Femme inspire sur Instagram par Baring ses cicatrices dans un bikini

Michelle Elman
Image via Instagram (mindsetforlifeltd)

Body Coach de confiance Michelle Elman est éclairant Instagram cette semaine après sa décision d'afficher une belle photo d'elle en bikini, à bascule fièrement les cicatrices qu'elle avait passé des années à se sentir honteux. Elman a eu 15 chirurgies au long de sa vie en raison de problèmes médicaux comme une tumeur au cerveau, l'hydrocéphalie et un kyste au cerveau. Ces expériences lui ont laissé des cicatrices, et, comme elle dit Personnes, elle a été leur cachait depuis sa première expérience éprouvante sur un bikini au 7-ans: «Je essayé un bikini sur et je suis sorti de la cabine d'essayage, et il y avait cette mère et sa fille, et ils me regardaient avec ce regard de pitié. Je cherchais à cette pitié pensée, 'Oh, attends, cela est quelque chose à être triste. "

Elle a continué à les couvrir jusqu'à cet été, une transition hardie qu'elle partageait dans un poste émotionnelle Instagram qui disait:




«Les gens avec des cicatrices NE PEUVENT PAS porter des bikinis ... Voilà ce que je l'ai cru pendant les 21 dernières années de ma vie et quand on lui demande en Janvier pourquoi je ne porte jamais de bikinis, cette horrible sentence est sorti de ma bouche, je suis choqué. - à moi! je l'avais eu 15 interventions chirurgicales, une tumeur au cerveau, un intestin perforé, un intestin obstrué, un kyste dans le cerveau et ai vécu pendant les 21 dernières années avec une maladie appelée hydrocéphalie et pourtant mes cicatrices ont toujours été la partie la plus difficile. Ils fais moments difficiles déjà dans votre adolescence encore plus mal à l'aise - comme prendre votre top off pour la première fois en face de votre petit ami, et m'a fait me sentir encore plus isolés dans un monde où je me sentais personne ne pouvait comprendre.



À 7 ans, je essayé sur mon premier bikini et après avoir reçu une série de réactions de dégoût à la pitié, il est vite devenu plus facile de se cacher et d'être condamné à une vie de tankinis et un des morceaux. Pourquoi ai-je crois que cela? Parce que au fil des années, je l'ai appris que mes cicatrices rendent les gens mal à l'aise. Je suis devenu honte de mon corps et bientôt le dégoût des autres est devenu mon propre et cela a été autorisé à être le cas en raison de une raison simple - je devais personne à qui parler à ce sujet.

Eh bien, en Janvier, je commencé à parler - tout cela, et je veux que les autres personnes à se joindre à la conversation. Chaque être humain a des cicatrices, si il ya émotionnel et physique - ils font partie de notre histoire et nous devrions être fiers d'eux.

Il ya un mois, je me suis finalement confronté à porter un bikini et bien, je aimer mon corps à fond et depuis de nombreuses années - cela a été l'une des choses les plus difficiles que je l'ai jamais fait, encore une fois qu'il était sur, il a été l'un des les sentiments les plus libératrices de savoir que je ne laissais deux morceaux de matériau me empêcher d'être à l'aise dans mon propre corps. Ma conviction est que personne ne devrait avoir honte de leur corps, si vous avez des vergetures ou une cicatrice de césarienne alors ... Cet été, levons-nous et d'être fiers de nos cicatrices et ce qu'ils représentent - une histoire! Tag un ami ci-dessous et permet de faire de cette l'été cicatrices! #scarrednotscared "



Elle a dit Personnes, «Je pense que la seule raison que les gens ont tellement peur de montrer leurs cicatrices est que personne ne parle, personne ne parle de leurs chirurgies Pour moi, il est d'accepter les cicatrices -. Qu'ils sont une partie de vous, ils ne sont pas vous tous. Ils sont une histoire, mais ils ne sont pas votre histoire la plus intéressante. Vous êtes tellement plus que des cicatrices. "

Il est regrettable que nous vivons dans un monde où tout simplement être ouvertement vous pouvez exiger courage extrême, mais il est de notre réalité actuelle, de sorte que nous sommes chanceux d'avoir des modèles comme Elman qui disent assez et reconnaître que la vie est trop courte pour cacher votre corps hors de peur. Rejoignez Elman sur Instagram avec le hashtag #scarrednotscared.

EN SAVOIR PLUS: "Perfect Body" la Selfie de cette maman Inspiré plus de 125.000 personnes

  • MOTS CLÉS
  • bikinis
  • corps aptitude
  • Instagram
  • Michelle Elman
  • cicatrices
  • l'amour de soi

» » » Femme inspire sur Instagram par Baring ses cicatrices dans un bikini