Ryan Phillippe ouvre propos de sa lutte permanente avec la dépression

La plupart d'entre nous savent Ryan Phillippe comme le "Cruel Intentions" idole qui a décroché Reese Witherspoon (pendant huit ans), malgré jamais tout à fait l'air de correspondre à sa maladroit, persona sortant. Comme il se prépare pour la première de son nouveau spectacle "Secrets et mensonges", Phillippe assis avec Elle et a fini par partager quelques mots étonnamment honnête au sujet de sa lutte avec dépression. Il se décrit comme "tranquillement torturé à la fois." Peut-être un peu mélodramatique, mais qui ne peuvent pas se rapporter? Je pense aussi qu'il est extrêmement important qu'un acteur masculin ouvre d'avoir la dépression, donnant combien plus d'hommes font face à la stigmatisation quand ils parlent honnêtement de leurs sentiments.

Voilà Ryan parle de la dépression:




«La dépression a été un énorme obstacle pour moi depuis que je suis un enfant. Comme vous vieillissez Je pense qu'il diminue un peu, mais je suis juste naturellement genre de personne triste. Je suis empathique, et je prends sur les sentiments des autres et moi-même transposer dans la position des autres .... Il est juste, certaines personnes ont ce genre omniprésent de tristesse, ou ils sont tellement analytique qu'ils peuvent prendre sorte de le plaisir des choses parce qu'ils pensent trop. Je suis reconnaissant à certains égards, d'avoir un niveau de sensibilité, mais il peut aussi devenir un fardeau à la fois, vous savez? Mais, cela étant dit, si elle était un choix entre être de cette façon ou d'être complètement ignorant que je préfère souffrir par la tristesse que d'être un imbécile complet avec pas de sentiments ".



Bien sûr, l'empathie signifie qu'il se sent les luttes de ceux autour de lui. Il est sérieux au sujet de ses croyances sur femmes:

 «Je suis très féministe, l'homme. Je ai été élevé par quatre femmes, mon père travaillait le 16 heures à minuit changement, donc je suis essentiellement soulevé par quatre femmes. Je suis tellement pro, pro féminin. Il y avait des gens rire à la déclaration de Patricia Arquette aux Oscars, mais, dans l'état de Californie, les femmes de 83 cents sur le dollar par rapport à dollar complet de l'homme. Je veux dire au fil du temps, et sur les corps, qui ajoute! Il est pas égal! "



Un mec féministe sensibles qui est aussi facile sur les yeux? ::: Ventilateurs auto :::

Lire la suite: Comment dépression et l'anxiété affecter votre libido

Lire la suite: La plupart des personnes souffrant de dépression ne sont pas obtenir de l'aide

  • MOTS CLÉS
  • dépression
  • la santé
  • santé mentale
  • maladie mentale
  • Reese Witherspoon
  • Ryan Phillippe

» » » Ryan Phillippe ouvre propos de sa lutte permanente avec la dépression