Live Like: "Revenge" Ninja / Héritière Emily Thorne

Bienvenue à vivre comme, une nouvelle colonne où nous puisons l'inspiration mode de vie de nos seuls modèles, personnages fictifs que nous voyons à la télévision. Nous promettons de ne jamais tenter cheveux de Blake Lively de "Gossip Girl" à la maison. Tout le monde est un jeu équitable.

Je adore l'idée de se venger, il n'a pas d'importance sur qui. "Revenge" de ABC est un mélange de tout ce que l'Amérique représente. Ils ont pris certains sujets déjà alléchantes (argent, violence) et les plaça dans l'Hamptions (argent, été). Notre fille Emily Thorne est un Ninja formés à l'étranger avec un compte à régler qui fait encore le temps de jeter un sacré bon parti en bateau. Elle est toujours prêt avec une robe de plancher-longueur et une fouille subtile sur la loyauté. Sa maison Hamptons est malade. Elle comploté pour assassiner sa mère-frère sur le yacht de la famille. Mais elle peut stil jeter sur un sweat à capuche et d'aider sa meilleure amie pirater un ordinateur central. La plupart de mes conversations avec ma mère en 2014 étaient sur le "Revenge". Voyons ce que nous pouvons apprendre de notre héros effrayant et effroyablement bien habillée, Emily Thorne:




Emily "Oui, je était sur la plage" Waves Hamptons



Celebrity coiffeur Lori Rozman, la femme derrière tous les cheveux regarde "Revenge", a partagé son processus:

  1. Après le shampooing et légèrement conditionné les extrémités, froissez à White Sands texture liquide tenue ferme spray coiffant. Cela donne le cheveux juste la bonne quantité de la texture, de détenir et mouvement doux avec protection thermique.
  2. Pour créer du volume ajouté alors que le brushing, brushing avec une brosse ronde moyenne.
  3. Pour obtenir cette "boucle de plage naturelle", utilisez un 1 1/2 # 8243- fer à friser. Rozman recommande curling inégales séparations de forme et sections. Envelopper les sections autour de l'intérieur du canon et maintenez pendant 10 secondes. Permettre aux boucles refroidir avant de les pulvériser avec votre hairpray favori.
  4. Passez vos doigts dans les boucles de desserrer pour un look naturel.
Emily "Je serai vous tuer maintenant" esprit Corps 

Conçu à la fois aptitude et l'auto-défense, la séance d'entraînement Emily Thorne-thème parfait est Krav Maga. Imaginez la famille qui encadraient ton père pour des actes de terrorisme domestique tout en complétant 15 répétitions de chacun des éléments suivants:

  • Sumo Squats: Squat avec votre coudes pliés. Déplacer d'un squat à la position debout, alternant toucher votre genou à votre coude.
  • Frapper: Squat avec votre poitrine parallèle au sol et les pieds la largeur des épaules. Droit suppléant et poinçons gauche vers le sol.
  • Kick sol avant: Couché sur une natte, mit un genou sur le sol et un coup de pied droit avec l'autre. Étendre complètement, soulever vos hanches sur le sol. Côtés de commutation après 15 coups.

Il est la saison de la partie du bateau, dames.

«Je suis torturée encore parfait" 'l'tude de Emily



Voici quelques faits que je crois être vrai sur Emily Thorne. Ils se tiennent aussi pour son identité réelle, Amanda Clark:

  • Elle ne regarde pas la télévision.
  • Elle n'a jamais entendu parler de «penchant». Si elle le faisait, elle ne le voudrait pas.
  • Si elle avait le temps, elle ferait un Ironman. (Elle n'a tout simplement pas le temps!)
  • La famille avant tout.
  • Utilisateur de PC: /
  • Elle est pescatarian.
  • Elle peut compter les cartes.
ABCCould vous regardez votre ancienne mère-frère comme ça?
Emily Thorne

Bonne chance à nous tous dans la recherche de vengeance et de "Revenge". Le spectacle est le dimanche soir à 22 heures HNE sur ABC. Regardez-le et appelez votre maman.

EN SAVOIR PLUS: Conseils simples pour obtenir un Oscar Worthy cheveux

  • MOTS CLÉS
  • cheveux de célébrités
  • cheveux bricolage
  • cheveux
  • tutoriel de cheveux
  • krav maga
  • vivre comme

» » » Live Like: "Revenge" Ninja / Héritière Emily Thorne