Bellamy Young sur véganisme de scandale, Self-Care & Mellie Pourquoi est misérable

Si vous avez été sur les montagnes russes politico-émotionnel des quatre dernières saisons de «scandale», vous savez que Bellamy Young, aka Mellie Grant, n'a jamais eu de plans pour être une épouse de trophée. Cette saison, nous avons vu Mellie obtenir la reconnaissance qu'elle a toujours semblé mériter une campagne Sénat -, mais comme toujours dans Shondaland, cela ne signifie pas que tout est bien fin le bien.

Bellamy Young a un cheveu d'une pause entre les saisons de tournage de Scandale, mais elle est de l'utiliser pour entrer dans un nouveau rôle comme avocat de la défense opposée Lou Diamond Phillips dans le film à venir Le Stalker Nuit. La dernière fois que Young avait une certaine marge de respirer, l'ancienne star de Broadway sorti un album de reprises préférés, Lointain si proche, de "My Sweet Caroline" de Ryan Adams à Pink "Beam Me Up». Nous avons bavardé avec Jeune sur le pouvoir FLOTUS, son engagement à vie au véganisme, et comment elle travaille dur pour rester sans stress.

YouBeauty: Tout d'abord, Je veux juste dire bravo et merci pour une saison phénoménale de «scandale». Je suis encore sous le choc de la finale. 

Jeune: Je vous remercie beaucoup. Mon Dieu. Je comprends cela. Je l'aime mon travail et je eu un grand temps cette année. Il était un tour ... pour tout le monde. Je suis très bien avec Mellie être aussi misérable comme elle doit être. Il a été l'éviscération, mais, vous savez, si elle était heureuse que personne ne regarder.




Comme FLOTUS, Mellie a traversé tant de hauts et de bas, et il est tellement satisfaisant de voir son atterrissage enfin dans un lieu de pouvoir. Où puisez-vous de jouer son endurance?

Je adore sa ténacité. Je veux dire, elle est expulsé et, vous savez, frappé au large de son cours. Et souvent, elle est son propre pire ennemi, si souvent qu'il est son faire le frapper, mais elle est élastique d'une manière que je ne dois pas toujours le courage d'être. Je trouve cela vraiment inspirant et je viens de l'amour qu'elle a que mille verges regard, donc elle sait où elle veut aller et elle sait ce qu'elle a à faire pour y arriver, mais le petit, vous le savez, à petits coups de secondeur qui viennent dans le champ plus courte, elle ne laisse pas sa peine. Je trouve que incroyable et je l'aime que son sujet.



Je remarquai que vous avez été un végétalien pour un temps très long - avant qu'il était cool.

Oui! Il était cool pour moi, mais il était vraiment pas cool. Il est venu à moi d'une manière très étrange. Je suis au collège, il a été étudiant en deuxième année l'année et je me suis la poitrine cuite de poulet et de leur genre de plaqués ça bizarre. Comme je baissai vers le bas pour mon plateau, elle ressemblait exactement à petit chien en peluche yippy de ma mère quand elle avait rouler et que vous voulez vous frotter son ventre. C'était ça. pour moi

Je pense que le véganisme a un problème d'image de marque, mais à part ça, il est un excellent moyen de vivre. Je sais que beaucoup de gens aiment maintenant d'aller avec «régime à base de plantes" à la place. Je suppose que le rend un peu plus acceptable, mais pour moi elle était la réponse à une myriade de choses qui ne fonctionnaient pas dans ma vie. Je devais l'acné kystique terribles, pas d'énergie du tout, je ne digère pas toujours parfaitement la nourriture. Et il n'a jamais été aussi difficile en termes d'une rangée à ho ou quoi que ce soit. Il est juste toujours été, euh, je l'ai eu de la chance que mon corps et mon cœur sont en ligne.

Je sais que vous êtes aussi parler ouvertement de vos migraines - ont-ils toujours été une partie de votre vie? Personnellement, migraines commencé pour moi quand je frappe la puberté et maintenant ils flair quand je suis stressé.

Exactement. Je ai eu eux aussi longtemps que je me souvienne - Retour en Caroline du Nord et de tous à l'université. Je pensais qu'ils étaient juste vraiment, vraiment mal à la tête parce que personne ne m'a parlé de ce que la migraine est. Je appris ce qu'ils étaient quand je suis arrivé à New York et a commencé à prendre soin de moi d'une manière différente, de voir enfin les médecins qui ne sont pas de mon pédiatre. Dans les années 90, il était encore à peu près comme, "Oh, migraines. Voilà une chose de dame. Il se passe autour de ton temps."

Avez-vous obtenu les maintenant sous contrôle?





Ça a été une longue route pour moi à essayer de comprendre les rituels d'auto-soins qui fonctionnent. Je sais que je dois rester hydraté. Je médite tous les jours, ce qui me tient un peu plus équilibrée. Si je peux attraper un quand ça vient, je reçois dans une pièce sombre et parfois éviter la catastrophe. Je sais choses que je peux et ne peux pas manger. Même si je ne peux pas obtenir beaucoup de repos, je dois obtenir un bon repos intense. Je jauger par ma vision. Je commence à me sentir comme un petit pic à glace passe par mon œil gauche, puis je commence à perdre ma vision périphérique. Une fois que je perds ma vision périphérique, je dois frapper mes médicaments. Mon médicament, Treximet, m'a donné tant de liberté. Si vous ne disposez pas d'une migraine, vous êtes inquiet au sujet d'obtenir une ou obtenir plus avoir un. Il est une sorte de tous les consommateurs.

Tous les produits de beauté préférés ou nécessaires partie de votre routine?

Vous savez ce qui est simple et multi-fonctionnelle pour moi, personnellement, est huile d'amande douce. Mes cheveux travaille si dur et si je peux dormir la nuit avec un peu de cela dans mes cheveux, il aide beaucoup, mais il a également seulement en termes de nourrir mon corps ou de prendre un bon bain, mettez un peu d'huile d'amande douce et peut-être certains - tout sorte de thérapie de l'arôme, un peu d'huiles essentielles que je veux mettre en. je trouver si il ya une chose que je toujours besoin d'avoir dans la maison, il est tout. De plus, mes chats pensent qu'il est délicieux. Ainsi, chaque fois que je reçois me suis tout moussé en ce qu'ils sont comme [lécher lécher lécher].

Quels sont les noms de votre chat?

Sadie et Max et Button. Et un chien nommé Bean. Sadie pire de tous. Elle va lécher mon bras sec si je ne les ai pas sur une chemise à manches longues.

Lire la suite: Laura Gómez de "Orange est le nouveau noir" Talks Unibrows Son "Mess Crazy" cheveux

  • MOTS CLÉS
  • Bellamy Young
  • Célébrité
  • sélectionnée
  • la santé
  • migraines
  • scandale
  • végétalien
  • qa YouBeauty

» » » Bellamy Young sur véganisme de scandale, Self-Care & Mellie Pourquoi est misérable