9 morceaux de conseils Trippy vie de Jaden et Willow Smith

Jaden et Willow Smith a fait une interview pour Le New York Times' T Magazine en l'honneur de leurs sorties d'album double de ce mois. Ils avaient besoin de libérer chacun leur propre album parce que, comme l'entrevue révèle, pas un album peut contenir la perspicacité de ce 16-ans et 14 ans dans les plus grands mystères de la vie.

Procéder avec prudence dans ce conseil de vie tout aussi inspirante et terrifiant de Will et la progéniture de Jada Pinkett Smith, comme dit à T Magazine.

The Smiths sur la créativité:"

». Wow, je suis tellement chanceuse d'avoir un corps et de respirer et d'être en mesure de regarder ce" Pour qui son frère aîné Jaden, un acteur de 16 ans et musicien, ajoute: "Et l'énorme et terrible chose que le monde serait manquant pas par vous exprimer ".




Jaden sur le temps:

"Mais sur le niveau d'être ici sur Terre, si vous êtes au courant dans un instant, une seconde peut durer un an. Et si vous n'êtes pas au courant, l'ensemble de votre enfance, votre vie entière peut passer en six secondes."

Jaden sur la vérité:



"Dès que moi et Willow a commencé à sortir de la musique, qui est une chose que le monde entier a emporté, okay, ils débloqués une autre étape de l'honnêteté. Si ces gars-là peuvent être honnête à propos de tout, alors nous pouvons être plus honnête.

"Willow sur la confiance:

«Prendre soin moins ce que tout le monde pense, mais aussi prendre soin de moins en moins ce que votre propre esprit pense, parce que ce que votre propre esprit pense, parfois, est la chose qui vous rend triste.

"Willow sur l'énergie de la source vérités universelles:

"Je veux dire, 'Whip My Hair" était une bonne chose. Quand je regarde en arrière, je pense,' Wow, je l'ai fait beaucoup pour les jeunes filles noires et les filles à travers le monde. Leur dire qu'ils peuvent être eux-mêmes et ne pas avoir peur être elles-mêmes. Et je fais maintenant, mais dans une toute autre manière, l'énergie provenant de la source et des vérités universelles.

"Willow sur la mode:



«Je tiens à aller dans des endroits avec mes choses de haute couture où il ya beaucoup de caméras. Donc, je peux juste aller là-bas et dire:" Yep, yep, je suis à la recherche si malade. » Mais dans ma vie régulière, je mets des vêtements que je peux grimper aux arbres en ".

Jaden sur l'école:

«On n'a jamais rien appris à l'école. Pensez à la façon dont de nombreux accidents de voiture se produisent chaque jour. Ed du conducteur? Quoi de neuf? Je ne l'ai toujours pas été à la ed du conducteur parce que si tout le monde que je connais a été dans un accident, je ne vois pas comment ed du conducteur est vraiment les aider. "

Jaden sur le travail:

"Voilà une autre chose: Quel est votre emploi, quel est votre carrière Nah, je suis, je vais me imprimer sur tout dans ce monde?.."

Willow sur le travail:

"Il ne sommes pas des romans qui me plaisent à lire donc je écrire mes propres romans, et puis je les relis, et il est la meilleure chose."

  • MOTS CLÉS
  • style de célébrité
  • Jaden Smith
  • dérange
  • Dérange
  • des nouvelles
  • Willow Smith

» » » 9 morceaux de conseils Trippy vie de Jaden et Willow Smith