Comment avoir une relation sécurisée






Ma dernière colonne donne un aperçu de théorie de l'attachement. Peut-être, maintenant, vous avez pris le YouBeauty.com Fermer Relations Quiz et appris un peu plus sur votre propre attachement style.When compte tenu de la fixation trois grandes classifications-sécurisé, anxieux et évitement-la plupart des recherches démontrent que les gens qui sont hautement sécurisé ont des résultats positifs de la relation. Les gens qui sont très sécurisé ont un «modèle de travail» dans leur esprit des relations comme fondamentalement bon et que les relations peuvent répondre aux besoins de base de soutien en temps de distress.Armed avec cette information, ce qui est la personne insécurité faire? Etes attachement anxiété et l'évitement des billets aller simple à une vie de misère dans les relations? Permettez-moi d'être aussi clair que je peux être dans ma réponse à cette question: NonPLUS: Une introduction à la théorie de l'attachementDans la colonne de cette semaine, je vais discuter de l'idée de la sécurité gagné, le processus par lequel les gens peuvent surmonter une histoire difficile dans les relations pour devenir plus en sécurité dans leurs relations avec les adultes. Earned sécurité est possible, et si vous êtes quelqu'un qui se sent en insécurité dans les relations (ou que les relations sont beaucoup plus d'efforts que ce qu'ils valent), a gagné la sécurité est possible pour toi... À partir today.One malentendu que je veux aborder tout de suite est que «de plus en plus sécurisé" sera aussi facile que de simplement décider de le faire. Nous pourrions avoir des idées de ce genre de Hollywood. Par exemple, je viens de regardé le film "No Strings Attached" avec Natalie Portman (Emma) et Ashton Kutcher (Adam). Emma est quintessence évitante, tandis que Adam est content-Go-Lucky sécurisé, et tout ce qu'il veut est pour Emma pour voir la beauté et les possibilités d'une relation together.At le risque de gâcher le film pour vous, Emma se bat et combat l'idée d'une relation avec Adam, jusqu'à ce qu'elle succombe enfin à , en substance, sa sécurité. Une fois que cela arrive, il semble qu'elle gagne mystérieusement accès à ses propres sentiments de sécurité et, à partir de là, la relation peut flourish.I souhaitent ce fut le cas! D'une part, l'idée que vous pouvez changer vos comportements relationnels en décidant tout simplement de le faire donc est manifestement fausse. D'autre part, le mouvement dans la direction de la sécurité commence la décision de changer, puis repose sur la volonté de pratiquer ce changement de comportement sur-et maintes fois, comme nous le faisons lorsque nous commençons un régime d'exercice, apprendre une nouvelle langue, ou essayer d'être plus saine dans notre alimentation me choices.To, la phase "faux jusqu'à ce que vous le rendre" sonne toujours plus péjorative qu'il doit si en effet, ce que nous devons faire pour commencer à changer nos comportements relationnels. Nous commençons en agissant plus sûr jusqu'à ce que devient une partie de qui nous sommes. En termes plus scientifiques, nous changeons nos «modèles» de relations de travail en changeant notre comportement dans relationships.How ces changements se produisent réellement? Il ya maintenant très peu d'études sur la sécurité gagné et changements dans la classification de l'attachement, mais je veux d'abord se concentrer sur une étude démontrant que qui vous choisissez en tant que partenaire pour les questions de la qualité de votre relation. Cette étude, dirigée par Deborah Cohn, a examiné les modèles quelques interaction positive et en conflit dans le laboratoire en fonction de la classification de l'attachement de chaque personne. La principale conclusion est que d'avoir un partenaire sûr a été corrélée avec moins de conflits et de mieux le fonctionnement conjugal. Dans les relations précaires insécurité (où non plus partenaire était sécurisé), il y avait moins de positivité, plus de conflits, et, en général, ces couples ont été jugés plus mal ajusté.PLUS: Lorsque vous quittez votre Ex, amour vous-mêmeUne des conséquences de cette constatation est que d'avoir un partenaire sûr peut être un point d'ancrage pour la sécurité dans la relation. Cette personne peut promouvoir et d'assurer la confiance, de réagir de façon appropriée à des situations pénibles (ni trop anxieux, ni trop d'évitement), et, au fil du temps, aider à favoriser un climat émotionnel qui est sensible aux besoins de fixation d'un partenaire. Si vous êtes quelqu'un qui est très évitement ou est très anxieux, les chances d'avoir une bonne relation résultat augmenter considérablement si vous choisissez un partenaire qui est relativement sûr. Dans le cadre de votre relation, si vous avez un partenaire sûr, vous pouvez apprendre les compétences nécessaires pour être plus sûr yourself.this idée de promouvoir la sécurité au sein d'une relation est au cœur de l'un de nos plus de succès (par succès je veux dire scientifiquement validées) quelques thérapies: la thérapie centrée sur les émotions (EFT). EFT pour les couples a été principalement développé par le Dr Sue Johnson et est basé sur l'idée que la détresse relationnelle est définie par l'existence de besoins non satisfaits de fixation et les difficultés des couples ont reconnaissant et répondant à ces besoins. Le couple le traitement EFT, puis, repose sur aider les couples deviennent plus sensibles aux besoins de chacun de fixation et d'aider chaque individu dans le couple apprendre à gérer leurs propres émotions d'une manière saine. Lorsque expérience émotionnelle est approfondie au sein d'une relation, comme il arrive dans l'EFT, nous appelons cela une expérience émotionnelle corrective.Par exemple, quand un homme très évitante dit à sa femme qu'il inquiète au sujet de leur relation quand elle est avec ses amis au bar et la femme accepte cette inquiétude qui est, quand elle valide et comprend comme une expression de ses craintes et répond tendrement. À son tour, le mari d'évitement éprouve ses émotions d'une manière différente, une manière beaucoup plus positive. L'expérience de correction, lorsque répété, peut jeter les bases de la sécurité au sein d'une relation, et cela peut entraîner dans certains dernière question de changes.One profonde:? Que devez-vous faire si vous n'êtes pas dans une relation peut-être il est vrai que votre anxiété à propos et dans les relations qui vous empêche de pénétrer très loin une fois que vous rencontrez quelqu'un. Que pouvez-vous faire maintenant? Tout d'abord, prendre la YouBeauty.com Fermer Relations Quiz afin de déterminer si vous êtes plus anxieux ou d'évitement. Deuxièmement, asseoir et essayer d'écrire sur les façons dont vous êtes anxieux ou d'évitement dans vos relations. Pensez en termes d'excès et déficits-ce que vous faites qui est «trop» et «trop peu»? Par exemple, je suis peut-être un peu d'évitement dans mes relations et ma femme me dit que je suis dans ma tête trop quand elle dit une histoire à propos de sa journée de travail. En bref, mon déficit ici est que je ne parfois d'assister aux besoins de ma femme pour le soutien. Ce serait un exemple de trop peu-je besoin d'en faire plus pour assister à ses besoins. Je peux aussi être un peu auto-absorbed- je vais parler de travail sans lui demander sa journée. Ceci est un exemple de trop-je besoin d'être moins auto-centré et plusieurs autres ciblée. Vous pouvez identifier ces modèles dans Yourself il est pas trop difficile si vous essayez. Troisièmement, vous pouvez être un observateur de votre propre comportement. Regardez et voyez ce que vous faites et quand vous le faites. Dans quelles circonstances avez-vous tirez? Quand est-ce que vous obtenez trop préoccupé? Une fois que vous remarquerez et avoir un bon sens de quand, où et pourquoi vous faites ce que vous faites, vous voulez, enfin, commencer à essayer de changer votre comportement. Tous les excès / déficit liste ci-dessus, vous devrait avoir une réponse correspondant «adaptative».PLUS: Comment nos relations Réglementer nousPar exemple, la déclaration, «Je détacher quand les gens commencent à parler des expériences difficiles, surtout au début dans les relations" pourrait avoir la réponse, «Essayez de rester présent avec l'expérience émotionnelle de la personne et d'offrir au moins deux déclarations ou des gestes de soutien ... assurez- l'interaction se termine avec une touche d'un certain type-une tape dans le devrait, un câlin, un baiser. "Je crois que la plupart d'entre nous savent ce que la réponse adaptative serait à la plupart de nos comportements de maintien de problème, mais si vous avez pas terrestre idée de la façon de procéder ou si vous voulez un peu de coaching, de trouver un bon thérapeute peut être très utile. Une fois que vous avez votre liste de plus de réponses adaptatives, la pratique, pratique, pratique. Remarquez où et quand vous réussissez, où et quand il est difficile de changer. Ceci est la façon dont vous allez commencer sur la route de gagné security.I've couvert beaucoup de terrain dans cette colonne et je serais ravi d'entendre vos pensées. Comment avoir toi la sécurité gagné? Ce qui était facile? Ce qui était difficile? Où sont les pierres d'achoppement? Je suis conscient du fait que le changement de comportement est beaucoup plus facile à dire qu'à faire, mais cela ne signifie pas qu'il est inutile d'essayer. Si vous avez eu l'histoire de la relation difficile et que vous voulez essayer de changer la façon dont vous réagissez dans les relations, vous pouvez faire de gros changes.I espèrent cette colonne aide à vous sentir qu'il est un risque à prendre. Ce sera difficile, mais les gains sera grand!Droit d'auteur David A. Sbarra, Ph.D., le 20 Juillet, 2011

  • MOTS CLÉS
  • aimer
  • conseils sur les relations
  • Des liens
  • The Scientist Relation

» » » Comment avoir une relation sécurisée