Amy Schumer est sur le feu avec Son #GirlYouDontNeedMakeup hashtag

D'appliquer le mascara croustillant, gâteau-y fondation et fards à paupières que flakey jamais ne pas irriter mes contacts est un fiasco chaque jour pour les femmes comme moi qui portent du maquillage régulièrement. Amy Schumer, la reine actuelle de la comédie (à mon avis), a porté cette question à la lumière avec un de ses croquis les plus drôles de la troisième saison de son émission, "Inside Amy Schumer."

Le croquis (voir ci-dessous) dispose d'un boys band typique battement de coeur Amy exhortant à jeter tout son maquillage avec leurs voix ressemblant à des oiseaux. "Vous ne devez pas rouge à lèvres, vous ne devez pas rougir. Parce que vous avez cette lueur naturelle intérieure, "ils ronronnent amour. Cependant, surprise! (Non), leur message positif prend rapidement fait le tour. Après avoir vu Amy sans maquillage, ils mendient essentiellement elle pour remettre sur, montrant la l'hypocrisie complète derrière le point de vue des hommes de maquillage. "Girl, vous ne devez pas le maquillage. Tu es parfaite quand vous vous réveillez. Il suffit de ne pas aller à l'extérieur comme ça, d'accord? "WOW.

Peu de temps après l'esquisse a été diffusé, Amy tendit aux fans en leur demandant de partager quelques selfies sans maquillage utilisant le hashtag #GirlYouDontNeedMakeup sur Instagram et Twitter.

#insideamy commence dans 30 minutes! Publiez vos photos et #girlyoudontneedmakeup tag #insideamy et moi (qui est une photo de vous sans maquillage)

Une photo postée paramyschumer sur




Une fois Amy a affiché sa propre selfie de #GirlYouDontNeedMakeup, les réponses étonnantes venus inondations dans.

#InsideAmy #GirlYouDontNeedMakeup #nofilter #natural

Une photo postée par Kim (kimberleylabine) sur



amyschumer, votre parodie était brillant à bien des niveaux. Rock On. #girlyoudontneedmakeup #insideAmy

Une photo postée par Abigail Murrish (abigailmurrish) sur

https://instagram.com/p/2EKMG3qJwl/?tagged=girlyoudontneedmakeup

Sauter sur le chariot de bande de #girlyoudontneedmakeup. Ce fut ma # 34 # avant 34- photo du salon de coiffure. Ils avaient mimosas (au salon !!), donc je oublié la # 34 # 34- après photo. amyschumer #insideamy #nofilter

Une photo postée par Jen Cieslak (jenciz) sur





Ici, vous allez Amy! #girlyoudontneedmakeupamyschumer #insideamy

Une photo postée par Jennifer Holland (@ jholland711) sur

Pour Amy ✊amyschumer #girlyoudontneedmakeup #insideamy

Une photo postée par Jessie Nicole (missestealyoman) sur

Si les hommes avaient à faire glisser une substance ressemblant à du goudron le long de leurs minuscules cils chaque matin, tout en étalant dense et pâteuse fondation à travers leur peau, je parie qu'ils seraient un peu plus de compréhension sur nos jours que nous choisissons de ne pas porter de maquillage. Néanmoins, bravo à Amy pour nous tous l'autonomisation!

(Pleine divulgation: je me suis plaint à propos de maquillage ensemble ce poste, tout en portant un visage plein de maquillage Que puis-je dire, l'amour à détester..)

  • MOTS CLÉS
  • Amy Schumer
  • beauté
  • Célébrité
  • célébrité beauté
  • visage
  • féminisme
  • l'intérieur de Amy Schumer
  • maquillage
  • des nouvelles
  • Des nouvelles
  • selfie

» » » Amy Schumer est sur le feu avec Son #GirlYouDontNeedMakeup hashtag