Q & A: "Modern Family" Star Sarah Hyland Sa crise potentielle Quarter-Vie

Photo par Sara Jaye Weiss

Il ne semble pas tout à fait juste d'écrire que Sarah Hyland est "seulement" 24. n'a pas seulement été Hyland agi depuis qu'elle était dans les couches, nous lui avons regardé pendant des années comme Hayley Dunphy sur "Modern Family." Six saisons et quelques Emmys "Meilleur Ensemble" plus tard, Hyland est devenu une star dans son propre droit. Elle a un nouveau film intitulé "Rendez-vous à Valhalla"Et est couvrant Dix-sept ce mois. Peut-être parce Sarah et moi sommes du même âge (plus sur cela plus tard), mais je a été terrassé par tout ce qu'elle a emballé sur son curriculum vitae.

Je ai discuté avec (lire: fangirled at) Sarah lors d'un événement célébrant le lancement de Hawaiian Tropic île Sport - de manière appropriée sur l'un des premiers jours de 80 degrés à New York. Sarah, originaire de New York, recommande la marque de passer à travers nos étés collantes: «Je veux vraiment être actifs à l'extérieur et pour moi, il fait tellement chaud à LA et puis à New York, il est si humide que vous transpirez beaucoup et juste devenir un flaque. Je dois sueur protection solaire résistant donc je choisi celui-ci, qui est également nourrissante pour votre peau de sorte que son génial. "Au travail au cours des derniers jours, depuis, je l'ai appliquons maniaque de la crème solaire pour que je puisse respirer l'odeur de noix de coco classique et prétendre que je suis à la plage. Je vous suggère de tout faire la même chose. (Ou bien, vous savez, en fait de partir en vacances.)

Il est facile d'oublier que Sarah est pas une fille normale, parce qu'elle était tellement venir à parler de sa sueur, son Instagram, et son travail de charité. Voici notre chat:

Toi beauté: Tout d'abord, je dois vous dire, je suis le plus grand fan. Je suis tellement excité que je dois le faire. Donc, vous avez toujours l'air si heureux et bien dans vos photos Instagram. Avez-vous un secret?

Sarah Hyland: Les filtres ont été faites pour une raison. [des rires]. Je dois vraiment de grands yeux, donc je tiens à porter beaucoup de mascara parce qu'il contre-soldes il. Je suis aussi un grand fan de crayon à lèvres. Je voudrais porter à lèvres avec un baume à lèvres si je le pouvais. Et pour mes cheveux, je l'utilise Oribe sec Texturizing pulvérisation.

Donc, je sais que vous agissiez pendant des années avant "Modern Family." Je l'ai lu une citation de la vôtre le long des lignes de «il a fallu 15 ans à la terre ce concert," qui est profonde pour moi que vous avez travaillé à quelque chose pour si longtemps. Où pensez-vous votre ambition vient?




Je l'ai toujours eu. Je étais très ambitieux petite fille. Si je voyais quelque chose et je le voulais, je travaillais mon darndest pour l'obtenir. Je me suis rendu à un âge très jeune - je ne pas grandi avec une cuillère d'argent - que si je voulais prendre des cours de danse ou acheter une certaine chose à la place de l'enfant, qui était le lieu cher de faire des emplettes pour moi quand je suis toute petite , que je devais faire mon propre argent pour l'acheter. Donc je suppose que je étais probablement peu gourmands comme une petite fille.

Vos parents veulent que vous soyez une actrice?

Non Mon père est un acteur et ma mère était une actrice, afin qu'ils connaissent les épreuves et les tribulations qui viennent avec lui et ils ne veulent pas d'un à quatre ans le faire.

Je suis sûr que maintenant ils ont changé leurs esprits que vous avez eu tant de succès?



Ils sont vraiment fiers.

Avez-vous reçu des conseils de style de beauté ou de jouer Hayley? Ou avez-vous eu à livrer un très mauvais conseils?

Hayley portait beaucoup de bottes de cowboy de la première saison. Je ne comprenais pas cette tendance. Je comprends si vous êtes dans le Sud ou si vous allez à cheval. Il ya un temps et un lieu pour les bottes de cowboy, mais pas avec une robe à pois. Tout simplement pas. Bottes de cowboy étaient vraiment populaire à mon école en comme 2003, 2004, beaucoup de filles de mon école porterait denim mini-jupes avec, comme, bottes de cowboy à talons, comme une grosse ceinture chunky avec l'iPod Nano clipsé à la ceinture. Et lunettes de soleil toujours sur leur tête, mais ils ne les portaient.

Mon officieuse uniforme scolaire était essentiellement Uggs et une face nord, de sorte qu'au moins sonne mieux que la mienne.

Avez-vous aller à l'école dans le New Jersey?

Oh mon Dieu, oui. À droite sur le nez.

Eh bien, il était soit Jersey ou Long Island, l'un des deux. Si vous allez à mon Instagram il ya une photo de quelques années en arrière - on était en hiver à New York et je venait juste de mon premier North Face polaire zippée. Je porte ce pantalon de pyjama qui sont un peu serré, niché dans Uggs, avec un visage Nord. Mes cheveux étaient droites et très long donc je mettre dans une queue de cheval côté. Je mets mon sac à main sur un bras et je portais un latte Starbucks. Je pense que je l'ai écrit, "Long Island Student 2005».

Yep, que chaque fille est seule que je grandi avec. Je voulais vous demander à ce sujet - que les fans nous avons obtenu de regarder votre style évoluer au point où vous devenez une icône de style. Avez-vous un processus de pensée au-delà de simplement choisir ce que vous aimez?

Il est vraiment juste des trucs que je l'aime. Je dois vraiment un goût éclectique. Je veux tout de ressembler à Audrey Hepburn, à ressembler à Jackie Onassis sur un yacht, à la recherche comme Kurt Cobain. La gamme est si large et vaste. Quand je fais du shopping, il ya tout ce que me saute aux yeux.

Que votre carrière progresse, avez-vous des mentors ou des personnes dont la carrière que vous souhaitez émuler?





Je pense que quelqu'un comme Christina Applegate. Elle est un peu comme moi - elle est une fille de théâtre musical au cœur et un danseur. Elle a vraiment commencé sur une sitcom ainsi et je l'aime ce qu'elle a fait avec sa carrière et surtout son travail philanthropique. Je aime une femme forte et indépendante. Je serais ravi d'imiter quelqu'un comme Cate Blanchett, qui est comme le Katharine Hepburn de notre génération. Elle a joué un grand Katharine Hepburn, aussi.

Est un travail de charité quelque chose que vous faites maintenant ou que vous souhaitez vous impliquer dans?

Je suis impliqué dans No Kid Hungry, l'association de Jeff Bridges, et aussi la Fondation George Lopez. Il est un camp pour les enfants qui ont une maladie rénale et l'insuffisance rénale. Ils ont des traitements médicaux et des médecins et des infirmières sur place si vous êtes sur la dialyse et ne peut pas expérimenter les choses que les enfants en bonne santé ne au camp, vous pouvez aller au camp et faire des activités tout en obtenant votre attention médicale sur place. C'est bien.

Cela ressemble à un tel travail significative, et il vous a affecté assez près droit?

Ouais, il est juste une de ces choses où je vraiment revenir sur une situation de faible radar.

Donc, ma dernière question - je suis aussi 24, donc évidemment je suis sur le point d'avoir une crise du quart de vie -

Ouais, je disais que depuis maintenant cinq ans.

Vraiment? Je ne peux pas mentir, ce qui me rend si heureux. Vous êtes sur une victoire spectacle Emmy-award et vous avez fait beaucoup pour votre âge. Pensez-vous que vous frappez la crise du quart de vie?

Toujours. Vous perdez une partie de vous-même et quand vous êtes un adolescent, vous êtes tellement obsédés par devenir plus âgés. Quand vous frappez cet âge, vous êtes comme "Oh, merde, je suis en fait ici. Maintenant quoi? Oh non, je suis 24, ce qui signifie que je tourne 25 ce qui signifie que je suis 50, je vais mourir ". Je ne veux pas penser à ça mais son où votre esprit saute.

EN SAVOIR PLUS: Debra Messing sur la beauté, l'ambition et Allergies

  • MOTS CLÉS
  • Célébrité
  • célébrité beauté
  • visage
  • famille moderne
  • Sarah Hyland
  • la télé
  • qa YouBeauty

» » » Q & A: "Modern Family" Star Sarah Hyland Sa crise potentielle Quarter-Vie