Étude: réduire votre stress En cochant Email Moins

La plupart des gens vivent leurs vies occupées dans un état constant de stress. Certains d'entre nous sont même peut-être accro à souligner. Qui est pourquoi nous aimons une nouvelle étude qui suggère que la vérification notre email moins nous rend moins stressés.



Une petite étude de 124 adultes de l'Université de la Colombie-Britannique a demandé aux participants de vérifier leurs e-mails aussi souvent qu'ils le voudraient pour une semaine, puis pour la semaine prochaine, ils ont été limités à trois fois par jour - qui sonne comme rien, droit? Les résultats ont été assez simple: les gens étaient moins stressés quand ils ont vérifié leurs boîtes de réception moins souvent.

Mais les chercheurs ont noté que les participants ont trouvé qu'il est difficile de se empêcher de vérification des nouveaux messages. "Ceci est ce qui rend nos conclusions évidentes en recul si frappante: Les gens trouvent qu'il est difficile de résister à la tentation de vérifier les courriels, et pourtant résister à cette tentation de réduire leur stress," Kostadin Kushlev, auteur principal de l'étude et un doctorat candidat à l'Université du Département de psychologie de la Colombie-Britannique, a déclaré dans un communiqué de presse.

Une tactique il a recommandé de minimiser le stress whithout manquant de messages importants est de vérifier votre e-mail en morceaux. "Je vérifie maintenant mon email en morceaux plusieurs fois par jour, plutôt que de constamment répondre à des messages comme ils viennent," a déclaré Kushlev, "Et je me sens mieux et moins stressé."

Donc, à moins que quelque chose est si opportun, il ne peut pas attendre une demi-heure, mis de côté quelques fois pendant la journée à attaquer votre boîte de réception - et peut-être faire un plan sur comment digitially declutter.

Articles Liés: Pourquoi les petites choses peuvent être si stressante DarnLa science de A Perfect To-Do List

  • MOTS CLÉS
  • email
  • la santé
  • nouvelles de santé
  • dérange
  • des nouvelles
  • Stress
  • technologie

» » » Étude: réduire votre stress En cochant Email Moins