Comment Ditching technologie peut vous aider se faire des amis

Il est pas un secret que je suis totalement tributaire de mes appareils électroniques. En fait, je l'ai écrit un article pour YouBeauty l'année dernière d'une expérience de Nix médias sociaux pour une semaine. Je cloué la tâche, mais retombé dans mes junkie comme la toxicomanie dans un délai d'un mois.

La vérité est, la technologie, je me sens en sécurité. Je veux savoir ce qui se passe dans la vie de mes amis, à suivre avec anciens camarades de classe et de se sentir comme si je dois plus amis en utilisant les médias sociaux. (Les chiffres le disent, non?)

Mais quelque chose me vient ce genre de changé ma vie. Plutôt que d'abandonner Facebook pour le Carême (là) ou promettant de ne pas vérifier le courrier électronique pour le week-end (qui fait), je laisse aller de la technologie pour l'interaction humaine et à son tour, je l'écoute dans l'esprit humain.

PLUS: Règles pour les relations numériques




Prendre des vacances De Technologie

Voilà comment cela descendit: Je suis sur un voyage à Fidji avec cinq autres journalistes, qui étaient tous des étrangers. Nous avons été de détente à la Islands Club Wakaya et Spa, une station balnéaire sur une île minuscule avec bures confortables, ou des chalets et un village à distance de marche. Nous avons passé des heures à regarder sur l'océan cristallin et en vous prélassant dans le service haut de gamme. Mais il n'y avait pas moyen de se connecter en ligne et nous étions tous des étrangers parmi les habitants. Je ne pouvais pas compter sur un coup d'oeil rassurant de mon iPhone pendant la conversation maladroite ou retirer à mon salon pour traquer mon flux RSS. Je devais un bar dans ma chambre (avec du champagne!), Mais personne ne le partager avec et aucun moyen de le montrer sur Instagram. Le premier jour, sur cette île aurait dû être le paradis, mais il ressemblait plus à la panique.



Réaliser le changement (et aller Old-School)

Mais alors quelque chose est arrivé. Notre groupe d'étrangers a commencé à apprendre des gens du pays. Les gens dans les îles Fidji ne marchent pas avec la tête baissée, les textos furieusement leur amis- ils les rencontrent à la table du dîner. Ils se regardent dans les yeux quand ils parlent de vous et sourire pendant qu'ils marchent dans la rue. Et ils rient. Beaucoup.

PLUS: Comment l'Internet Makes You Envieux

Art Markman, Ph.D., Conseiller de Psychologie YouBeauty, dit que la communication humaine, qui est la racine de notre capacité à avoir des relations, est conçu pour un petit nombre de personnes d'avoir un face à face conversation en temps réel. Il explique que l'une des raisons pour lesquelles les gens se sentent souvent comme les amitiés qu'ils effectuent en ligne sont insatisfaisants est parce qu'ils manquent ce qui fait une communication réussie. "Si vous allez vraiment engager dans une relation avec quelqu'un, vous devez passer du temps au même endroit au même moment," dit Markman. "Cela signifie que l'amerrissage forcé la technologie, au moins pendant un certain temps."

Étonnamment, ce mode de vie se glissa dans notre propre. Le groupe de journalistes a commencé à rencontrer volontairement pour le dîner. Et le dîner a conduit à des boissons. Nous sommes arrivés rapidement sans un texte ou un courriel à nous excuser d'être en retard et a commencé à en apprendre davantage sur la vie des uns et des autres, à propos de la ventilation des ruptures et des conseils de la négociation sur l'éducation des enfants. Il n'y avait pas de téléphone pour avoir un aperçu et pas de messages vocaux à vérifier.

Markman souligne que, dans notre monde de la technologie lourde, nous sommes tous désormais sujette au texte-parole Chat qui se termine souvent avec un visage souriant (plutôt que sourire en personne), et de ce fait, ne sommes pas comme capable à exprimer complexe de quoi que ce soit . Lorsque nous quittons la technologie hors de l'image et de se concentrer sur l'interaction humaine, il favorise un véritable sentiment de proximité qui est souvent perdu à la conversation sur ordinateur.

Sur un beau matin, mon nouvel ami a frappé à ma hutte pour voir si je suis intéressé à paddle board. Je me suis immédiatement pensé à l'époque où je faisais sonner à la porte de mon voisin pour voir si elle pouvait «sortir et de jouer." Il ya quelque chose de si innocent et rafraîchissante d'un acte authentique, où l'interaction humaine ne peut être ignoré.





PLUS: L'Assaut numérique sur l'intimité

Comment à cultiver des relations sans compter sur les périphériques

Avant que la technologie, nous avons tous eu à compter sur d'être responsable. Si vous rencontriez un ami à 17 heures, vous avez fait preuve. Vous ne pourriez pas du texte ou appeler leurs cellules lors de l'exécution tardive. Le manque de technologie vous a forcé à être plus fiable, mais elle a aussi donné aux gens le respect qu'ils méritent. Markman explique que la technologie peut obtenir de la manière, car il peut vous amener à effectuer des actions qui sera interprété comme un désintérêt. Si vous vous présentez en retard et que "je peux juste le texte," ce que vous communiquez est que ce que vous faites est plus important que la personne que vous êtes avec. "Quand vous prenez technologie de suite, vous supprimez ce potentiel et vous vous mettez dans une situation où vous pouvez communiquer qu'ils sont plus importants», dit-il. Vraiment, il est tout au sujet d'être présent et donner à la personne que vous êtes avec respect.

Apporter Cette expérience Retour Accueil

Je suis de retour à New York, et alors que la vie est très différent de celui dans les îles Fidji, ce voyage m'a appris à être plus soucieux de savoir qui (et quoi) est en face de moi. Markman a suggéré que je fais deux choses pour aider à poursuivre ma "façon fidjien de la vie." D'abord, je suis pour créer des zones sans technologie dans ma maison, et d'autre part, pour évangéliser mon expérience. Je laisse tomber maintenant mon iPhone dans un panier près de la porte d'entrée pour être plus conscients dans ma maison. Je regarde autour de quand je marche dans les rues animées (plutôt que textos) et rencontrer des gens en personne, toujours prêt à partager mon expérience. Et je ris. Beaucoup.

PLUS: Twitter est vous rend amer?

  • MOTS CLÉS
  • amis et famille
  • des liens
  • la technologie

» » » Comment Ditching technologie peut vous aider se faire des amis