Le Rant Wendy Williams est la pièce A de Qu'est-ce pour ne pas dire propos de Bruce Jenner

Wendy Williams Bruce Jenner

La semaine dernière à New York, je participais à une enregistrement de "The Wendy Williams Show" comme un membre de l'auditoire. Ce qui est arrivé à être le jour l'hôte discuté La transition entre les sexes de Bruce Jenner - L'objet d'une entrevue Diane Sawyer sur ABC vendredi soir dernier.

Au cours de son segment de acclamé "Hot Topics", Williams a commencé sa diatribe en affichant une photo de Jenner vêtue d'une robe tout en fumant devant sa maison de Malibu privé, qui le public du studio a répondu à avec un mélange de choc, la confusion et même le dégoût.

Williams a déclaré:

«Vous savez que je suis tout à fait - et très heureux pour - les personnes qui vivent dans leur propre vérité, y compris Bruce transition, mais il aurait dû y penser avant d'avoir tous les enfants".




Williams semblait faire référence à la confusion et lutte les enfants de Jenner pour la compréhension sur le choix de leur père à la transition. A la fin de sa diatribe dit-elle, "honte à vous Belinda", accusant Bruce Jenner d'avoir "chats à fouetter", tels que son 17-year-old daughter Kylie chirurgie plastique rumeur et la relation douteuse avec 25 ans rappeur Tyga.

Il n'y a pas plus d'une façon trompeuse de critiquer la transition de Bruce Jenner (ou la transition de genre d'une personne) que par feignant préoccupation pour "les enfants." Ce type de raisonnement sape la vérité que "les enfants" ne sont pas les enfants de problèmes sont toujours confus et se tournent vers la société de conseils et de soutien. Le vrai problème est l'hésitation de la société à accepter le genre de fluidité comme une réalité de la vie et d'éduquer les jeunes et les enfants à cette réalité. Et les adultes qui ont le pouvoir d'influencer les enfants et les adolescents d'aujourd'hui peuvent soit être une partie de celui-ci, ou de se tenir debout à côté courageusement les quelques personnes qui préfèrent être une partie de la solution. Je appris cette leçon de l'expérience.

Lire la suite: «In Touch Weekly» Photoshopped Lipstick Sur Bruce Jenner, Yeux du monde Rolls



Pendant mon année junior de l'école secondaire, je devais un professeur de mathématiques mâle philippin qui portait ses longs cheveux bruns en une queue de cheval et a toujours gardé la tête baissée. Il a combattu de son mieux pour instruire une classe d'environ 35 adolescents chahuteurs, malgré son attitude timide et softspoken. Chaque fois qu'il se rapprocherait du tableau pour commencer la leçon de la journée, de nombreux étudiants se exercerait conversations bruyantes ou l'interrompre sans crainte de représailles parce qu'ils voyaient en lui un jeu d'enfant. Je me suis souvent senti un sentiment d'effroi à l'entrée de cette salle de classe. Comme un enfant, je suis toujours chargé de respecter mes professeurs et je trouvai un traitement grossier de l'étudiant de lui - et de mon incapacité à faire quelque chose - décourageant. Je ne pouvais tout simplement pas supporter d'assister adolescents intimider un homme adulte, qui semblait manquer le courage de se lever pour lui-même.

Puis un Halloween que je me dirigeais vers la salle de classe, je repéré un grand, brun avec la princesse droite, chevelure portant une robe de bal et luisante, sandales argent avec un petit talon sur eux. Quand je me suis approché, je remarqué qu'il était mon professeur de mathématiques. Sauf, il ressemblait à la peine timide, homme modeste qui mes pairs pensaient indignes de respect.

«Bonjour mes élèves!" dit-il, les yeux rayonnants et un énorme sourire magnifique.

Comme Cendrillon, il était grand, sa posture qui ressemble à celle de la royauté. Il a approché le tableau avec confiance et siffla menaces à des étudiants qui ont tenté de l'interrompre. Il, était très certainement une autre personne completely- sa transformation extérieure finalement reflété ce qu'il ressentait à l'intérieur et sa confiance dans ce «soi» était difficile à manquer.

Quelques semaines après ce jour-là, mon professeur de mathématiques a disparu. Les jours passèrent et ses élèves sont devenus de plus en plus curieux de savoir ce qui a incité sa disparition. Finalement, jours et semaines semaines devenus devenus mois. Noël est arrivé et a le don de vacances et tous les enfants se sont précipités à la maison, se demandant encore si leur enseignant reviendrait à enseigner deux semaines, toujours.

Sur notre retour de vacances d'hiver, le conseiller de l'école est venu dans notre classe.

«Je suis sûr que vous avez tous remarqué l'absence de votre professeur de la classe," il a commencé. "Tout le monde doit se sentir libre de poursuivre un chemin qui les mènera au bonheur qui est leur droit, et parfois que la poursuite exige du courage», at-il poursuivi. À la fin de son discours, il a été révélé que notre professeur serait de retour pour nous instruire comme une femme avec un nouveau nom et prénom et nous aurions de se référer à lui comme "Mme". Pour la première fois cette année, l'ensemble de la classe est tombé complètement silencieux.

Le lendemain, je suis entré dans la classe d'un enseignant souriante portant la blouse d'une femme et d'un raccord forme paire de pantalons. Certes, je me sentais un peu confus au premier abord. Je regardai autour de moi pour recueillir des indices pour me montrer comment réagir d'une façon qui était acceptable. Puis, je me suis souvenu Tho mots perspicaces de ce conseiller, je chacun doit se sentir libre de poursuivre happiness- qui est leur droit. Je savais que tout ce que je devais faire était de respecter ce droit. Et qui est précisément ce que je, et la plupart du corps étudiant, fait.





Bien qu'il y avait quelques étudiants qui étaient, de temps à autre, volontairement grossier ou irrespectueux (par son misgendering ou l'appeler le mauvais nom), ils ont été beaucoup plus nombreuses que par le nombre qui a gardé respectueusement leur avis pour eux-mêmes ou à l'extérieur a montré un soutien. Notre environnement scolaire a précisé que la dignité de notre professeur ne doit jamais être compromise, ce qui incite de nombreux étudiants d'avoir une faible tolérance pour les débordements d'élèves indisciplinés.

"Oh, mon dieu, il porte une robe à nouveau!" un des jeunes garçons dans la salle de classe annoncées lorsque notre professeur est entré dans la salle de classe dans un mal ajusté, le vêtement à manches.

"Elle peut porter ce qu'elle veut!" une fille a tiré à travers la salle de classe, mordiller son éclat dans l'œuf.

Lire la suite: Les fans de Bruce Jenner peindre leurs ongles pour montrer le soutien

Je poussai un soupir de soulagement, comme je l'ai vu une forme de sourire minuscule sur le visage de mon professeur. Je suis certain qu'elle a reconnu que certains de ses élèves étaient aussi courageux que elle était et prêts à tenir tête aux autres à l'appui de son droit d'être juste. Beaucoup d'entre nous les enfants, y compris moi-même, ne se sentait assez courageux pour le faire à cause de la direction qui nous est donnée par cette réfléchie conseiller d'orientation.

Je souhaite seulement que les adultes en position de pouvoir, comme Wendy Williams, connaissaient et comprenaient l'importance de leurs opinions sont à tous les gens qui luttent pour se réconcilier avec une société en mutation. Ses mots auraient pu être utilisées pour inspirer la bravoure face de la bigoterie au lieu de promouvoir la honte. Malheureusement, beaucoup ont échoué à parvenir à cette réalisation.

Pourtant, il ya ceux qui ont à relever le défi. Ceux qui parlent du droit au bonheur, le respect et l'acceptation. Ceux qui poussent la société, et ses jeunes, pour être plus compatissant et bienveillant. Pour se démarquer de la liberté, non pas au nom du jugement ou de la haine. Ce sont ces personnes qui aideront les adolescents d'aujourd'hui naviguent confusion assombri et arrivent à un lieu de paix, d'amour et de compréhension.

  • MOTS CLÉS
  • bigoterie
  • corps aptitude
  • Bruce Jenner
  • Célébrité
  • sélectionnée
  • l'identité de genre
  • des nouvelles
  • Des nouvelles
  • transgenres
  • Wendy Williams

» » » Le Rant Wendy Williams est la pièce A de Qu'est-ce pour ne pas dire propos de Bruce Jenner