Même Champion Fighter Ronda Rousey confrontés à des problèmes d'image du corps

Ronda Rousey
INFPhoto.com

Dans le monde moderne, tout le monde est contre les normes du corps surréalistes et à risque pour les luttes personnelles inévitables qui viennent avec eux. Même Ronda Rousey, invaincu poids coq champion UFC des femmes et des "Furious 7" l'actrice a connu une évolution personnelle entourant son poids. Dans une interview avec Cosmopolite, elle a ouvert au sujet de ses expériences personnelles de l'image corporelle et le fait qu'elle intentionnellement énoncée à prendre du poids avant de poster dans le 2015 Sports Illustrated édition maillot de bain.




EN SAVOIR PLUS: Les athlètes féminines du Corps le numéro de ESPN nues plus que leur Hot Bods



«Je me sentais comme beaucoup trop petit pour un magazine qui est censé être la célébration de la quintessence d'une femme. Je voulais être à ma forme plus féminine, et je ne me sens pas mon plus attractive à 135 livres, qui est la Je me bats au poids. À 150 livres, je sens que je suis à mon plus saine et mon plus fort et mon plus beau ...

...Je ai grandi en tant qu'athlète faire judo, donc je ne l'ai pas vraiment un, féminin type de corps classique. Je grandi en pensant que parce que mon type de corps était rare [ie, sportif], il était une mauvaise chose. Maintenant que je suis plus âgé, je l'ai vraiment commencé à réaliser que je suis vraiment fier que mon corps a développé pour un but et pas seulement à être regardé.

Mais pour être honnête, il a fallu beaucoup de temps pour développer une relation plus saine avec la nourriture et avec mon poids. Mon esprit était en arrière. Je pensais que je voulais que mon corps pour regarder une certaine manière pour que je puisse être heureux. Mais il est arrivé au point où je ne me sentais pas que je regardais bonne à 135 livres, le poids qui me qualifie pour la catégorie de poids que je me bats en Maintenant, je ne cherche à maintenir mon poids de combat pour quelques heures par an -. Droit avant la pesée. Ensuite, je maintiens un poids où je ne suis pas mourir de faim ou sensation de faiblesse, ce qui me rend heureux ".



En plus d'être une source d'inspiration sur le front de bien-être, Rousey il bascule dans le monde des combats: elle a récemment remporté ESPY Awards pour la meilleure athlète féminine et Meilleur Fighter.

EN SAVOIR PLUS: 6 Déplace entrer en Sports Illustrated Maillot de bain Modèle Forme

  • MOTS CLÉS
  • image corporelle
  • positivité du corps
  • Ronda Rousey

» » » Même Champion Fighter Ronda Rousey confrontés à des problèmes d'image du corps