Pro athlètes testons juste Comment New Maquillage Ligne de Sweat-Proof Bobbi Brown est

Voulez-maculage, de dernière par-tout ce maquillage des yeux? (Qui n'a pas?) Eh bien, je pense que nous avons trouvé votre réponse: la nouvelle gamme de maquillage pour les yeux waterproof de Bobbi Brown Cosmetics a franchi une étape supplémentaire pour assurer qu'elle est la composition ultime "ne bougera pas" en testant les formules sur quatre les athlètes féminines. La nouvelle collection Long-Wear est "la preuve la vie», qui, oui, comprend la vie des athlètes professionnels.

Brown a expliqué sur Yahoo! beauté:

«Je partenariat avec les quatre athlètes à avoir les tester Long-Wear maquillage de ma marque de cosmétique. Chaque femme a capturé des images d'elle-même avec une caméra GoPro faire son sport tout en portant les produits."




Les quatre athlètes chanceux sont alpine coureur de ski et médaillé d'or olympique Julia Mancuso- trois fois Hannah Teter- record du monde BASE jumper olympien et snowboarder Roberta Mancino- et Surf World League (WSL) Longboard Champion et surfeur professionnel Kelia Moniz.

Lire la suite: Comment se maquiller quand vous vous exercez



Chaque femme a créé une vidéo en utilisant une GoPro pour démontrer comment leur extrême chaque journée de formation est, et dans quelle mesure la composition fonctionne. Il est une idée ingénieuse pour mettre le maquillage à l'épreuve la façon active (très ) femmes actives vivent. Bobbi Brown dit The Huffington Post:

"Oui, modèles ont d'excellents conseils sur la façon de regarder fabuleux et rester mince, mais il est l'aptitude des instructeurs, des formateurs et des athlètes que je l'ai appris le plus de. On m'a enseigné que la beauté est sur beaucoup plus que MAQUILLAGE- il est sur la force, la confiance et le courage, et que ce que vous mettez dans votre corps est tout aussi important que ce que vous mettez sur elle ".

Brown a un excellent point. Quelle meilleure façon de prouver son maquillage peut résister à toute sueur-nuit, longue journée de travail, ou extra classe d'exercice difficile? Voici la preuve mis à l'épreuve par les femmes:

Julia Mancuso



Hannah Teter

Roberta Mancino

Kelia Moniz

Pour dire le moins, nous sommes curieux d'essayer la nouvelle ligne sur. Peut-être que ça va nous inspirer pour aller base-jump ....

Lire la suite: Demander à un scientifique: porte Maquillage à la Gym mauvais pour votre peau?

  • MOTS CLÉS
  • beauté
  • Beauté Nouvelles
  • Bobbi Brown
  • Bobbi cosmétiques brunes
  • maquillage pour les yeux
  • visage
  • maquillage
  • des nouvelles
  • Des nouvelles
  • sueur maquillage preuve
  • maquillage waterproof

» » » Pro athlètes testons juste Comment New Maquillage Ligne de Sweat-Proof Bobbi Brown est