FOMO-peur de manquer-est une chose courante, surtout chez les personnes qui passent beaucoup de temps sur les médias sociaux. (Et quelqu'un va probablement hashtag par le temps que vous aurez fini de lire cela.) Il est l'inquiétude que cool, amusement, choses fabuleuses vont sans vous, et il est enraciné dans une composante primordiale sur le cerveau qui régule les émotions et mémoire à long terme et aide à activer la réponse au stress lorsque nous nous sentons menacés ou d'insécurité. La clé pour ne pas laisser FOMO obtenir le meilleur d'entre vous est de se rappeler que la seule chose qui vous retient de l'expérience de plus grands plaisirs de la vie est la pensée que vous ne pouvez pas.
Vous vous demandez ce qui se passe dans votre tête après avoir assoupi? Les chercheurs commencent à peine à comprendre cela, mais ce qu'ils ne savent est que le cerveau endormi est l'une caboche occupé.QUIZ: Combien de sommeil Qualité-vous…
La nuit dernière, je me sentais souligné au sujet du travail. Donc, au lieu d'aller au lit à une heure respectable, je décidai d'allumer la télé et de rattraper son retard sur les restes de HBO, pour aider à prendre mon esprit les choses et,…
Chaque huit minutes, quelqu'un sur Twitter obtient FOMO. Il peut sembler un peu plus de l'appel de détresse superficielle d'une population trop connecté (et hypersensible), mais FOMO, ou la peur de manquer, en dit autant sur l'évolution des…
Quand il vient à votre cerveau, il est un fait qui est plus sévère que l'hiver Buffalo: La recherche montre que, finalement, tout le monde en Amérique sera soit obtenir La maladie d'Alzheimer ou prendre soin de quelqu'un qui l'a. D'une certaine…
Permettez-moi de commencer par définir FOMO pour ceux d'entre nous qui ne sont pas familiers avec l'acronyme: Il signifie «peur de manquer", généralement référence à l'angoisse qu'on éprouve quand ils pensent qu'ils manquent un…
Central d'être belle et heureuse avec nous est d'avoir de bonnes relations avec les autres. Si vous avez des interactions sociales de haute qualité, vous pouvez aider à conjurer la dépression et ajouter des années à votre vie. Les relations…
Avez-vous vu la dernière œuvre de l'artiste de rue connu sous le nom de Banksy? Il est un brillant morceau intitulé "Lovers mobile» (voir ci-dessus) et il capture un grand nombre de thèmes Je l'ai réclamé à propos dans cette colonne…