Conscious Eating pour une meilleure image corporelle

Lorsque vous êtes satisfait de l'apparence, la forme et la sensation de votre corps, la nourriture devient une source d'inconfort, de la confusion et les conséquences plutôt que d'un véhicule pour la nourriture et le plaisir. Au lieu de savourer les morceaux que vous mettez dans votre bouche, vous vous concentrez sur le péage ils seront (ou ne sera pas) prendre sur vos cuisses.

Essaye ça






Tenir un journal alimentaire pendant une semaine. Avant de vous mettre quelque chose dans votre bouche, l'écrire. Ensuite, enregistrez ce que vous sentiez avant, après et pendant que vous l'ai mangé. Après quelques jours, vous allez identifier les humeurs et les émotions qui vous envoient directement au réfrigérateur.

"Quand vous avez une mauvaise image corporelle, vous pouvez être conduit à l'alimentation, avoir des difficultés à profiter de la nourriture et de limiter votre consommation de nourriture de façon malsaine », dit Susan Albers, PsyD, un psychologue clinique à la clinique de Cleveland et auteur de" Manger Mindfully: Comment mettre fin à Mindless Eating et profiter d'une Balanced relation avec la nourriture ".QUIZ: Do You Fat Talk? Découvrez pour une meilleure image du corps.Prêter attention à ce qui, quand et pourquoi vous mangez non seulement conduira à une plus grande satisfaction, mais vos jeans peuvent s'adapter mieux aussi.quoi Es-tu en train de manger?"Si vous vous débattez l'image du corps, vous pourriez être tenté de manger des aliments qui ne sont pas vraiment la nourriture, comme les barres diététiques qui contiennent une longue liste d'ingrédients que vous ne pouvez pas prononcer», dit Leslie Goldman, MPH, auteur de "Vestiaires Diaries: la vérité nue au sujet des femmes, l'image corporelle et de ré-imaginer le corps «parfait» ". Avant de vous le savez, votre régime alimentaire se compose essentiellement de produits manufacturés - la crème glacée, du fromage fausse imitation et les édulcorants artificiels. Faible en calories, bien sûr - mais aussi faible en value.Instead nutritionnelle des soustrayant aliments de votre régime ou les remplacer par des alternatives faux, élargir votre palette alimentaire avec des aliments frais et nutritifs. "Commencez la journée avec une liste des aliments que vous pouvez ajouter à votre alimentation," explique le Dr Albers. "Jetez une pomme dans votre sac ou planifier de faire une nouvelle légumes pour le dîner."PLUS: Cinq collations saines Moins de 150 caloriesLorsque vous devenez plus conscient de ce que vous mangez et comment il les goûts, les chances sont que vous allez arrêter de vivre sur les aliments que vous aimez pas réellement ou grignoter sur tout ce qui arrive à être autour, comme des bonbons au bureau ou des échantillons gratuits à l'épicerie . Cela ne signifie pas que vous devez renoncer à bonbons et friandises, mais acheter le meilleur et les déguster. "Il est facile de grignoter stupidement sur peu coûteux le chocolat baisers ", explique le Dr Albers. Rien de tel avec une truffe 2 $.Quand Es-tu en train de manger?Mangez-vous quand vous avez faim et arrêtez quand vous êtes plein? La plupart d'entre nous ne font pas. Nous courons à travers la journée, on récupère la nourriture sur la route et à un certain moment nous réalisons que nous sommes affamés - de sorte que nous consommons une boîte de craquelins ou engloutir un hamburger supersize que les vents se sentir de plomb dans le stomach.If vous voulez voir votre corps comme une force puissante (et qui n'a pas?), vous avez à nourrir bien. Et cela signifie attention et répondre à votre faim repères. Vérifiez avec votre faim toute la journée - pas seulement avant les repas. "Cela vous aide à comprendre les flux et reflux dans votre faim et de manger avant que vous êtes trop faim», dit le Dr Albers. "Par exemple, chaque fois que votre téléphone sonne cellulaire, demandez-vous comment faim vous êtes sur une échelle de un à 10." Ensuite, manger des repas sains et collations en conséquence. Si vous êtes à trois, par exemple, vous pourriez vous marée sur jusqu'à ce que votre prochain repas avec une poignée de bâtonnets de céleri enduites de beurre d'arachide. Cela vous empêcher d'atteindre un 10, ce qui pourrait inciter une frénésie.PLUS: Déjouer vos instincts de EatingComment Es-tu en train de manger?Mangez lentement et avec une attention ciblée. Remarquez les parfums, les saveurs et les textures dans votre nourriture. Prenez de petites bouchées et gorgée eau entre. "Demandez-vous: Comment le goût des aliments vraiment? Qu'est-ce que ça dans ma bouche? Est-il satisfait mes papilles? Mon esprit est présente quand je prends une bouchée? », Suggère le Dr Albers. Cette pratique ne fait plus de vous permettre de profiter de votre origine alimentaire il vous rappelle également que vous méritez d'être nourri et bien traités. Un bonus: Vous prenez en moins de calories. Université de Rhode Island chercheurs ont trouvé que les femmes qui ont pris plus de temps pour manger des repas consommés environ 75 calories de moins que ceux qui mangeaient plus rapidement. Cela peut se traduire par plus de huit livres par an.Pourquoi Es-tu en train de manger?Nous avons tous eu ce moment: Nous arrivons pour un sac de croustilles ou de plonger dans une barre de chocolat sans même le réaliser. Nous le faisons pour vous détendre ou recharger. Nous le faisons pour le confort. Parfois, nous faisons de l'ennui. Les experts appellent ce phénomène manger sans y penser. Il peut avoir un impact dévastateur sur votre capacité à reconnaître la faim indices, pour ne rien dire de ses effets sur votre tour de taille. "Si vous commencez à manger en pleine conscience, vous apprendrez ce qui déclenche l'alimentation et même l'arrêter à mi-frénésie," Dr. Albers dit. «Quand vous mangez, faites attention à ce qui est sur votre esprit, comment votre corps se sent et comment vos pensées et émotions changent après un repas ou une collation." Posez-vous ces questions avant, après et pendant que vous mangez:

  • Comment présent et conscient que je suis en ce moment?
  • Suis-je faim?
  • Mon repas ne satisfaire ma faim?
  • Comment mon corps ne se sentait avant et après avoir mangé? Comment mon estomac ne sentez-vous? Quelle fut ma énergie niveau?
  • Comment je me sens? Excité? Nerveux? Stressé? Ennuyé?
  • Que pensais-je alors que je mangeais?





Prendre conscience des indices qui vous poussent à manger, surtout quand vous n'êtes pas physiquement faim, vous aidera syntoniser vos besoins les plus profonds et les désirs - et de les nourrir better.- par Amy Paturel, MS, MPHPlus de Cleveland Clinic / 360-5.comHow important est l'image de votre corps? Séances d'entraînement qui renforcent le corps imageReimagining votre corps parfait

  • MOTS CLÉS
  • image corporelle
  • alimentation saine
  • nutrition

» » » Conscious Eating pour une meilleure image corporelle