5 Annoying Questions Votre famille vont probablement demander et comment s'y attaquer






Il est comme tous les jour de la marmotte jour férié: Votre maman ou un ami de la famille ouvre sa bouche et vous demande, une question de sondage très personnelle et vous êtes de gauche fumant et causant un criant match de vacances-arrêt ou autre («Quand allez-vous enfin vous marier?") embarrassé et maussade. Maintenant, si ce ne dit pas «les vacances," nous ne savons pas ce que does.So pourquoi ne proches lancent dans ces inquisitions rebutant année après année? «Parfois, les gens se sentent obligés de dire quelque chose et ils ne savent pas toujours comment le dire», a expliqué Larry Kubiak, Ph.D., directeur des services psychologiques au Centre de santé Tallahassee Memorial comportementale en Floride. "Vous vous sentez comme vous devez dire quelque chose, mais plutôt que de penser à travers, vous le regretterez pas dès que vous le dites." D'autres personnes savent exactement ce qu'ils font quand ils vous posent une question désagréable. Explique YouBeauty Relation Expert David A. Sbarra, Ph.D., «Les familles disent souvent des choses moyennes formulées d'une manière agréable." Sauf si vous prévoyez cacher dans votre chambre d'enfant, il n'y a pas moyen d'échapper à ces questions lancinantes que des parents ou des amis de la famille se sentent obligés - ou même le droit - de demander Bien il est difficile de ne pas poils, puis jeter une remarque sarcastique, il ya de meilleures façons de gérer ces moments aggravantes.COLONNE: Comment Breeze Heureusement passées gens négatifsQue votre homme n'a pas encore sauté la question ou vous êtes entre deux emplois, voici comment faire face à ces questions gênantes nous sommes tous confrontés lorsque nous nous dirigeons la maison pour les vacances:1. "Quand allez-vous enfin vous marier?"Il n'y a rien tout à fait comme étant posé cette question en face de toute l'assemblée de vacances ou pour le pire, juste en face de votre petit ami. Pouvez-vous dire maladroite? Cette question touche vraiment un nerf si vous vous demandez quand le diable votre mec va proposer (grrr) .Donc pourquoi presque tous les parents sur la planète demandent à leurs enfants adultes à cette question? «Une partie de celui-ci est le rôle d'un parent à voir leurs enfants grâce à une bonne, satisfaisante, relation heureuse", a déclaré Sbarra. "Vous pensez qu'il est presque la fin de votre travail parentalité.« Les parents peuvent craindre que leur enfant adulte ne sera pas trouver quelqu'un qui va prendre soin de leur fils ou leur fille après qu'ils ne sont plus en vie. En d'autres termes, ils demandent parce qu'ils se soucient - non pas parce qu'ils sont nécessairement essayer de vous embarrasser. Ajouté Sbarra, "les parents adultes connaissent la valeur de trouver un bon partenaire si ils se sont mariés ou divorcés."Comment gérer: Il est bien trop facile de faire sauter à la personne Nosy vous demande vos plans conjugaux. Prenez la grande route plutôt que de lancer un commentaire sarcastique qui fera les six prochaines heures passent très lentement. «Je voudrais commencer par l'hypothèse selon laquelle il pourrait être une question innocente où ils ne cherchaient pas à vous rabaisser ou de vous faire sentir comme une vieille fille," dit Kubiak.If vous avez seulement été datant pendant six mois et votre famille est écoute vous pour savoir si cela est "l'un," être honnête. "Dis:" Je ne sais pas, »suggère Sbarra. «Il est trop tôt pour moi de dire. Je suis juste voir où cela va en ce moment, mais je lui aime vraiment. "La chose importante est de ne pas répondre en disant:« Pourquoi faites-vous toujours ceci à moi? '' 'Si vous n'êtes pas encore prêt de se marier, essayez de dire, «Le mariage est une décision très importante et beaucoup de gens que je connais ne pense pas à travers assez bien et regretté plus tard," suggéré Kubiak. «Bien que je voudrais être mariée, je tiens à vous assurer qu'il est le genre de relation qui va durer. Je veux prendre la bonne décision et d'être à la bonne place. "Cela devrait faire taire, car il est difficile d'argumenter avec prenant votre temps de faire une énorme décision de vie.2. «Quand allez-vous nous donnez petits-enfants?"Lorsque vous vous êtes marié, vous avez probablement pensé que vous seriez décroché quand il est venu à ces questions irritantes que vous avez rencontrés lors de rassemblements de vacances, mais Non-presque immédiatement après que vous dites, «je fais», les parents et les autres membres de la famille de commencer à insinuer puis harpe si et quand vous rencontrez des enfants.Comment gérer: Si vous essayez de concevoir (ou non vous et votre partenaire avez été aux prises avec l'infertilité) et se sentir comme le partage, vous pouvez juste dire, "Nous essayons" avec un sourire et en rester là. Il est vraiment l'affaire de personne d'autre que le vôtre. "Votre réponse pourrait être:« Je ne sais pas »ou« vous serez le premier à savoir », puis changer de sujet," a suggéré psychologue et coach de vie Pauline Wallin, Ph.D. "Vous ne voulez pas entrer dans« pourquoi demandez-vous toujours là? »Qui rendra tout le monde autour de vous mal à l'aise." Pas encore prêt à être un parent? Kubiak recommandé en disant: «Nous avons besoin de temps ensemble comme un couple. Une fois que nous avons des enfants, nous serons parents pour le reste de nos vies, nous voulons donc nous assurer que nous sommes prêts à le faire. "Ou vous pouvez avoir des problèmes financiers ou des objectifs de vie que vous souhaitez atteindre, avant de devenir un parent. Dans ce cas, vous pouvez expliquer ce que vous voulez d'attendre que votre partenaire se termine l'école ou si vous obtenez une promotion si vous êtes dans une meilleure position financièrement, suggéré Kubiak. Les deux sont des situations qui sont difficiles à plaider with.But le monde n'a pas «enfants» au crayon dans leur ordre du jour. Si vous et votre partenaire voulez garder votre relation un duo agréable, Sbarra suggéré d'être honnête avec votre famille. "Si vous n'êtes pas l'intention d'avoir des enfants à tous, vous devriez dire à vos parents au lieu de leur donner de faux espoirs," at-il conseillé.3. "Quand êtes-vous un vrai travail / promu?"Quiconque a déjà poursuivi une carrière moins-que-stable (acteurs, musiciens, funambules) au grand dam de sa famille a été frappé avec le "trouver un vrai travail" jab et si ils ne sont pas le dire à fort, ils sont probablement penser. Même si la question est incroyablement mal formulée, il vient généralement d'un lieu de préoccupation.Comment gérer: Si vous être harcelé à propos d'une promotion qui n'a pas encore venu ou un emploi terne, se concentrer sur les aspects positifs. "Beaucoup de gens sont au chômage aujourd'hui", a déclaré Kubiak. "Je dirais, 'Comme vous le savez, cela est une situation de travail très difficile, et je suis juste très reconnaissants de ce que je peux faire avoir un emploi. Il est pas un idéal, mais il est toujours plus facile de trouver un emploi lorsque vous êtes dans l'une. Je suis en train de faire le meilleur travail que je peux et je garder mes yeux ouverts. "PLUS: Est le travail affectant vos relations?Poursuivant une carrière que vous aimez est moins lucrative? Partagez votre plan de match. "Fournissez-leur un plan concret, comme« Je vais essayer ce, pour deux ans, et si je ne peux pas montrer que je dois quelques pistes à ce moment-là, comme l'atterrissage d'un commercial, alors je vais commencer à faire autre les choses, "suggéré Sbarra.Or essayez de tourner la conversation autour de sorte qu'il est sur le plaisir que vous obtenez de votre travail. Kubiak recommandé en disant: «Ce serait merveilleux si tous les emplois que les gens étaient passionnés était bien payé. Ce qui est plus important pour moi est d'avoir quelque chose que je suis vraiment passionné, qui me rend heureux de se réveiller dans la matinée. Je connais beaucoup de gens qui vont à la même tâche et qui sont malheureux. Je prends vraiment plaisir ce que je fais et je me sens bien à ce sujet. "Prends ça, oncle Joe!4. «Pourquoi vous ne mangez pas de viande?"Cette question peut provenir de deux distinctement différents endroits-soit ils sont vraiment curieux de savoir ce qui vous a amené à devenir végétarien / végétalien ou bien il est un jab verbale passive-agressive du cuisinier, alias «Je galéré dans la cuisine pour deux solides jours et vous ne vont pas manger ma dinde délicieuse de la recette de grand-mère mon bien-aimé? "Comment gérer: Essayez de juger de la signification cachée. Si la personne est pas près de vous, ils peuvent veulent juste pour arriver à mieux vous connaître. Dans ce cas, vous pouvez simplement répondre: «Il est un choix personnel que je faisais,» a suggéré Wallin. Si on vous demande d'élaborer, hésitez pas à partager brièvement votre raisonnement. "Ma réponse est:« Je ne mange pas d'animaux torturés », dit Sbarra. "Mais vous pourriez dire qu'il ya beaucoup de très bonnes raisons de ne pas manger de la viande et si vous voulez me de vous envoyer des informations que je serais heureux de le faire." Si la question de la viande est demandé par un cuisinier de l'ego blessés , essayez de penser à où la personne vient. "Si l'estime de soi d'une personne est liée à sa capacité de cuisson et vous ne mangez pas la Turquie, alors que ce une claque dans le visage, car il est important pour elle", a déclaré Kubiak. Mais en aucun cas vous devriez abandonner votre politique de non-viande pour elle. "Si elle est à la recherche pour la validation qu'elle est un grand cuisinier, vous pouvez dire:« Je ne peux pas participer à des plats de viande, mais je vais charger sur ceci et cela et tout cela a l'air délicieux, "at-il dit. "Espérons que, vous pouvez caresser son ego en commentant sur les autres aliments." Ajouté Sbarra, «Il est important de ne pas en faire une lutte pour le pouvoir et la place remercier."5. "Avez-vous pris du poids?"Il ne va pas beaucoup plus rude que cela. Le proche cousin (et la version passive-agressive) de cette question est: «Etes-vous sûr que vous devriez manger ça?" Ceci est, bien sûr, demandé comme vous êtes sur le point de creuser dans votre deuxième portion de la tarte aux pommes a la mode et à portée de voix de tout le monde à la fête. Pouah.Comment gérer: Votre premier réflexe peut être sur le pont de la personne au lieu de platelage les salles ou de dire une remarque de coupe en retour («Pourquoi vous ne disposez pas d'un autre cocktail, Tante Sarah-Or est le centre Betty Ford vous ramasser bientôt?"). Mais voulez-vous vraiment créer une scène qui ne fait qu'aggraver les choses et incroyablement mal à l'aise? Nous ne le pensons pas. Au lieu de cela, si vous avez une bonne dose de confiance en soi, en rire. "L'humour est toujours une bonne façon de désamorcer la situation, comme« Ah, ce qui explique pourquoi je suis de la difficulté à insérer dans ma robe! '"Dit Kubiak. Et puis à pied avec votre savoureuse tranche de gâteau. Ajouté Wallin: «Quand vous dévier avec humour que vous prenez le contrôle de la situation et le refroidir. Cela signifie que vous ne devez pas vous sentir soutenu dans un coin. "Mais il est difficile d'en rire après avoir été frappé par une question qui est une arme de estime de soi destruction, surtout si il a été dit devant les autres. "Vous pouvez dire:« Cela ne veut pas une très belle chose à dire », dit Sbarra. "Sur un niveau, il est important de ne pas laisser quiconque avec nous traiter mal ou nous mettre bas, mais ces discussions ont à se produire hors ligne." En d'autres termes, plus tard, de prendre la personne de côté et parler en privé. "Revenir et dire:« Maman, je veux vous parler. Voilà la question: je me bats avec mon poids, mais aujourd'hui est mon jour de congé. Je comprends votre préoccupation à propos de moi, mais vous avez besoin de mettre à pied. "Naviguer ces questions avec grâce, l'équivalent verbal à la marche à travers un champ de mines-laden ne l'était pas facile. Mais en venant préparé, prenant une profonde inspiration avant de répondre et de savoir quand juste à pied, vous pouvez passer à travers les vacances en une seule pièce et dans la paix.Articles Liés:4 façons de rester en équilibre cette saison de vacancesComment naviguer Étant célibataire pendant les Fêtes5 produits à Faux Your Way à des vacances heureuses

  • MOTS CLÉS
  • amis et famille
  • guide de survie de vacances
  • vacances
  • des liens
  • Des liens

» » » 5 Annoying Questions Votre famille vont probablement demander et comment s'y attaquer