Instructeur de conditionnement physique Cassey Ho Elle-meme Photoshops dans Body Positive vidéo

Cassey Ho est un instructeur de conditionnement physique de 28 ans et créateur de Blogilates. Vous pensez peut-être pas un instructeur de conditionnement physique, de toutes les personnes, serait la cible de la haine en ligne, mais comme Rose, Kelly Clarkson, et tant d'autres, elle est mis par la sonnerie du corps-shaming. Ho parle de retour à son expérience Fielding commentaires comme "formateur? vraiment? tonifier la graisse du ventre et des poignées d'amour "dans une nouvelle vidéo intitulée« Le corps «parfait» ".

Après Ho (comme elle a joué dans la vidéo) revient d'une course, elle regarde vers le bas à son téléphone et voit commentaires désagréables ciblées sur son corps. Elle se déshabille à son soutien-gorge et sous-vêtements, et avec un live-action Photoshop, frotte le long de sa taille et les cuisses. Elle améliore son cul et les seins et change la couleur de ses yeux. Elle prend une selfie de prouver à ses "fans" qu'elle a maintenant le corps «parfait». La vidéo laisse le public avec la question «Que changeriez-vous?» - Ce qui, bien sûr, les femmes posent souvent un à l'autre comme un sujet de conversation apparemment inoffensif.




Lire la suite: Renforcer l'image du corps: 4 campagnes pour changer votre perspective

Regardez la vidéo complète ici:



Les gens StyleWatch a parlé à Ho de sa décision de faire de la vidéo comme une déclaration contre l'intimidation. Ho a dit:

"Nos amis, nos familles et seulement commentateurs aléatoires peuvent vraiment changer la façon dont nous pensons de notre corps, et nous faire sentir l'insécurité. Cette vidéo a été vraiment juste me dépouillant à moi-même cru et montrant tout le monde que peu importe qui vous êtes, ces choses vraiment mal ".

Ho a dit qu'elle a été submergé par le support de la vidéo, qui a déjà plus de 800.000 vues, et a partagé un Instagram avec sa gratitude et de surprise pour tout le soutien. Elle a écrit: "La réponse sur le poste d'hier se déplaçait, incroyable et choquant à la fois."





Wow gars. La réponse sur le poste d'hier se déplaçait, incroyable, et choquant à la fois. Je vous remercie. Je ne pouvais pas rêver mieux. Je suis heureux que beaucoup d'entre vous cliqué pour regarder mon court métrage lorsque vous avez vu mon nouveau # 34-parfaite # 34- corps. Vous avez vécu la vidéo la plus puissante que je l'ai jamais créé. Vous avez vu me dépouille avale ma confiance et l'estime de soi. Vous avez vu m'a cru. blessée. Et vulnérables. Pour ceux qui ne l'ont pas encore vu, s'il vous plaît cliquer sur le lien dans ma bio. Je voulais poster à nouveau parce qu'il y avait un phénomène étrange qui est arrivé lorsque je ai posté cette image photoshopped. Sur la même photo, je me suis certaines personnes me louant et d'autres me dégrader. Ce qui me préoccupe est la suivante: 1. que certains pensent que ce qui est réel et qu'il devrait être # 34-buts. # 34- 2. Que des gens pensent encore qu'il est pas assez bon. Il est difficile de savoir ce qui est réel et ce qui est pas quand couvertures de magazines et les vidéos de musique sont photoshopped (oui, des vidéos musicales), les photos Instagram sont photoshopped, et beaucoup de femmes deviennent de chirurgie. Comment pouvons-nous savoir quel genre de beauté peut être naturellement atteint lorsque tout autour de nous est si décevant? Si vous voulez savoir ce que vous pouvez faire pour aider à arrêter l'humiliation de corps, tout ce que je demande est que vous partagez la vidéo avec au moins 1 personne. C'est tout. Après d'innombrables jours de tournage, semaines de montage, effets visuels, et beaucoup de travail acharné d'une équipe de gens formidables, mon court métrage a été transformé en une réalité. Merci à James Chen, James Jou, etsmashboxcosmetics pour me aider à porter cette question à la vie. #madeatsmashbox Je espère que vous les gars aimé. Je vous aime. Reste beau.

Une photo postée par Cassey Ho (blogilates) sur

Sans surprise, Cassey Ho a également obtenu des commentaires désagréables au sujet de son corps sur sa vidéo sur des commentaires désagréables sur son corps. Les intervenants ont également écrit pour dire qu'ils espèrent lui ressembler. Ho demande que les gens non seulement arrêter l'intimidation, mais de ne pas considérer la construction de son entraîneur pour être leur «but» - tout simplement pour arrêter le cycle de nous-mêmes et d'autres critiquant.

Lire la suite: Kelly Clarkson a été la réponse parfaite à Fat-Shamers

  • MOTS CLÉS
  • aérographe
  • corps aptitude
  • Confiance du corps
  • image corporelle
  • photoshop
  • vidéo

» » » Instructeur de conditionnement physique Cassey Ho Elle-meme Photoshops dans Body Positive vidéo