Instagram Claps Back Against Crop Top Body-Shaming

femmes cultures porter Tops Instagram
Instagram (itsmekellieb)

Une des parties les plus frustrants de la mode aimant est à venir contre les nombreuses «règles» à propos de ce que les femmes prétendument peuvent et ne peuvent pas porter - et il est encore plus décourageant lorsque ces règles sont livrés avec un côté du corps-shaming. Un récent numéro de O, The Oprah Magazine ne pas tourner autour du pot dans ses avis quand il dit dames directement qu'ils pourraient retirer hauts courts "si (et seulement si) vous avez un ventre plat."

Surpris de voir ce niveau de #bodyshaming (# x1f44e- # x1f3fb-) dans le magazine d'Oprah. La fonction est sur les femmes sentir en bonne santé. Partie de la santé est l'estime de soi et qui est intrinsèquement liée à l'image corporelle. Arrêter de dire aux femmes ce qu'elles ne peuvent pas porter. Nous pouvons porter et à faire et être quelque chose qui nous fait sentir fort, puissant, passionné et responsable de nos propres destinées. Je l'espère les jeunes femmes et les femmes de tout âge ne se sentent pas comme ils sont limités par éditorialement imposées mode «règles». Les seules règles sont il n'y a pas de règles. Portez ce que vous aimez, ce qui fait que vous vous sentez confiant, et propriétaire. La confiance est la puissance, et il est contagieux. # # x1f44a- x1f3fd- # x1f44a- # x1f3fe- # x1f44a- # x1f3ff- # x1f44a- # x1f3fb- # x1f44a- # x1f3fc- # x1f44a-

Une photo postée par Tamar A (tamaranitai) sur




Dire que? Je me demande si (mon forever-héros) Oprah a eu vent de cela avant le magazine frappé stands. Il sûrement ne correspond pas à l'éthique l'amour-propre qu'elle projette à la télévision. Selon Personnes, Brooklyn écrivain Tamar Anitai posté une photo de la page de magazine sur Instagram avec quelques mots rappeler aux femmes que nous sommes parfaitement en droit de porter ce que nous fait sentir confiant. La communauté Instagram a alors commencé frappant de retour au mag avec le hashtag #RockTheCrop, montrant à quel point les femmes fabuleuses de chaque type de corps se sentent quand exhiber un crop top. Le magazine a depuis publié une déclaration:



"Nous soutenons, encourager et habiliter toutes les femmes pour regarder grand, se sentir en confiance et de vivre leurs meilleures vies - dans ce cas, nous aurions pu dire mieux Nous apprécions les commentaires et serons plus attentifs à l'avenir.".

Déclaration ou pas, Instagram n'a pas laissé dans le partage de photos de belles femmes de toutes tailles à bascule de la culture. Si vous vous sentez faible sur la confiance, parcourir le hashtag sur votre flux d'inspiration à la pop au sommet d'une culture et de prendre le jour.

Excusez-moi ....oprah N'êtes-vous pas censé être l'autonomisation des femmes? Je ne savais pas que nous avions besoin de la permission et un ventre plat de porter ce que nous voulons. Je porte une brassière chaque jour le reste du mois ... je dois indépendamment # # x1f61d- cropgate #rockthecrop #tbt #croptop #effyourbeautystandards #celebratemysize #honormycurves Une photo postée parhi_priestess_ sur

Je suis tellement heureux que cette terrible conseils de mode a commencé une telle conversation #bodypositive étonnant et le mouvement! Je me suis battu autant d'être une plus grande fille toute ma vie. Seulement dans la dernière année ai-je été capable d'embrasser plus de mon corps. Je essayer de mon mieux pour exsuder autant #confidence que possible mais je dois encore mes hauts et des bas. Je tiens à dire merci à #Omagazine pour écrire une telle pièce ridicule, car il est certainement me donner encore plus incités à #rockthecrop #stickinittotheman #killinit #ilikemygirlsbbw #fuckaflatstomach #honormycurves #effyourbeautystandards #goldenconfidence #confidentlycurvy #ifandonlyifiwantto

Une photo postée par Amanda Joy Rae (that_artsy_amanda) sur





Shamming du corps est pas une blague et ayant un article comme celui-ci dans le magazine d'Oprah est très triste! Donc, je me tiens avec toutes les femmes là-bas et #rockthecrop indépendamment de la taille que nous pouvons porter ce que nous voulons! #strong#fitfam#sexy#curvy#stopbodyshaming#fashion#croptop#ombre#bold#proud#booty#curves#yes#noshame#inspire#strongisthenewsexy Une photo postée par kayleigh Amorim (kayleighs_journey) sur

#effyourbeautystandards de #rockthecrop # # x1f601- x1f601- # x1f601-

Une photo postée par Tonya (@ teetons7) sur

Lire la suite: 6 corporelle positive comptes de remise en forme sur Instagram à suivre

  • MOTS CLÉS
  • corps aptitude
  • positivité du corps
  • hauts courts
  • Instagram
  • Des nouvelles
  • style

» » » Instagram Claps Back Against Crop Top Body-Shaming