Que faire quand son téléphone est l'autre femme

Avez-vous vu la dernière œuvre de l'artiste de rue connu sous le nom de Banksy? Il est un brillant morceau intitulé "Lovers mobile» (voir ci-dessus) et il capture un grand nombre de thèmes Je l'ai réclamé à propos dans cette colonne pour quelques années now.In Banksy de dernière nous voyons un joli couple embrassant, peut-être se réunir après une longue journée de travail. Immédiatement évident est que, bien qu'ils embrassant, ils sont des mondes à part psychologiquement à la fois regarder profondément dans leurs smartphones plutôt que eyes.This les uns des autres "seuls" thème est plus si nouveau. Près des deux tiers des abonnés mobiles aux États-Unis utilisent un smartphone et la présence de ces gadgets dans tous les domaines de la vie, de la chambre à du médecin bureau-signifie qu'il n'y a pas de technologie sans échapper à un choix conscient. Quand il ya une accalmie dans la conversation avec votre partenaire, il est tout simplement trop facile de vérifier Facebook. Et tandis que tous les médias dans le monde a couvert la question de savoir si "la distraction numérique» devient un problème social, la question demeure: Est-ce nos appareils deviennent fondamental dans la manière de vivre ensemble Il ya une réponse très simple à cette question: Oui , mais aussi pas. Comme tant de choses de la vie, la façon dont nous interagissons avec technologie est de cultiver balance.Have vous jamais assis autour d'un groupe de personnes partageant vos vidéos YouTube préférées? Il est hilarant, et il est incroyablement sociale. Nous rire et plaisanter, nous regardons les uns les autres, nous riff sur ce que l'autre personne a dit. Dans cette situation, la technologie est un véhicule pour le rapprochement des réal personnes réal interactions.In amateurs de mobiles, cependant, nous voyons le côté sombre, et je voudrais suggérer que ce qui se passe quand nous nous déplaçons d'être vraiment sociale avec notre technologie d'être numériquement distrait est une perte de relation de fidélité. Dans la même façon les amateurs de musique ont averti de la perte de fidélité audio dans le mouvement à partir de vinyle des cassettes de disques compacts et ainsi de suite, la fracture numérique entre amis, en couple ou membres de la famille sape les chaînes de base de communication et de connexion dans une relation.Faire de votre relation "Lossless"Les lecteurs de ma chronique sauront qu'il ya une montagne de preuves liant des relations de haute qualité avec la santé et le bien-être. Quand nous perdons relation de fidélité, ce goodies relation perdons-nous avec elle Voici quelques exemples?:

  1. Attention-BEGIN regarda, être touché. Retour à l'image Banksy. Quel genre d'étreinte est-ce ?! Il est l'absence de toute l'attention ou de la substance réelle. Il est un peu câlin de fidélité.
  2. Se sentant compris et soutenu-en sachant que quelqu'un obtient votre point de vue et peut vous soutenir dans les moments difficiles. Parfois, ma femme regarde son téléphone quand je lui racontais une histoire. Je déteste ce avec une passion-il est comme je parle à un mur. Je le fais aussi, et je suis sûr qu'elle le déteste aussi. Parfois, mon fils me crie: «Je vous parle, STOP TEXTING!" A ce moment, je me sens très honteux et triste. Il est un travail difficile à écouter et à sympathiser avec un autre être humain, et nous avons en quelque sorte glissé dans un schéma national d'être attentif à mi-chemin de l'autre la plupart du temps. Cette est assez ruineuse.
  3. Appartenance et de sécurité-quand nous assistions, compris, soutenu et accepté, nous sentons que nous appartenons. Appartenance est un sentiment de sécurité, un sentiment que vous êtes partie de quelque chose de stable et forte. Voilà ce que nous entendons lorsque nous disons que quelqu'un est notre "rock". Elle est là pour moi à travers vents et marées. Être là pour quelqu'un nécessite la présence, il faut montrer à livrer la marchandise. Quand notre esprit est sur le travail, comment pouvons-nous être là pour les enfants? Quand nos yeux sont sur Facebook, comment pouvons-nous être là pour nos partenaires?






Une solution en trois questionsL'attraction de la technologie est très forte. Il est de plus en plus évident que le peur de manquer (FOMO) est réel. Nous plusieurs reprises, même obsessionnelle, vérifier le courrier électronique et les médias sociaux tout au long de la journée parce que ces médiums fonctionnent sur un calendrier de renforcement variable, ce qui signifie que ces doses d'interaction électronique sont répartis de manière inégale et imprévisible, nous gardant constamment à revenir pour plus. Nous câblé à un niveau très profond de répondre positivement aux récompenses sociales et le modèle variable de renfort est ce qui nous maintient captif si fortement à nos appareils. Nous pouvons obtenir un autre coup de connexion e-sociale à tout mon moment.In colonne avant sur ce sujet, je suggérai façons d'obtenir la technologie hors plus régulièrement. Toutefois, pour utiliser vraiment bien la technologie, nous devons intégrer activement et délibérément la technologie dans nos vies sans tomber dans le amateurs de mobiles trap.We devons être conscients de ce que nous faisons et comment nous allons interagir. Si vous faites une pause une fois chaque matin et le soir pour vous poser trois questions, vous pouvez apporter relations l'avant-centre dans votre vie. Ce sont mes trois questions:

  1. Suis-je participais à mes amis et la famille assez bien? Suis-je là pour eux la plupart du temps?
  2. Suis-je trop impliqué avec mon iPhone ou autre gadget de choix? Si oui, quel spécifiquement ce que je peux faire pour changer cela?
  3. Suis-je en équilibre avec ma technologie et l'utiliser pour être sociale, ou suis-je servilement consacré aux mises à jour et des courriels et des textes et moi-même l'isolement à leur poursuite?





Nous avons tous à affronter le problème amateurs de mobiles. Personnellement, je pense que la meilleure façon d'avancer est de "changement de l'intérieur." Il est une phrase bien usé, bien sûr, mais je veux que les relations de haute fidélité pour moi et pour nous tous. La seule façon d'y arriver est de commencer à faire quelques changements sur notre côté de la fracture numérique.Je développé certaines des idées dans cette colonne avec mon collègue, Niki Mathias. Vous pouvez en apprendre plus sur Niki ici: https://nikimathias.com PLUS: 7 façons d'atteindre le bonheur des médias sociaux

  • MOTS CLÉS
  • amis et famille
  • aimer
  • Des liens
  • The Scientist Relation

» » » Que faire quand son téléphone est l'autre femme