Scott Disick Être aurait payé de vérifier dans Costa Rica Centre de réadaptation

Les nouvelles que Scott Disick vérifier en désintox peut ne pas surprendre les téléspectateurs, même occasionnels de "L'incroyable famille Kardashian," où la fête les voies de Disick sont une source constante de tension avec sa petite amie de longue date, Kourtney Kardashian.

Mais qu'en est-il des nouvelles qu'il a vérifié dans un "centre de guérison chamanique»?



Le père de trois vérifié dans Rythmia Centre avancement vie au Costa Rica lundi, a rapporté TMZ. Mais il n'y a pas que toute cure de désintoxication. Sur son site web, Rythmia appelle lui-même un centre de guérison chamanique avec des "cérémonies coin du feu» qui utilisent la racine Iboga. Iboga est une plante avec un effet psychédélique et a été utilisé comme un traitement pour la dépendance, notamment des opiacés comme l'héroïne. Comme VICE le magazine explique dans une pièce sur Iboga:

"Certains prétendent qu'il est quelque chose d'un remède miracle pour la dépendance aux opiacés avec des symptômes de sevrage minimes. La théorie est que, après une longue, voyage lourd sur l'ibogaïne vous ne voulez plus l'héroïne ou d'autres drogues fait si mal."

Prenant Iboga, dont les sources de ce pays d'Afrique du Gabon du centre, est censé être un "nettoyage physique» et une «expérience spirituelle» qui cherche à guérir les traumatismes, le site Web des Etats de Rythmia.



Potins de Le New York Daily Nouvelles proposer autre chose se prépare: $$$$$. Ils prétendent Disick est accordée "milieu des six chiffres» pour aller la réadaptation comme un coup de publicité. En effet, il ya des photos de Disick arrivant au Costa Rica sur les sites Web de photo de paparazzi et aurait, Rythmia publié un communiqué de presse sur le check-in de Disick (protocole pas typique pour un établissement de santé). Hé, quel est le point de se battre avec la toxicomanie si vous ne pouvez pas faire de l'argent en dehors, non?

Néanmoins, Disick a publié une déclaration lundi soir: "Je me rends compte de mes questions sont plus grand que moi et je suis prêt à remédier à cette lutte vraiment je continue à la bataille."

  • MOTS CLÉS
  • dépendance
  • célébrité la santé
  • la santé
  • L'incroyable famille Kardashian
  • Kourtney Kardashian
  • Scott Disick

» » » Scott Disick Être aurait payé de vérifier dans Costa Rica Centre de réadaptation