Serez-vous poser nue et enceinte?

Sommaire

Grossesse, comme ils nous disent, est un beau temps. Oubliez les pieds enflés et vomir constante pour une deuxième et de se concentrer sur la peau éclatante, les cheveux brillants et les ongles forts. Il est la vision d'un corps réalisation de son destin.

Ces neuf mois glorieux offrent également une opportunité pour votre propre moment mini-Kardashian. Nous vous demandons: Voulez-vous prendre, une selfie enceinte nue? Peut-être que vous secouez la tête pour dire non, mais écoutez-moi. Je parie que vous allez déjà à prendre un coup de bosse classique. Comme Naya Rivera a dit, «[Dans ma deuxième trimestre], je suis prêt à frapper la ville dans un costume mignon, saisir cocktails avec mes filles, avoir des relations sexuelles sauvage avec mon mari ... Oh, mais attendez, je suis toujours Enceinte." Tellement toi connaître il va y avoir des jours où vous vous sentez. Comme Kim dirais ... pourquoi pas?

Quels selfie enceinte se sent comme le plus ... vous?

1Le Straight-Up




https://instagram.com/p/6P0-KluS5-/



Kim arrive à "SMH!" à tous les ennemis avec cette photo qui a obtenu 1.800.000 aime. Combien pensez-vous vôtre serait obtenir? Vous ne devez pas poster sur Instagram, vous pouvez simplement l'encadrer pour votre salle de bains. Cela étant dit, vous pouvez toujours poster sur Instagram.

2Le «Oh regarde cette petit accessoire '

#TBT

Une photo postée par Kourtney Kardashian (kourtneykardash) sur

Kim a eu sa juste part des photoshoots mis en scène - y compris pendant la grossesse - mais il était sis Kourtney qui a enfilé un gilet à franges pour symboliser dans quelle mesure les femmes ont parcouru depuis les jours de la grotte dans son photoshoot de grossesse pour Dujour (?). Voici deux options de Asos et Forever 21 pour une reconstitution rapide et facile à la maison.

3Peut-être fait ces Sears

Merci à une légère ressemblance avec Kim Kardashian, Naya est maudit avec une comparaison constante. Elle a obtenu un peu de chaleur cette semaine pour poster sa propre photoshoot de la grossesse sur le même jour que Kim. Le plus ennuyeux, mais aussi le plus honnête de les photos, ce plan est pas selfie. Ne pas essayer à la maison.





Et sur cette note, d'apprendre à porter des pantoufles à ce tournage était le meilleur!

Une photo postée par Naya Rivera Dorsey (nayarivera) sur

4Le Happy Medium

Palmer

Une dernière option est un mélange entre Kim et Naya: Jennifer Love Hewitt récente campagne pour aller à la crème Stretch Mark Palmer. Vous pouvez certainement mettre ce dans un cadre pour les beaux-parents à admirer. Mais qui se soucie de la législation en-! Ceci est sur la capture de votre corps faire l'une des choses les plus intenses qu'il ferai jamais. Alors ... diriez-vous?

EN SAVOIR PLUS: Comment changer votre routine beauté pendant la grossesse

  • MOTS CLÉS
  • célébrités
  • Galerie
  • Jennifer Love Hewitt
  • Kim Kardashian
  • Kourtney Kardashian
  • maternité
  • Naya Rivera
  • grossesse

» » » Serez-vous poser nue et enceinte?