Kelly Clarkson Pour Bébé Fille River Rose: I Do not Care Si vous êtes lesbienne, Just Find Love

L'original "American Idol" Kelly Clarkson, avec ses sept albums studio, de mariage et de huit mois-vieille fille River Rose, a parcouru un long chemin depuis ses débuts sur la télé-réalité en 2002. Mais Clarkson est non seulement à l'écoute sa propre avec succès, elle est aussi passionné LGBT Droits. Nous ne pouvons pas aider mais obtenir derrière cette déclaration adorable: Clarkson dit que ce ne serait pas d'importance pour elle si petite fille River Rose est une lesbienne.




Lorsque PrideSource (via E! Online) a demandé Clarkson comment elle et son mari Brandon Blackstock serait manipuler si la rivière était un lesbienne, Clarkson n'a pas batte un cil. Elle dit: «Oh, je ne me soucie pas. Je veux dire, voici ce que je souhaite pour elle: je l'espère juste qu'elle trouve l'amour. Il m'a fallu un certain temps, l'homme. Et il y avait beaucoup de chagrin au long de ces années. Vous savez, tant qu'elle est heureuse, je ne me soucie pas de toute façon, pas plus que mon mari. Et nous avons deux autres enfants aussi bien, et nous ne nous soucions pas de toute façon pour tous d'eux."



Elle dit qu'elle serait tout aussi cool si la rivière est sorti du placard, et il est difficile de ne pas lui croyant. Clarkson dit PrideSource, «Je serais comme," Awesome! Quand allons-nous lui répondre? " Honnêtement, il est si drôle, il n'a même pas enregistrer dans mon monde aussi différent. Je ne sais pas pourquoi. Mais oui, il ne le fait pas. Je suis content qu'il ne fait pas! "

EN SAVOIR PLUS: La reproduction Healthcare Erreur Too Many lesbiennes font



Bien sûr, cette ligne de questionnement aurait pu être un peu de potins juteux-mongering si Clarkson était pas si ouvert d'esprit. Mais PrideSource était la bonne publication pour le travail et lesbiennes pas si par hasard faire compenser une partie de la base de fans de Clarkson. Ses fans lesbiennes sont surnommés "Kezbos" et son soutien chaque mouvement. Même le clip de son "Heartbeat Song" dispose couples gais et lesbiens. Clarkson dit sa carrière est pas pourquoi elle soutient les droits des LGBT: «Je pense qu'il est idiot que nous parlons toujours les droits des homosexuels. Je viens de vivre dans ce monde où les gens sont acceptées, il est donc très difficile pour moi de me rends compte que même ce qui existe encore. »Voilà une déclaration que nous (et peut-être de la rivière une journée) pouvons obtenir derrière.

EN SAVOIR PLUS: Bruce Jenner est "la transition vers une femme", confirme magazine People

  • MOTS CLÉS
  • Kelly Clarkson
  • lesbienne
  • lgbt
  • des liens
  • Des liens
  • rivière rose

» » » Kelly Clarkson Pour Bébé Fille River Rose: I Do not Care Si vous êtes lesbienne, Just Find Love