Peut-être plus ahurissant: Vous êtes capable de produire plusieurs pintes-pintes -de la sueur par heure. La concentration de glandes sudoripares sur tout votre corps varie, ce qui explique pourquoi certaines personnes transpirent plus dans certains endroits qu'à d'autres. (Mais nous avons tous beaucoup sous nos aisselles, pas de surprise.)
Bonjour l'été! Il est le moment de l'année où la sueur se manifeste dans toutes sortes de lieux de loisirs-bas le dos, sous nos seins, entre nos cuisses, et bien sûr sous nos aisselles. Vous vous demandez probablement quel point tout cela est…
Pendant que j'y étais au Cosmetic Boot Camp dans Colorado Springs, il ya deux semaines, je l'ai appris plusieurs nouvelles technologies qui apporteront des solutions à un grand nombre de personnes, à certains égards assez unique.Système MiraDry…
Toute personne qui transpire beaucoup - et nous ne parlons pas à la gym - sait que l'humidité et les chemises de soie ne sont pas vos amis. "Nous avons tous environ 2,6 millions de glandes sudoripares partout dans notre corps et nous sommes…
Le scientifique: Kati Bakes, un scientifique de la RD pour les anti-transpirant secretLa réponse: Tout le monde obtient fosses moites, qui est juste une donnée, mais chacun de nous a au moins que l'un supplémentaire, partie spéciale du corps…
Le scientifique: Dr Dendy Engelman, un conseil certifié chirurgien dermatologique et associé à Manhattan dermatologie et chirurgie esthétique La réponse: Nous savons tous que la toxine botulique A (Botox) Est un traitement injectable…
Il est pas un secret que les gars transpirent (beaucoup), mais toute femme sait ce que nous faisons, aussi. Pour étudier cette différence entre les sexes, des chercheurs japonais ont comparé les réponses de survêtement de femmes et les hommes…
Un courriel troublant retourna virale en 1999: "Je viens de recevoir des informations d'un séminaire sur la santé que je voudrais partager," l'e-mail de lecture. "La principale cause du cancer du sein est l'utilisation d'anti-transpirant. Oui,…