Exclusive Sneak Peek de Bettie Page de remise en forme: Total Force de Body & Cardio Workout

Bettie Page remise en forme
Image courtoisie de souvenirs photographiques par Wayne Ackerson.

Sommaire

Quand je écrit une Bettie Page article de remise en forme pour YouBeauty l'année dernière (en utilisant mon nom chanteur-compositeur) après que je l'avais remarqué l'influence physique clairement eu sur Bettie Page, je ne savais pas qu'un an plus tard je serais mon propre tournage vidéo de remise en forme pour le lancement de mon entreprise Bettie page Remise en forme. Le concept a commencé avec cet article, et étendu à une série prévue de vidéos d'entraînement inspirées par Bettie et créé par moi. Les vidéos comprennent des mouvements qui ressemblent à ses poses-beaucoup d'entre eux de toute évidence fitness d'inspiration le long avec des mouvements qui visent à développer le genre de force de base, l'équilibre et la posture que Bettie avait à la pelle. Le 45 minutes première version de la série, Bettie Page de remise en forme: Total force du corps Cardio, est la séance d'entraînement vidéo première corps positif encourageant les téléspectateurs à respecter les limites de leur corps et offrant variations de faire les mouvements accessibles à une variété de niveaux de condition physique. Son objectif est d'aider les téléspectateurs à atteindre leur propre niveau de forme physique optimale plutôt que d'essayer de ressembler à un célébrité. Bien sûr, nous pouvons toujours être inspirés par la force et la confiance de Bettie et prendre des repères de son se déplace à cultiver ces qualités en nous-mêmes.

Dans ce sneak peek de la faire des exercices, Je l'ai conçu un circuit de quatre déménagement pour vous qui fonctionne votre corps tout entier et se resserre en un peu de cardio. Chaque mouvement ici, comme tous les autres dans la vidéo, est basé sur une photo de Bettie, si elle est frappant une véritable remise en forme pose (comme cette crise diagonale) ou celui qui lui ressemble. Aller à travers les quatre se déplace dans l'ordre, puis répéter pour un total de 3 circuits complets des quatre mouvements. En règle générale, l'objectif de rester levé et de garder votre noyau engagé tout au long de la séance d'entraînement. Vraiment essayer d'apporter ce que Bettie Page d'énergie à elle-croyez-moi, il se sent vraiment bien. Mais toujours respecter les limites-Challenge de votre corps vous dans une façon amusante mais ne pas exagérer. Modifiez comme nécessaire pour le faire fonctionner pour vous.

* Echauffez-vous pendant 2 minutes en faisant 20 pantins, puis, en utilisant simplement votre poids corporel, faire 10 squats et 10 fentes fixes sur chaque jambe.

* Pour les deux premiers mouvements, utilisez deux haltères de 12 livres each- aucun haltères pour les déplacements 3 4

1Déplacez fente 1-arrière à genou et biceps curl:

Image courtoisie de Bettie Page de remise en forme



Debout, pieds largeur des hanches, et tenant un haltère dans chaque main, pas en arrière dans une fente avec la jambe droite. Ne laissez pas votre genou gauche viennent passé vos orteils. Comme vous revenez à la position debout, taper légèrement sur votre pied droit sur le sol, puis soulevez le genou droit jusqu'à ce que votre cuisse est d'environ parallèle au sol (ou à peu près, plus si vous le pouvez). Comme vous apporter le genou, faire un biceps curl avec le bras gauche. Réduisez votre bras gauche et apporter votre pied droit vers le bas, tapotant légèrement sur le sol avant de se précipiter à nouveau de retour pour la deuxième représentant. Répétez l'opération pour un total de 12 répétitions, puis faire 12 répétitions de l'autre côté.

* Faciliter: Sortir la genouillère ou curl biceps, ou faire sans haltères jusqu'à ce que vous vous habituer à le déménagement



* Assurez-vous qu'il est plus difficile: Sortir les robinets pour des mouvements fluides de fente à genouillère

2Déplacez 2-Extension triceps Overhead:

Image courtoisie de Bettie Page de remise en forme.

Commencez avec les pieds joints et les genoux légèrement pliés, ou dans une position décalée avec les pieds largeur des hanches et un pied en avant. Avec le talon du pied arrière soulevé, tenir deux haltères ensemble et les bras de levage tête droite à côté de vos oreilles, en gardant votre épaule enracinée dans la prise (penser à amener les omoplates en arrière et aide souvent à ce sujet). Ceci est la position de départ.

Ensuite, en gardant vos biceps stationnaire que possible, de toucher ou presque toucher vos oreilles, abaisser le poids derrière votre tête jusqu'à ce que vos avant-bras sont parallèles au sol, puis étendre vos bras vers le haut encore et contractez votre coeur. Répétez l'opération pour un total de 12 fois, séjournant grand et fort.

* Facilitez: Utilisez un poids au lieu de deux

* Assurez-vous qu'il est plus difficile: Gardez une jambe levée et légèrement étendu en face de vous pour contester la balance juste changer de jambe à mi-parcours représentants

3Déplacez 3-Crunch Diagonal:

Image courtoisie de Bettie Page de remise en forme.

Avec votre pied droit sur votre genou gauche, les mains derrière vos oreilles ou la tête et les coudes, croquer autant que vous le pouvez vers le genou droit. Concentrez-vous sur votre épaule gauche visant (pas le coude) à votre genou droit. Faites un total de 12 répétitions, puis le faire 12 impulsions au sommet de la crise. Répétez de l'autre côté.

* Facilitez: Gardez un bras vers le bas (l'un sur le côté du pied levé) avec votre main de toucher le sol.





* Rendre plus difficile: Au sommet de chaque crise régulière (pas les impulsions), étendre le bras opposé au pied levé tout droit sorti, atteignant passé votre jambe.

4Déplacez-Spin 4 squat:

Image courtoisie de Bettie Page de remise en forme.

Commencez en légère position accroupie avec vos bras comme vous le faites biceps (mais vous n'êtes pas en utilisant des poids ici). Garder votre visage et le haut du corps vers l'avant (ils ne seront pas complètement) généralement, sauter à la droite dans un grand squat, tout en apportant votre bras gauche en arrière et votre avant-bras droit jusqu'à vers votre tête. Aller revenir au centre, puis squat vers la gauche, apportant votre bras droit en arrière et le bras gauche vers le haut. Répétez l'opération pour un total de 20 squats-10 de chaque côté.

* Facilitez: Ne pas squat profondément cela est encore un, de haute énergie efficace déplacer de toute façon.

* Rendre plus difficile: Augmentez le plyo en apportant rapidement vos talons vers vos fesses que vous sautez dans chaque squat.

Une fois que vous avez terminé, refroidir pendant 2 minutes avec quelques étirements en douceur pendant que vous êtes encore couché après la dernière série de l'ABS.

EN SAVOIR PLUS: 6 corporelle positive Fitness comptes à suivre sur Instagram

  • MOTS CLÉS
  • Bettie Page
  • Bettie Page remise en forme
  • corps-Fitness-galeries
  • exercice
  • aptitude
  • la santé
  • faire des exercices

» » » Exclusive Sneak Peek de Bettie Page de remise en forme: Total Force de Body & Cardio Workout