Comment annuler plans sans ressembler à un flocon total (ou un Jerk)






Armé d'un smartphone, n'importe qui peut passer des plans à la notification d'un moment. E-mails et des textes envoyé dans le cyberespace sont devenus des tampons pour fournir un rejet, ce qui est souvent tellement maladroit et inconfortable de le faire en personne. "Souvent, nous nous sentons l'ambivalence et l'inconfort choisissant de ne pas faire une chose avec un ami," dit Greg Eells, Ph.D., directeur des services psychologiques à l'Université Cornell. Plutôt que d'exprimer une décision d'avance, nous laissons les plans glissent de façon inconsciente, explique le Dr Eells. Nous relâchons à répondre, et ensuite envoyer un message rapide en disant que nous ne nous sentons pas envie d'aller. Mais la desquamation est livré avec un coût social et peut endommager vos relations au fil du temps. "Le but d'avoir une relation avec quelqu'un est intimité, dans le sens de, vous essayez d'apprendre à connaître une autre personne ", souligne Eells. Comment répondez-vous aux plans-si vous voulez continuer cette relation ou pied-questions. Pour vous aider à naviguer dans ce territoire difficile, essayez ces conseils d'experts sur la façon de communiquer plus clairement de sorte que vous pouvez tenir sur les relations que vous vous souciez ou gracieusement lâcher de ceux que vous ne voulez pas.Comment dire non aux gens que vous aimeriez voir AgainNous sommes tous très occupés, ce qui signifie que, à un moment ou à un autre plupart d'entre nous ont à dire non aux plans sociaux, nous aimerais vraiment être une partie de. Voici comment faire pour tourner avec tact quelqu'un en bas, tout en leur laissant savoir que vous voulez replanifier.Soyez direct. Si vous avez besoin de décliner les plans avec un ami ou un intérêt romantique vous souhaitez garder autour, être simple, comme: «Je suis claqué avec le travail, donc je ne peux pas faire Quand êtes-vous libre suivant.?« En immédiatement faire de nouveaux plans lorsque vous annulez, il renforce l'idée que vous êtes attaché à la relation, dit YouBeauty Psychologie Conseiller Art Markman, Ph.D., et montre que vous ne voulez vraiment les voir à nouveau.Refuser l'avant plutôt que de caler si elle est un collègue ou votre patron. Votre meilleur ami va comprendre si vous flocon de temps en temps-bien, même ce ne est pas particulièrement frais, mais il semble particulièrement mauvaise lorsque vous annulez plans sur un collègue ou pire, votre patron. Le problème avec la sauvegarde sur des plans de travail est que le point entier d'entre eux est de construire un environnement où vous vous sentez comme vous pouvez compter sur l'autre et sont partie d'une équipe. "Vous êtes ce que l'érosion par l'écaillage sur« Markman says.If il ya un doute sur votre capacité à faire des plans de travail lorsque vous êtes le premier demandé, remédier stat. «À bien des égards, il est préférable de dire« je ne peux pas le faire »au début», dit Markman. Il suggère en disant: "Je ne suis pas sûr que je peux le faire. Je peux donner un oui de principe, mais il est vraiment provisoire. Il ya plusieurs choses qui doivent se mettre en place pour ce faire. "Souligne que Markman les gens agréables ont tendance à avoir un moment difficile de dire non. Toutefois, la baisse dès le départ, si il ya une chance solide vous ne pouvez pas ou ne voulez pas-go est meilleure que la sauvegarde hors de dernière minute.Pensez pourquoi vous êtes annulation. Vous sentez-vous dépassés et ont besoin d'une nuit pour vous? Cela est tout à fait légitime. Mais si la réponse est que vous venez de ne vous sentez pas comme elle, réfléchir à pourquoi. "Avant de vous soucier de la façon de dire non, à comprendre ce que vous dites non à», dit Markman. "Vous devez vous rappeler,« Pourquoi ai-je dire oui au début-ce que je peux me faire revitalisé sur les plans? »Si non, laissez-leur savoir tout de suite.Évaluer la relation. Si vous continuez à laisser plans avec un ami ou romantique chute de perspective au bord du chemin, demandez-vous si vous voulez garder la relation va. Si la réponse est oui, réorganiser vos priorités si vous pouvez faire un plan concret et de renforcer votre dévouement. Si la réponse est pas vraiment, il vaut mieux être honnête avec vous-même que votre amitié est à la dérive ou que vous n'êtes pas intéressé par la personne romantique et le laisser aller, plutôt que d'annuler les plans coupable chaque fois que vous êtes invité à rencontrer.Comment dire non aux gens que vous ne voulez plus voirQue ce soit un gars que vous êtes allé à une date so-so avec qui vous garde demander de sortir ou une amitié qui a suivi son cours, voici comment refuser fermement plans lorsque vous êtes OK avec séparation façons.Ne tirez pas sur un acte de disparition. "Il va vraiment créer plus de douleur si vous cachez," note Eells, "et ne sont pas honnêtes avec vous-même» -et l'autre personne. "Si vous voulez être gentil, faites-leur savoir-ne juste arrêter de répondre textes," dit le chercheur de sexe Zhana Vrangalova, Ph.D., fondateur du projet de rapports sexuels occasionnels, surtout si vous avez accroché. "Le tout-en ignorant les gens-après un branchement chose ne crée pas un environnement agréable, sympathique."Soyez clair. "Si vous n'êtes pas intéressé, la plus gentille chose à faire est de communiquer le plus directement et le plus rapidement possible", a dit Eells. «Je suis occupé" est pas un net recul car il laisse de la place pour votre être disponible lorsque vous n'êtes pas occupé. Dire que vous n'êtes pas intéressé est difficile, mais il est une voie meilleure et plus rapide que d'avoir à détourner la personne de façon répétée.Foster bon karma. Vrangalova dit que vous pouvez trouver un moyen sorte de reconnaître la personne, le temps passé ensemble et dire «prendre soin." Il n'y a pas meilleure façon de répondre à la fermeture, mais elle suggère quelque chose comme: «Je suis content que nous avons rencontré. Ce était amusant, mais je ne suis pas intéressé à poursuivre. "

  • MOTS CLÉS
  • attraction
  • sortir ensemble
  • amis et famille
  • des liens
  • Des liens

» » » Comment annuler plans sans ressembler à un flocon total (ou un Jerk)