Femme Crush Mercredi: Comédien Sas Goldberg de «Vous plaisantez"

Notre dame de la semaine préféré est Sas Goldberg, l'étoile et co-auteur de "Vous plaisantez," un film qui raconte l'histoire trop vraie d'une femme qui suit son rêve de devenir un comédien comme elle approche 30.

Goldberg (je demandé) n'a pas beaucoup en commun avec elle-pas-de lancement personnage / création Barb Schwartz. Après des études de théâtre à la prestigieuse Université du Michigan, sa carrière a inclus étape, la télévision et le grand écran. Nous avons bavardé avec Goldberg à propos de "Vous plaisantez," maintenant disponible sur iTunes.




YouBeauty: Dites-moi comment le film se sont réunis! Vous avez de toute évidence eu une main énorme en elle comme l'écrivain et étoiles.

Goldberg: Oui! Je co-écrit avec le réalisateur du film, Jake Wilson, qui je suis allé au collège avec. Jake est venu à moi et m'a demandé si je voudrais jamais d'écrire un film. Je me suis dit, "Je ne sais pas comment écrire un film." Il a dit, "Moi non plus, mais nous allons le découvrir ensemble." Donc, nous sommes arrivés avec l'histoire d'une fille qui reçoit à ses fin des années 20, sorte de coincé, et est malheureuse. Je pense que beaucoup de mes amis a connu que les âges entre 26 et 30 vont très rapidement. Vous vous réveillez un jour et vous êtes un adulte. Vous commencez à penser aux choix que vous avez fait et si vous êtes heureux. Nous l'avons écrit dans les six mois, nous avons recueilli de l'argent complètement à travers les investisseurs, et ensuite nous avons filmé pendant 15 jours tout au long de New York. Il faut beaucoup de travail, mais personne ne nous a dit non. Nous étions comme "nous venons de le faire!" Notre naïveté travaillé pour nous.



Avez-vous reliez à Barb, car il semble que vous deux sont si différents?

Ouais, nous sommes certainement différent. Mes parents sont très favorables, mais nous sorte de leur fit pas de soutien dans le film. La seule chose est qu'il m'a fallu du temps pour prendre le contrôle de ma carrière. Il est important de ne pas attendre à l'écart et de faire partie de l'histoire de notre avenir.

Je voulais aussi poser des questions sur les cheveux et le maquillage, le caractère passe par une grande transition. Avez-vous de prendre toute décision de coiffure et le maquillage sur la base de cela?



Oui, nous avons fait son mousey dans le début donc je suis effectivement faits saillants pour rendre mes cheveux plus terne. Le maquillage est également très léger au début. Je suis essentiellement portais pas de maquillage jusqu'à ce qu'elle obtient son juju de retour à la fin du film- quand elle commence à expérimenter un peu plus avec cheveux et le maquillage, vous verrez une évolution très subtile.

Que diriez-vous personnellement?

I love cheveux et le maquillage. Mon # 1 produit est Hoola Bronzer prestation, ne peut pas quitter la maison sans elle. Je l'ai utilisé pour littéralement de 12 ans.

EN SAVOIR PLUS: EmpireMaquillage de l'artiste »révèle derrière la Scènes Secrets de beauté du Hit TV Show

  • MOTS CLÉS
  • célébrité beauté
  • comédie
  • film

» » » Femme Crush Mercredi: Comédien Sas Goldberg de «Vous plaisantez"