YouBeauty Q & A: Lizzie Velásquez parle la bravoure, de l'intimidation, et son nouveau film

Lizzie Velasquez
Splash Nouvelles

Lizzie Velasquez est devenu une sensation du jour au lendemain quand elle a prononcé un réveillant TED Discuter qui a inspiré des millions. Mais des années avant ce moment-là, elle avait travaillé sans relâche pour faire du monde un endroit plus heureux kinder.

Velásquez était né avec un syndrome rare qui l'empêche de prendre du poids. Comme un enfant, elle a été victime d'intimidation sans relâche pour son apparition, et a atteint un tournant quand elle est tombée sur une vidéo YouTube en l'appelant "laid femme du monde."Elle a refusé de laisser cette découverte dévastatrice définir sa vie, et a plutôt utilisé comme combustible pour créer un beau mouvement qui a changé la vie des gens dans le monde entier.

EN SAVOIR PLUS: Monica Lewinsky se dresse contre la cyberintimidation Slut-shaming

Maintenant, elle donne des conférences de motivation à travers le monde, dirige sa propre Chaîne YouTube, a écrit plusieurs livres, et a récemment encore entrepris l'une des ses plus grandes entreprises: le lobbying pour le premier projet de loi anti-intimidation fédéral. Le prochain film "A Brave Heart: The Lizzie Velásquez Story" documente son voyage comme elle se bat pour la Loi sur les écoles amélioration Safe, qui exigerait des écoles publiques pour faire respecter une politique anti-intimidation, et fait face à beaucoup de joies personnelles et défis sur le chemin.

Le genre de Velásquez, cœur ouvert et l'esprit déterminé au long du film servent comme un rappel de combien chacun d'entre nous sont capables de. Velásquez a fallu un certain temps pour discuter avec YouBeauty sur le film, ses triomphes, et la puissance, nous devons définir nos propres vies.

YouBeauty: "A Brave Heart" est si intime. Était-ce angoissant d'abord d'avoir un équipage tellement impliqué dans la vie de votre appareil photo?




Lizzie Velásquez: Pas du tout. Notre équipage était très petite. Nous avons passé beaucoup de temps ensemble et ils ont créé un environnement sûr pour moi de me sentir à l'aise que le tournage est devenu plus comme je passais du temps avec la famille.

La chose qui colle le plus pour moi de vous à la fois le film et vos entretiens TED est de savoir comment ouvrir votre cœur et comment qui semble faire d'autres se sentent instantanément connectés à vous. Comment maintenez-vous que l'ouverture?

Je ne suis que l'aise d'être la version la plus vraie de moi-même. Si je devais jamais cacher mes sentiments ou non exprimer pleinement ce que je ressens ou pense, il ne serait pas authentique. Avant je me promène sur la scène pour parler, je rappelle toujours moi-même pour parler comme si je parle à mon meilleur ami. Je devais mon discours TED prévu pour plus de trois semaines avant l'événement. Je marchais sur la scène ce jour-là et a dit Alexis Jones, l'un des producteurs exécutifs du film, "Ne pas paniquer, mais je vais jeter tout ce que nous avions prévu et je vais juste parler de mon cœur ».



Je trouve cela vraiment puissant quand vous dites dans le film que nous sommes tous mis sur cette terre pour une raison. Quels conseils donneriez-vous à d'autres qui luttent à travers une partie rugueuse de leur vie?

Vous devez vous rappeler qu'une fois que vous décidez que vous ne serez jamais laisser toute mauvaise décision devienne votre réalité, vous trouverez toujours un moyen de le faire à travers de l'autre côté. Tout est possible aussi longtemps que vous êtes prêt à combattre à travers toute tempête.

Comment recommandez-vous les gens tourner frustrations en triomphes comme vous avez?

Je ne vais pas édulcorer et dire que tourner mes frustrations en triomphes était facile, car il était certainement pas. Il n'a jamais été une chose facile où je me suis réveillé un matin et tout était mieux. Être en mesure de changer les choses est un processus. Chacun de nous a ses propres histoires de lutte, mais la façon dont nous obtenons de l'autre côté est ce que vous apprendra que trouver votre triomphe pourrait être plus facile que vous le pensez.

EN SAVOIR PLUS: 6 corporelle positive comptes de remise en forme sur Instagram à suivre

Pensez-vous que l'anonymat de l'Internet rend les gens plus susceptibles d'intimider?

Je crois que l'anonymat de l'Internet est une bonne et une mauvaise chose. Bon, en ce sens que les gens pourraient se sentir plus à l'aise pour être eux-mêmes ou de partager leurs histoires de lutte en raison du fait qu'ils sont capables d'être anonyme. D'autre part, l'anonymat ne fait plus facile pour les gens à intimider d'autres personnes en ligne.

Comment les gens peuvent aider à soutenir la Loi sur les écoles sécuritaires amélioration et de travailler à faire du monde un endroit avec moins d'intimidation?

Je l'ai appris beaucoup de choses tout en lobbying pour la loi sur les écoles amélioration Safe. Une des choses les plus importantes que je apprises est que la conscience est si cruciale. Nous avons un site incroyable où vous pouvez aller et de trouver vos représentants et être en mesure de dire si elles ont co-signé le projet de loi ou non. Vous aurez alors la possibilité de mettre la main sur votre représentant soit de les remercier d'appuyer le projet de loi, ou de demander pourquoi ils ont pas soutenu.

Quelle a été la chose la plus importante que vous avez appris de la rencontre avec autant de fans et publics différents à travers le monde?





La plus grande chose que je l'ai appris de la rencontre avec tant de publics différents de partout dans le monde est que l'intimidation ne discrimine pas. Peu importe où vous êtes ou quelle langue vous parlez, l'intimidation est universel.

Vous avez un tel, le sens joyeux esprit libre de style. Avez-vous des conseils de mode pour les lecteurs qui essaient encore de se tailler leur propre style personnel?

Pour être complètement honnête avec vous, je suis 26 et ont encore souvent d'obtenir quelques articles de vêtements dans la section des enfants. Je l'ai eu à traiter que toute ma vie. Dans un sens, je suis presque obligé de trouver un moyen de mélanger mes enfants des vêtements de taille avec mes petites choses supplémentaires et en quelque sorte les faire paraître l'âge approprié. Trouver un style qui vous inspire et ensuite être prêt à expérimenter différentes choses jusqu'à ce que vous êtes en mesure de trouver ce qui fonctionne le mieux pour vous. Même si elle est quelque chose qui est bien là-bas, votre confiance sera toujours votre meilleur accessoire!

EN SAVOIR PLUS: La confiance est une prophétie auto-réalisatrice

Le film met en lumière le fait que votre carrière peut parfois être une des montagnes russes émotionnelles. Comment restez-vous donc centré?

Pendant le temps où je terminais le collège et entrer dans un nouveau chapitre dans ma vie, je suis tellement concentré sur comment je pourrais aider les gens. Je ne savais pas que je balayais tous mes émotions personnelles sous le tapis. Je faisais cela si souvent qu'il a été épuisant. Sara Bordo, notre directeur pour le film, m'a dit une fois que je ne peux pas aider d'autres personnes à moins que je me sers. Depuis lors, je fais un point à prendre un jour de congé et avoir une "triste journée." Je vais pleurer mes yeux, regarder des films tristes, écouter de la musique triste, et laisser toute la négativité. Lorsque le soleil se lève le lendemain, il est de retour à regarder le bon côté des choses.

Sur les nombreuses choses que vous avez accompli ces dernières années, avez-vous un moment singulier qui se démarque pour vous que votre plus grande fierté?

Il est donc difficile pour moi de choisir un seul moment. Je commence à penser de l'un et instantanément une tonne d'autres souvenirs viennent inondations à mon esprit. Je pense que dans l'ensemble je suis très fier du fait que mon histoire de la lutte est utilisé pour aider à changer la vie des peuples. À la fin de chaque jour quand je mets ma tête sur mon oreiller, je peux aller dormir en sachant que quelqu'un là-bas dans le monde fait le meilleur de leur vie qu'ils peuvent.

"A Brave Heart: The Lizzie Velásquez Story" dans les salles de presse, le 25 Septembre.


» » » YouBeauty Q & A: Lizzie Velásquez parle la bravoure, de l'intimidation, et son nouveau film