!"



COMMENT FAIRE (voir l'image ci-dessus pour voir en mouvement Mary Helen Bowers démontrer le mouvement)

  1. Sur votre droite, pliez vos genoux et ramenez vos jambes dans un angle de 45 degrés à partir de votre torse. Trouver une position confortable pour le haut du corps. Vous accomplirez la séquence sur votre droite, puis la gauche.
  2. Levez la jambe gauche et le redresser, pointant votre pied comme vous redresser et d'étirement à travers le genou. Pliez le genou au-dessus de la jambe droite, en le gardant soulevée. Dans le même temps, la position de votre bras gauche de sorte qu'il est parallèle à la jambe tendue. Comme vous pliez votre genou, lever le bras au-dessus de votre tête. Gardez vos hanches parallèle, vos épaules vers le bas et votre estomac tirés dans serré. Avez-huit chefs d'accusation, quatre ensembles.
  3. Tenez votre jambe droite pour un dernier compte de huit.

Vouloir plus? Essayer Butt Bower Series Partie 2, une intense séance d'entraînement de 15 minutes qui fonctionne de la cuisse, ce mouvement comprend-il super efficace est de seulement 8 $! Découvrez balletbeautiful.com pour obtenir commencé sur votre propre séance d'entraînement.

PLUS: Aplatir votre ventre avec ce mouvement Ballet

  • MOTS CLÉS
  • ballet
  • corps de ballet
  • corps aptitude
  • Corps Aptitude
  • exercice
  • GIF

» » » Quête d'un corps de ballet: Jiggly cuisse casse-Ballerina Leg Ascenseur