La psychologie de FOMO






Chaque huit minutes, quelqu'un sur Twitter obtient FOMO. Il peut sembler un peu plus de l'appel de détresse superficielle d'une population trop connecté (et hypersensible), mais FOMO, ou la peur de manquer, en dit autant sur l'évolution des humains comme il le fait à propos de qui nous sommes aujourd'hui et ce que nous manque vraiment. Psychiatre basé à Brooklyn Johnny Lops croit que lorsque le sigle a été ajouté à l'Oxford Dictionnaires en ligne en 2013, il a annoncé une confluence de transformation de la technologie et la conscience sociale. "Nous avons tellement de façons différentes de communiquer à travers nos téléphones et à travers Twitter et Facebook. Je dois accès à entendre tout ce que vous faites sur une base quotidienne », dit-il," et il peut accroître mes insécurités et les émotions jaloux parce que je sens que je suis pas en train de faire autant de choses cool que vous êtes. »Cette émotion moderne est enracinée dans un ancien instinct de survie, et il ya une bonne raison le dicton commence par" la peur ", selon Jenny Giblin, un psychothérapeute à New York. Le stress que vous ressentez de voir combien tout le monde plus amusant d'autre est d'avoir commence dans une partie du cerveau appelée l'amygdale, qui est l'une des composantes clés du système limbique, la source d'émotions et de la mémoire à long terme, et l'un des segments les plus primitives du cerveau. "L'amygdale est un peu comme un détecteur de fumée. Il signale le cerveau pour activer la réaction de combat ou de vol quand nous commençons à sentir menacés ou en danger, "Giblin explains.Giblin dit que FOMO se pose lorsque nous devenons préoccupés par le sentiment que nous ne sommes pas assez bon et que nous ne pouvons jamais être. Il est le stress spirale hors de contrôle, et même l'anticipation ou l'attente de la sensation est assez pour obtenir la réaction en chaîne a commencé. «Ces croyances négatives irrationnelles proviennent d'un lieu de se sentir comme si il n'y a pas assez pour tout le monde ou de se soucier profondément à l'intérieur que nous ne pouvons pas avoir-ou ne méritent pas-Qu'est-Ce que nous voulons vraiment ", dit-elle. "Une pensée mène à une autre et une autre, et sans nous en rendre compte peut se développer dans un modèle." Dans une série d'études publiées en 2013 dans la revue Computers in Human Behavior, l'Université du Dr Andrew Przybylski d'Essex a créé une 10- article "peur de manquer échelle» pour mesurer inclinations vers FOMO. Ce qu'il a trouvé était que ceux à l'extrémité supérieure de l'échelle de FOMO avaient tendance à être plus jeunes et signaler l'humeur et de la vie inférieure inférieure satisfaction.Importantly, Pryzbylski également constaté que FOMO pousse les gens à Facebook, et non l'inverse. "L'engagement des médias sociaux présente une haute-efï¬ cacité ??, chemin de faible friction pour ceux qui sont orientés vers une connexion continue avec ce qui se passe," écrit-il. "Il ya de bonnes raisons, puis d'attendre que ceux qui sont élevés dans la crainte de manquer graviter vers les médias sociaux." Les personnes souffrant de FOMO étaient plus susceptibles de vérifier leurs téléphones dès qu'ils se sont réveillés le matin, juste avant d'aller au lit. et, malheureusement, alors qu'ils étaient driving.The bonnes nouvelles sont que, une fois que vous comprenez où ces sentiments surgissent, FOMO peut être inversée et filé dans un direction.You positif ne pas avoir à éteindre votre téléphone ou dé-ami de vos connaissances Awesomest . Cela pourrait même le facteur de FOMO que votre imagination se déchaîne avec toutes les choses fantastiques personnes pourrait faire maintenant. "Si vous vous trouvez vous comparer aux autres, se sentant jalouse ou derrière dans la vie, rappelez-vous qu'il n'y a absolument aucune raison pourquoi vous ne pouvez pas avoir ces choses, aussi, autre que la pensée que vous ne pouvez pas. Et cela est tout ce qu'il est littéralement juste une pensée ", dit Giblin. Alors tourner votre attention vers votre propre vie, et combler le vide de l'intérieur. Voici cinq façons pour commencer.Prenez un «moi» pause. Bien sûr, un sur le plein- nettoyer les médias sociaux pourrait combattre temporairement le sentiment que vous êtes absent dehors, mais il est pas un remède à long terme. Au lieu de cela, apprendre à prendre des pauses mentales de routine. Au début de FOMO, Lops suggère une pause de trois heures de temps seul pour lire un livre, aller faire une promenade ou courir, prendre un cours de yoga ou de méditation. "Sortez de votre esprit et la tendance pour votre esprit d'aller à ces endroits sombres", il conseille.Vivez dans le présent. Un instructeur de yoga sur le côté, Giblin recommande de prendre quelques respirations profondes, remarquant vos pensées et de réaliser "que là où vous êtes en ce moment est parfait. Lâcher aucun regret ou le blâme du passé, et de voir si vous pouvez vous souvenir des moments où vous pensiez que vous avez fait une erreur qui a fini par vous menant à exactement où vous avez besoin d'être dans la vie. La confiance que même si vous avez manqué quelque chose, il va revenir à l'avenir, si elle est destinée à, d'une manière plus importante et meilleure ".Soyez curieux lieu de jaloux. "Nous avons perdu notre curiosité où nous obtenons excités pour l'autre et sur la façon dont une autre personne a façonné leur vie", se lamente Lops. «Je pourrais être un médecin, vous pourriez être un expert de Voyage. Je ne suis pas d'insécurité que vous voyagez dans le monde alors que je travaille à l'hôpital. Je serais plus heureux de s'asseoir et prendre le déjeuner et que vous me disiez ce que ça fait de parcourir le monde. Voilà ce qui me inspirer et enseigner moi quelque chose que je ne sais pas. "Capitaliser sur la chance à leur mentorat plutôt que d'être jaloux de leurs efforts. Giblin d'accord: "Vous pouvez utiliser FOMO à motiver et vous inspirer."Comptez vos bénédictions et accepter de nouvelles. Giblin recommande inscription 10 choses pour lesquelles vous êtes reconnaissant maintenant. «Souvent, nous sommes pris dans inquiétant de constater que, sans ce que nous voulons arriver, notre vie ne sera pas assez bon. Et cela est pas vrai. En se concentrant sur les choses que vous aimez au sujet de la présente, vous pouvez commencer à effacer le FOMO, et cette énergie vous permet de devenir plus ouvert à la réception de toutes les choses que vous voulez en abordant les choses de manière plus calme et détendu ".Diversifier votre vie. "Les gens investissent trop dans un« stock »comme les médias sociaux à la valeur qui ils sont, et il est pas en bonne santé», prévient Lops. «Diversifier comme si votre vie était un fonds commun de placement, et vous aurez d'autres options pour vous sentir bien." Passez plus de temps et d'énergie sur le travail, les amis, la famille, les loisirs et les expériences, en plus de médias sociaux, et de récolter le réel -LIFE retour sur ces investissements.QUIZ: Trouver le passe-temps qui te rendra plus heureux

  • MOTS CLÉS
  • amis et famille
  • bonheur
  • dérange
  • Dérange
  • humeur
  • Stress
  • ton cerveau

» » » La psychologie de FOMO