Que dois-je manger?

Les questions que je reçois tout le temps sont: ". Je veux manger sainement je veux mettre en forme Comment puis-je faire Que dois-je manger, je suis confus.??!" Je dois admettre, manger sain est déroutant. Les allées d'épicerie sont devenues un labyrinthe de marketing qui est presque impossible de naviguer. Par exemple, certains aliments étiquetés "faible en gras", Contient une grande quantité de sucre, il peut vous faire grossir! (L'excès d'énergie à partir de sucre de caloriques est converti en graisse dans votre corps.) En outre, beaucoup d'aliments que vous pensiez grand pour vous Beaucoup contiennent tellement artificielle ingrédients, ou sont tellement transformés qu'ils ne sont pas bonnes pour vous à tous.PLUS: Cinq collations saines Moins de 150 caloriesPas étonnant que la plupart d'entre nous ont aucune idée de ce que les aliments à acheter plus! Comment puis-je essayer de donner un sens à tout cela, de manger les aliments que je pense, sont bon pour moi, et aussi pour que je puisse faire mon travail comme un droit de modèle? La simplicité est la clé.1. cuisiner vous-mêmeChaque fois que possible, je préfère cuisiner pour moi-même. Alors, vous savez vraiment ce qui est dans votre nourriture. Mon expérience est que la plus simple des ingrédients, et la plus fraîche ces ingrédients, le plat meilleur goût Ils vont créer. De mettre bien sûr un peu d'amour dans votre plat rend encore meilleur goût! Je fais aussi beaucoup de nourriture à la fois, donc je peux sauver et avoir des plats sains pour les jours à venir.GALERIE: 15 façons de manger sainement sur un budget

Gracieuseté de Lonneke Engel
Que dois-je manger?






2. Mangez cultivés localement, Aliments saisonniersJe voudrais aller au marché de l'agriculteur, et de parler aux gens qui cultivent la les légume, ou en relief le poulet qui pond les oeufs bruns frais. De cette façon, vous savez où vient votre nourriture, et comment il a été cultivé! Et bien sûr, la nourriture est beaucoup plus fraîche, car il est cultivé aliments locally.Farm-soulevées ne sont pas traitées dans une usine, de sorte qu'ils ne sera généralement pas contenir des ingrédients artificiels. Ils sont les légumes simple, délicieux, de la nature, de fruits mûrs et de produits animaux frais. A beaucoup de choses au marché de l'agriculteur sont également biologiques, de sorte que est encore mieux, bien sûr! Demandez à la personne que vous achetez des produits, comment il a été cultivé, ou ce qui est la meilleure façon de le préparer. Ils sont les experts de leurs propres produits.3. Acheter douceLorsque vous achetez des aliments dans une épicerie, le moins transformés, le meilleur. Si vous ne pouvez pas prononcer les mots sur la liste des ingrédients, je ne sais pas si vous voulez vraiment manger? Je sais que je ne le fais pas! Le plus vous pouvez stocker, ou si il est ouvert et il ne va pas mal, il est très probable qu'il contient des conservateurs. Aussi, si vous avez vu beaucoup de publicité pour un certain produit, il est plus probable que le produit est pas si bonne santé il est pas un secret que les aliments les plus annoncés en Amérique sont les fast-foods.PLUS: La psychologie de la publicité sur les aliments

Gracieuseté de Lonneke Engel
Que dois-je manger





4. mangent surtout des légumesVous pourriez, comme la viande, mais si vous le faites, vous satisfaire votre apport en protéines en mangeant deux fois par semaine. Manger moins de viande sera également vous aider à réduire votre empreinte carbone. La plupart des viandes prend tellement d'énergie à produire, que sauter pour seulement un jour par semaine aura un impact dramatique sur votre empreinte! Légumes sont emballés avec autant de vitamines et minéraux essentiels dont vous avez besoin pour rester en santé.5. snack sainManger des collations saines entières comme les noix, les fruits secs, les fruits et les légumes frais coupés. Encore une fois, le plus simple sera le mieux. Les barres de chocolat que vous aimez contiennent beaucoup d'édulcorants. Essayez de rester loin de la malbouffe. Je pense qu'il est juste de remplissage pour votre estomac et ne fait rien pour votre corps ou de l'esprit.COLONNE: Cinq délicieusement saine Snacks, par Daphne Oz6. Mangez bioOrganique pourrait être un peu plus cher que les choix réguliers, mais dans le long terme, il sera moins cher. Pourquoi? Parce que vous obtenez la vraie chose, pas d'ingrédients artificiels, sans hormones, sans antibiotiques. Il y a des preuves que des antibiotiques chez les animaux peuvent être transférés à l'homme. Selon Glen Morris microbiologiste, Ph.D., dit PBS si une personne ingère des bactéries résistantes aux antibiotiques par la viande mal cuite et devient malade, il ou elle ne peut pas répondre à l'avenir un traitement antibiotique. Alors, choisissez restaurants qui sont organiques, ou ceux où vous savez comment votre nourriture est préparée.REGARDER LA VIDÉO: The Bottom LineRenseignez-vous. Sachez ce que vous mangez à chaque repas. Mangez ce que vous aimez, mais mangez avec modération et de prendre dans les légumes et Real Deal réel fruits-il pas de substitut pour ça!QUIZ: Voir les éléments nutritifs que vous obtenez dans votre alimentationJe adore les livres du Dr Oz et le Dr Roizen a écrit, le «vous» livres. Par exemple, vous: Le Manuel du propriétaire, est plein de bons conseils pour garder votre corps en bonne santé, avec quelques recettes utiles ainsi. Et bien sûr, le Dr Oz parle des aliments sains tout le temps sur Le docteur Oz Show et sur sa radio show.If vous voulez apprendre ce qui est le mieux pour vous, il suffit de lire, écouter et regarder tout ce qui est en vous donnant la bonne information au sujet de votre aliments. Je prends à toutes les informations sur la nourriture que je peux! Amour, Lonneke @ LonnekeEngel

  • MOTS CLÉS
  • la santé
  • alimentation saine
  • Organice Your Life

» » » Que dois-je manger?