Style d'attachement: Le secret de relations réussies

Imaginez que vous êtes sur votre chemin à l'aéroport. Vous avez été dans un taxi pour seulement vingt minutes quand vous obtenez un texte de votre partenaire: «Avez-vous y arrivez bien? Voulez-vous me demander quand vous débarquez? Tu me manques déjà! "Vous ignorez, pensant,« Ugh, tellement dans le besoin. Ai-je pas simplement quitter la maison? "Ou peut-être vous êtes l'un d'envoyer les textes. Vous ne entendez pas revenir et que vous pensez, "Voilà donc inconsidérée! Combien d'efforts faut-il vraiment au texte Retour? Je ne devrais pas avoir à mettre en place avec ça! "Au moment où vous faites enfin obtenir un appel, vous êtes prêt à exploser.

Soit de ceux semble familier? Ce sont deux exemples de styles d'attachement insécure, et ils représentent une relation dynamique qui est bien trop familier pour beaucoup d'entre nous. Mais en reconnaissant votre style d'attachement et de puiser dans un «état d'esprit sécurisé," vous pouvez améliorer votre vie amoureuse décuplé.

QUIZ: Quel est votre style d'attachement?




Connaissez votre (et votre partenaire) style d'attachement Comment confortable chacun de nous se sent à l'intimité et l'indépendance dans les relations est ce que les psychologues appellent notre «style d'attachement." Il est essentiel à notre mode de relation avec d'autres personnes et elle affecte l'ensemble de nos relations-du travail et de la famille à des amis et flings.There sont deux façons de base d'être attaché à d'autres: en toute sécurité et de manière non sécurisée.

Les gens qui sont solidement attachés sont chaleureux et affectueux, heureux d'être proche, mais l'aise d'être seul. Ils sont rarement dérangés par les petites frustrations qui pourraient obtenir sous la peau de quelqu'un d'autre et ils sont plus difficiles à offenser ou bouleversé.



La majorité des personnes-environ 60 pour cent sont-sécurisé. "Il est une majorité silencieuse», dit Amir Levine, MD, psychiatre et auteur de "Attaché". Il explique que vous entendez rarement un bruit provenant de personnes dans une relation sécurisée, ils vont tout simplement à leurs affaires. Pas le cas pour les couples en situation d'insécurité, où les amis et les étrangers entendent parler chaque combat, email, l'inquiétude et le texte. «Ils sont une minorité plus fort," dit-il.

L'insécurité est disponible en deux saveurs de base: anxiété et l'évitement. Vous pourriez être la plupart du temps anxieux (connu comme l'attachement préoccupé, si vous prenez notre Fermer Relations Quiz), La plupart d'évitement (attachement rejetant), ou une combinaison des deux (l'attachement craintif) personnes .Anxious inquiètent autres partir et essayer de les tirer plus près. Ils sont extrêmement perspicace, mais ont tendance à sauter aux conclusions, imaginant souvent des histoires au sujet de pourquoi quelqu'un d'autre a fait ce qu'ils ont fait.

Les gens d'évitement sont à l'opposé. Ils ont peur de se rapprocher à d'autres et ont tendance à les tenir à bout de bras. Ils se sentent facilement étouffés et sont prompts à supposer que d'autres sont hostiles. Leur approche est souvent glorifié comme l'indépendance, mais Levine dit que ce masquer une peur profonde: ". Leur approche défensive ne vient pas d'un lieu de force»

PLUS: Êtes-vous dans une relation d'une Plate Spinner?

Une personne sécurisé peut réellement aider les autres à devenir plus sûr. "Ils sont comme les superstars de relations», dit Levine. En fournissant une présence aimante chaude et sans attaches, la relation devient moins threatening.The clé pour une personne insécure est d'apprendre à faire ce que la personne fait sécurisé.

Puiser dans un "état d'esprit sécurisé" Imaginez que vous et votre partenaire êtes sur un séjour romantique à Paris. Il est le crépuscule et la ville est joliment éclairé, les lumières se reflétant dans la Seine en vous promenant par. Votre partenaire est la marche de quelques pas avant de vous (un effort évitant de sortir de l'intimité d'une promenade dans la Ville des Lumières). Levine explique qu'une personne anxieuse répondrait par la pensée, "Je ne peux pas le croire. Je ne viens pas tout le chemin à la France pour lui d'agir comme il ne me connaît pas! Quel genre de vie est-ce? Je mérite mieux! "Au moment où vous rentrez à l'hôtel, que la colère a atteint un point d'ébullition.





La réaction anxieuse ne fait que renforcer les craintes de la personne évitement (et vice versa). Un embrayages plus difficile, on se détache-il est un grand désordre familier. La personne sécurisé prend une approche totalement différente. Ils pourraient penser, "Mon partenaire a juste besoin d'un peu de temps. Nous en reparlerons quand nous nous asseyons pour le dîner. "La séparation ne les dérange pas. Alors qu'une personne anxieuse peut supposer qu'ils se sont marchaient, ce ne est pas du tout le cas. En donnant un peu d'espace à la personne d'évitement, la personne communique sûr qu'ils respectent les besoins de l'autre. "Au fil du temps, la personne évitement commence à se sentir que la proximité est pas si mal», dit Levine. «Ils deviennent plus sûr." Une personne est également sécurisé apaisante pour une anxieuse person.Remember l'exemple depuis le début de la personne envoyant sur le chemin de l'aéroport? "Une personne serait sécurisé les rapidement du texte à l'avance pour dire:« Sur mon chemin de l'aéroport. Réagissez à bientôt. »Ils assurer la sécurité, de sorte qu'une personne anxieuse n'a pas besoin de se préoccuper de la relation», explique Levine. Et sérieusement, les deux secondes qu'il faut pour envoyer le texte est beaucoup moins de temps que les deux heures qu'il faudra la personne évitante excuser de ne pas envoyer des SMS. .juste Reconnaître ce qu'une personne ne peut sécurisé améliorer vos relations. "Vous pouvez puiser dans un état d'esprit sécurisé», dit Levine. "Il est pas un talent magique." Cet état d'esprit est tout au sujet de la reconnaissance des besoins de quelqu'un d'autre et d'aider à les remplir, si cela signifie laisser marcher quelques pas en avant ou textos sur le chemin de l'aéroport. «Les gens ne sont aussi nécessiteux leurs besoins non satisfaits," dit-il.

Donnez Dépendance Sa raison Nos relations ont un impact énorme sur notre bien-être, afin d'accepter que nous devons compter sur les autres pour répondre à certains de nos principaux besoins et qu'ils doivent compter sur nous-est en bonne santé. "Dépendance a obtenu une si mauvaise réputation dans notre la société ", dit Levine. "D'un point de vue biologique, l'idée même de maintien de l'indépendance dans une relation ne tient pas debout. Une bonne relation peut rendre vos blessures guérissent faster- il peut abaisser votre sang Pression- il peut même augmenter la longévité et la santé. D'autres commencent à contrôler les choses dans notre corps que nous ne disposons pas de contrôle sur. Nous sommes qui reliait ».

Une bonne relation est encore, à bien des égards, la force qui vous permet d'explorer le monde de façon indépendante. "Une base sûre" à- d une relation vous pouvez compter ON- "nous permet d'expérimenter et d'être plus créatifs dans notre environnement», dit Levine. Sachant que votre partenaire prend en charge, vous pouvez vous permettre de prospérer. Sans cette base, vous êtes moins susceptibles de prendre des risques et moins susceptibles d'explorer votre monde.

"Les gens SECURE ont une compréhension innée de ce que mon partenaire bien-être est mon bien-être. Que je prends soin d'eux et ils prennent soin de moi ", explique Levine. "Si vous acceptez que comme un axiome, il rend la vie tellement plus facile." Pour quelqu'un qui a été dans une relation précaire, «plus facile» semble assez attrayant.

Tu peux le faire: notre Fermer Relations Quiz a prouvé, des mesures d'action adaptés pour vous aider à devenir plus sécurisé. "Styles d'attachement ne sont pas aussi rigide que l'on pense», dit Levine. "En fait, il est l'un des traits les plus malléables que nous avons." Devenir plus sûr est un cadeau pour votre santé mentale, votre réseau de soutien, et oui, votre santé et votre beauté.

  • MOTS CLÉS
  • attraction
  • amis et famille
  • aimer
  • des liens
  • Des liens

» » » Style d'attachement: Le secret de relations réussies