Mila Kunis est une Qui composts Stay-At-Home Maman Maintenant

La vie a changé pour Mila Kunis depuis elle et le bébé de Ashton Kutcher Wyatt est né en Septembre. Dans un AMA Reddit pour promouvoir son film "Jupiter Ascending," Kunis partage les joies de maternité:

«Je suis fière d'être une maman à la maison. Je ne veux pas être en face de la caméra. Je trouve qu'elle soit la tâche la plus difficile que je connaisse. Le montant de l'amour que vous avez, le type de l'amour que vous avez, les changements, la façon dont vous regardez le monde change ... tout a changé, à cause de son. Je veux une voiture écologique, je veux composter tout, parce que je veux que le monde soit meilleur pour elle. Et vous avez la possibilité de faire un très grand enfant pour le monde. Ou un très grand être humain ».



Quelques autres faits de choix de Mila:Sur ses rôles préférés: "Vous savez ce que, honnêtement, je - je ne pense pas qu'il y ait de différence, dans la mesure du genre va. Vous graviter vers des rôles qui vous concernent. Ils sont tous deux tout aussi difficile, et je aiment jouer les rôles que je peux identifier. Et je aime jouer des rôles que je trouve difficile, que ce soit la comédie ou le drame ".Sur la langue: «Je parle le russe à l'enfant tout le temps. Mes parents parlent le russe à l'enfant tout le temps. Et Ashton à prendre des leçons russes."Sur la romance à l'écran: "Il ya une seule personne dans le monde que les deux Ashton et moi avons embrassé, et que Natalie Portman est."Sur son abscence de «Ted 2": "Une petite chose appelée 'une grossesse »obtenu de la manière de moi et de la production. Mais je leur souhaite tout le meilleur, et je suis sûr que le film sera hystérique ».Lors de la sélection de la salsa: "Celui que la mère de Mme Ashton fait ".

EN SAVOIR PLUS: Actions de Molly Sims sa routine grossesse de remise en forme

  • MOTS CLÉS
  • Ashton Kutcher
  • la santé
  • Mila Kunis
  • grossesse

» » » Mila Kunis est une Qui composts Stay-At-Home Maman Maintenant