Sofia Richie, Nicole Richie de petite sœur, terres Magazine Superbe couverture

Image courtoisie de magazine populaire.

Fais attention Kylie Kendall: Nous avons une nouvelle fille cool à Hollywood et il est nul autre que la petite soeur de Nicole Richie! Sofia Richie a fait irruption dans le feu des projecteurs et a atterri sur la couverture de populaire premier numéro du magazine jamais. populaire est une publication de l'adolescence fondée par l'ancien rédacteur en chef de NYLON Magazine, rapporte Fashionista.com.

Sofia, le 16-year-old fille de Lionel Richie, est pas novice à la célébrité. Elle a déjà fait tout à fait le nom pour elle-même, avec un compte Instagram uber-populaire (plus de 600.000 follwers!), Plusieurs apparitions de tapis rouge et de quelques fonctions d'édition pour des publications comme Elle.com, et Qui Quoi Porter. Elle a même un contrat de modélisation avec Select Model Management.



Il est pas surprenant que Sofia aurait un style kick-ass et la carrière d'éclatement à un si jeune âge. Avec un phénomène de mode comme une sœur aînée, vous êtes destiné à ramasser une chose ou deux. «Nicole m'a appris si vous voulez quelque chose de bon, il ne se produit pas ... vous avez à travailler pour elle." Sofia a déclaré au magazine populaire, tel que cité dans Personnes.

Si vous me demandez, la meilleure partie de la fonction de Sofia est son cheveux blonds décolorés, maquillage minimal et street style audacieux. Pas tout le monde peut retirer ce look edgy (bien que beaucoup ont essayé, à savoir Kim Kardashian), Mais il semble à venir facile pour l'étoile va-et-vient. Elle prétend obtenir son inspiration de style à partir Tumblr (où elle est partout, aussi), en disant:



«Je commencé à suivre un tas de blogs de modèle et blogs de piste et puis je viens de commencer suivante concepteurs. Parfois, je vais voir quelque chose sur Tumblr et je pense, 'Oh mon Dieu, comment ai-je pas pensé à cela?"

populaire sera en kiosque le 7 Avril.

  • MOTS CLÉS
  • la beauté à travers les âges
  • blond
  • Célébrité
  • cheveux
  • des nouvelles
  • placebos
  • blonds platine
  • vodka

» » » Sofia Richie, Nicole Richie de petite sœur, terres Magazine Superbe couverture