Les avantages pour la santé de Ginger






Nous accumulons sur le dessus de notre sushi, Splash dans nos cocktails et ajoutons nos produits de boulangerie-tout pour une touche épicée de saveur. Mais saviez-vous que le gingembre apaise beaucoup plus que vos papilles? Il offre également de nombreux avantages pour la santé et de beauté. "La racine aborde un large éventail de maladies à la fois efficace et, surtout, naturellement," dit David Gilmour, fondateur de Wakaya Perfection-la société de bien-être chargé de porter forme la plus puissante du monde de gingembre sur le marché. Voici quatre de nos favoris.Il soulage nausées.De la cinétose à la maladie du matin pour tout simplement vieux maladie de la grippe, le gingembre a longtemps été utilisé pour régler les maux d'estomac. (Voilà pourquoi maman a toujours vous a donné ginger ale.) En fait, retour dans la journée, les pêcheurs seraient mâcher racine de gingembre cru pour soulager les nausées du mal de mer.Il garde les choses en mouvement.Ginger est un antispasmodique, ce qui signifie qu'il aide à réduire les crampes, même ceux associés au fait d'être (hum!) Gazeux. Ses propriétés de réchauffement augmentent également la circulation sanguine au sein de votre système gastro-intestinal pour aider à stimuler la digestion. Bonus: Tout en faisant cela, le gingembre peut également améliorer votre métabolisme!Il est ô combien apaisante.Le gingembre est connu pour augmenter la circulation, ce qui explique pourquoi il a été utilisé dans les pratiques de massage orientales depuis des siècles. Son huile essentielle a également été montré pour aider à réduire l'anxiété et la fatigue en diminuant les réactions négatives de l'organisme au stress.Il est un analgésique naturel.Vous avez un mal? Le gingembre peut aider. Ses propriétés anti-inflammatoires aident à rendre les muscles endoloris, les articulations qui craquent et même l'arthrite se sentir mieux, naturellement. «Je suis un passionné de golf, donc chaque fois que je dois une douleur à l'épaule après un grand jeu, je tremper une débarbouillette dans un bol d'eau tiède avec 1 cuillère à café de gingembre biologique Wakaya Perfection», dit Gilmour. "Je laisse le gant de toilette sur mon épaule pendant 10 minutes, et il élimine ma douleur." Un ancien remède ayurvédique appelle à quelque chose de semblable: l'application de gingembre écrasé sur le front pour apaiser un headache.Intrigued? Essayez ces produits éprouvés, et vous serez pour le gingembre ing racine, aussi.Marvis Ginger dentifrice à la menthe, 11 $Un riche, crémeuse dentifrice infusé avec un délicieux mélange de gingembre et la menthe.21 gouttes 08 soulagement de la douleur, 29 $Une huile 100% naturelle qui aide à soulager la douleur et la douleur.21 gouttes 17 Digest, 29 $Un naturel mélange d'huiles essentielles 100% qui facilite le processus digestif et vient à la rescousse du système de troubles gastro-intestinaux.Kneipp Arnica réchauffement Huile de massage, 22 $Un stimulant, le réchauffement et l'huile de massage relaxant pour le corps entier.

  • MOTS CLÉS
  • la santé
  • des conseils de santé
  • Vie saine

» » » Les avantages pour la santé de Ginger