Night Owls sont ombragés, déclare que la science






Il semble intuitivement évident que les gens qui préfèrent déambuler à toutes les heures de la nuit serait sournois et ombragé. Vampires. Les cambrioleurs. Wall Street bros. Ce sont les gens que vous avez à regarder dehors for.Looks comme il ya une science derrière cette notion. Une étude publiée dans le numéro de Septembre 2013 de la personnalité et des différences individuelles a révélé que les oiseaux de nuit sont plus susceptibles d'avoir des traits "Dark triade» du narcissisme, la psychopathie, et machiavélisme. Psych rapide rafraîchissement: narcissiques se nourrir de l'énergie d'autres de renforcer leur sentiment d'estime de soi, les psychopathes ont une diminution du sentiment de remords, et machiavélisme est utilisé pour décrire la duplicité, alias backstabbing.Sounds comme un trio assez impressionnant, non?PLUS: Êtes-vous un narcissique?Dans l'étude, 263 bénévoles ont répondu à des échelles de mesure de chaque caractéristique individuelle (question psychopathie échantillon:. "Je pense que je pouvais battre un détecteur de mensonge ''), puis une échelle de sommeil afin de déterminer leurs chronotypes (nuit hibou vs alouette du matin). The Dark Triad a été corrélée avec la nuit chronotype.It est possible que l'activité nocturne est un trait adaptatif qui armements fin des nuits blanches avec la capacité cognitive et la possibilité de, sous le couvert de l'obscurité et moins de gens autour de remarquer, sortir avec plus. A moins ce que certains psychologues évolutionnistes disent, il ne faut pas tirer sur les messenger.Some vont même jusqu'à dire que chaque nuit est une bataille entre les noctambules, qui complotent pour prendre de l'avance, et les alouettes du matin, qui sont trop somnolent de faire quelque chose à ce sujet. noix, non?! "Mais je suis un oiseau de nuit et je suis une personne très agréable!" direz-vous. Nous ne doutons pas. YouBeauty Psychologie Conseiller Art Markman, Ph.D. dit, «Dans l'ensemble, les trois traits de personnalité en corrélation avec une mesure de la façon dont la fin vous restez en place à moins de 0,2, ce qui signifie que ces traits sont très faiblement corrélés avec être un oiseau de nuit. Et il ya beaucoup de gens qui sont tôt pour lit et se lever tôt qui ont ces caractéristiques. »Il souligne également qu'il pourrait ne pas être génétique (vous restez jusqu'à la fin, donc vous avez ces traits) mais il a appris (que vous avez ces traits, donc vous choisissez de rester jusqu'à la fin). En d'autres termes, tout le monde a en eux d'être un seigneur égocentrique froid calcul. Est-ce pas rassurant?PLUS: Comment repérer un psychopathe

  • MOTS CLÉS
  • dérange
  • Dérange
  • personnalité
  • dormir

» » » Night Owls sont ombragés, déclare que la science