Vous êtes plein de microbes
Au total, ce est un livre ou deux de bactéries dans votre corps! Ils vivent un peu partout, de la peau de votre coude à l'intérieur de votre bouche, le nez et le vagin. Mais avant de paniquer, ces microbes sont essentiels pour garder votre corps fonctionne correctement, surtout votre tube digestif.
PLUS: The Definitive Guide de probiotiques
Si vous deviez prendre un coup d'oeil microscopique intérieur de votre corps, vous pouvez trouver des milliers de milliards d'organismes vivants dans presque chaque partie de vous, à partir de la peau de votre coude à l'intérieur de votre…
Q: Je me trouvais récemment à un concert avec mon mari et a dû prendre une pause de pot à l'entracte. La foule à l'aréna était, dirons-nous, un peu sale (il était pas exactement un concert de James Taylor, si vous savez ce que je veux dire).…
MISE À JOUR: 11/22, 9 heures - Un article Inc. a clarifié informations inexactes entourant douce Peach. Les probiotiques ont été effectivement inventé par un 20-year-old "ultrafeminist" femme avec un intérêt pour la santé des femmes. Les…
Une à deux minutes après le brossage, les bactéries commence à nouveau à construire dans votre bouche. Les bactéries sur les dents se lient à d'autres bactéries dans votre bouche, créant une couche plus en plus épaisse de la plaque. Si…
Il est rare que vous trouver les mots "superbe" et "gut" dans la même phrase, après tout, l'image qui apparaît dans l'esprit d'un individu quand "gut" est dit est typiquement un ventre rond. Mais je parle de votre réelle gut-la colonne…
Lors de votre dernier voyage à l'épicerie, vous pouvez avoir des bouteilles remarquée de ce qui semble être Danimals pour adultes-un type mystérieux de yaourt buvable-en laitier section. Le kéfir, qui est originaire de montagnes du Caucase en…
Les yogourts probiotiques ont atteint un tout nouveau niveau avec un lot de yogourt maison fabriqué à partir de sécrétions vaginales d'une femme. Oh, ai-je oublié de demander si vous souhaitez encore eu le petit déjeuner?VICE écrivain Janet…