6 Mythes relation destructrice d'abandonner

Soyons honnête: être unique quand vous ne voulez pas être peut vraiment, vraiment sucer. Être heureux unique est grande. Mais quand vous voulez un partenaire dans le crime et pourtant votre vie se sent comme un flot ininterrompu de boiteux premières dates, vous ne pouvez pas empêcher de sauter sur le train express pour Discouragedtown. Je suis allé là-bas et en arrière de quelques fois tout en essayant de trouver l'amour dans la ville la plus difficile à ce jour dans le monde- Je sais de première main comment il est facile de se laisser prendre dans les modes de pensée négatifs. Il est assez difficile de trouver quelqu'un qui partage votre amour de nouilles udon et «Parcs . Loisirs "GIF Donc il est plus facile sur vous-même en abandonnant ces six destructrive mythes de la relation sont que si facile de rester coincé dans:

1. Il ya seulement «l'un» pour vous. Une notion romantique? Oui. Un réaliste? Venez la baise sur. Il ya 7,2 milliard de personnes dans le monde - comment pourrait-il pas y avoir des dizaines de milliers de gentilshommes et / ou des dames qui vous pourriez tomber en amour avec? Trouver un partenaire, que ce soit pour le reste de votre vie ou tout simplement pour le moment, est une question de timing, de la chimie, et un peu de chance.




2. Vous devez renoncer à vos amis, etc. si vous êtes datant quelqu'un. Les relations saines sont pas Maing énormes sacrifices: un bon rend votre plus grand monde, pas plus petit. Bien sûr, vous pouvez déplacer autour de vos priorités et de faire des petits sacrifices, comme peut-être manquant un peu de vos émissions de télévision préférées ou d'obtenir moins de sommeil. Mais si une relation est bon pour vous, vous ne vous sentirez pas de ressentiment sur les petites modifications que vous apportez. Et si quelqu'un vous êtes datant est de vous faire sentir comme si vous avez à choisir entre votre carrière et lui, ou vos amis et lui, ou votre famille et lui, que le comportement de contrôle que vous souhaitez exécuter en hurlant dans l'autre sens à partir!

3. "Tous les gars de sites de rencontres en ligne sont creeps" / "Si une femme ne m'a pas fait rire, elle est trop ennuyeux pour moi à ce jour" / tout autre jugement tout-ou-rien. Rencontres est plus que juste l'espoir pour la bonne chimie - elle implique un travail de détective! Faites au moins une petite enquête avant de faire des jugements disqualifiant sur une personne.



Maintenant, je vais écrire quelque chose qui pourrait ne pas être populaire à dire, mais il est vrai: La plupart de mes amis et connaissances qui sont célibataires et ne veulent pas être accrocher à des croyances négatives sur d'autres personnes seules. Newsflash: cette attitude embaume vous éteint et il est rebutant.sommes bonnes gens sur des sites de rencontres en ligne (je trouve mon mari sur OK Cupidon!). Peut-être que cette femme qui n'a pas vous faire rire au premier abord timide au premier abord. Tu perds avant même de commencer, si vous décidez de ne pas donner à quelqu'un une chance sans faire quelques recherches en premier.

4. Être dans une relation / se marier va résoudre tous vos problèmes. Il ya une raison pour laquelle tant d'entre nous voulons des relations: être dans un bon est l'une des expériences les plus enrichissantes de la vie. Mais ne vous déçoit pas en pensant que "la vie sera tellement mieux si je dois un partenaire", aussi tentant que cela puisse être pour le croire. Les shitstorms de vie vont souffler à travers si quelqu'un se tient sous un parapluie avec vous ou non.

Prenez moi, par exemple: dans les sept premiers mois après s'être marié, je perdais un ami au suicide, l'un des mes frères et sœurs retombé dans la toxicomanie, et ma tante a été diagnostiqué avec le cancer. Je ne suis pas une personne particulièrement spirituelle, mais je commençais à me demander si Dieu me punit pour être heureux. Oui, je devais quelqu'un pour me tenir la main à travers tout cela - et qui est un confort bien - mais même mon mari ne pouvais pas faire les difficultés de la vie disparaissent. Son faux de croire le reste de votre vie nettoie tout à coup si vous avez un ami, amie, mari ou femme.

5. Vous êtes condamné à répéter la relation de vos parents. Je vais vous faire économiser quelques milliers de dollars sur la thérapie dès maintenant: depuis la relation (s) de nos parents est le seul modèle pour nous de grandir, il ne peut pas aider mais à façonner ce que nous pensons d'une relation est censé ressembler. Mais ce qui est vrai pour bien ou en mal - nous avons le pouvoir de prendre ce que nous avons été exposés à et l'utiliser pour nous façonner. Si vos parents modélisés respect et une bonne communication, vous avez de la chance que ce sera votre idée de «normal». Si vos parents ne pouvaient pas discuter de quelque chose de difficile sans crier et roulé leurs yeux à travers la table du dîner, il peut sembler "normal" aussi bien, mais vous avez le pouvoir de faire le choix conscient de ne pas se comporter de cette façon dans vos propres relations.





Je suggère de tout cœur que si vos parents ne disposent pas d'une relation saine, vous pourriez bénéficier d'une tierce partie non impliquée comme un thérapeute pour vous aider à comprendre ce que "normale" est.

6. «Je ai eu trop de partenaires sexuels» / «Personne ne voudront à jour un ancien toxicomane» / «Je dois perdre 15 livres en premier." Oui, il ya des gens là-bas qui vont décider qu'ils ne veulent pas à jour, vous basé sur XYZ. Mais pourquoi voulez-vous à jour ces gens de toute façon? Quelqu'un qui vous fait vous sentir constamment comme vous avez besoin de perdre 15 livres ne va pas être amusant de DATE- quelqu'un qui vous juge pour combien de personnes vous avez couché avec ne va pas être un plaisir non plus. Il n'y a pas beaucoup à gagner à essayer de forcer ces gens à vous. Une relation saine est celle qui permet de travailler à travers vous - ou tout au moins, de gérer - vos insecurites.

Ouais, ça fait mal vraiment être rejeté sur quelque chose sur vous-même que vous ne pouvez pas changer (ou CAN, mais pas encore). Mais la dure vérité est que la personne qui vous rejette est pas bon pour vous. Et tu sais quoi? Quelqu'un d'autre sera être bon pour vous. Quelqu'un d'autre va se soucient pas de votre pointage de crédit, votre voiture de merde, ou combien de femmes vous avez couché avec - vous avez juste à les trouver. Maintenant, êtes pas heureux il ya 7,2 milliards de personnes dans le monde?

Lire la suite: Comment trouver l'amour (et pas seulement sexe) dans les applications de Rencontres 

  • MOTS CLÉS
  • datation des conseils
  • mariage
  • des liens
  • Des liens
  • romance

» » » 6 Mythes relation destructrice d'abandonner