Kourtney Kardashian est aussi un fan de manger le placenta

Résidente enceinte patron salope Kourtney Kardashian a posté une photo de ses pilules de placenta sur Instagram, parce que, eh bien, que voulez-vous attendre à une Kardashian faire? Juste timide d'un mois après son bébé de la naissance de Reign Aston Disick, ma mère préférée (Salut maman!) a posté une photo avec la légende "pilules Miam ... PLACENTA! Pas de blague ... je serai triste quand mes pilules de placenta épuisés. Ils changent de vie! #benefits #lookitup ".

Miam ... pilules de placenta! Pas de blague ... je serai triste quand mes pilules de placenta épuisés. Ils changent de vie! #benefits #lookitupUma foto publicada por Kourtney Kardashian (kourtneykardash) Ajan 10, 2015 à 4:35 PST

Kourt de l'un des nombreux amants célébrité de placenta: en tant que nouvelle maman garçon Gaby Hoffman sait, les avantages de placenta peuvent inclure aidé la production de lait et les hormones équilibrées qui luttent contre la dépression post-partum. Hoffman, cependant, préfère son placenta dans un smoothie savoureux place. Articles Liés:Kourtney Kardashian pose nue Enceinte

  • MOTS CLÉS
  • Kourtney Kardashian
  • des nouvelles
  • nutrition
  • placenta
  • grossesse
  • Enceinte

» » » Kourtney Kardashian est aussi un fan de manger le placenta