Des chercheurs en Allemagne ont découvert que lorsque les gens rentraient de travail très stressé et la télévision regardé ou joué à des jeux vidéo, ils ne se sentent détendus ou récupéré par la suite. Au contraire, ils avaient des niveaux élevés de culpabilité et un sentiment d'échec. Quand nous sommes particulièrement fatigués, nous sommes plus enclins à penser de notre utilisation des médias comme une forme de procrastination et un signe que nous manquons de maîtrise de soi. (Note importante: Lorsque vous n'êtes pas tout ce qui a souligné, de vous détendre devant la télévision est un-ok.)
PLUS: Pourquoi stress et de la télévision ne se mélangent pas
Le stress est mauvais pour nous, non? Eh bien, pas toujours. Il existe différents types de stress, et certains types avoir des conséquences négatives, mais d'autres peuvent nous aider. Dans cette étude, les chercheurs ont établi une…
Vous voulez avoir une grossesse saine? Abord, suivez les bases, à commencer par détendre. Vous entendez tout le temps-stress est préjudiciable à votre santé. Mais le stress devient particulièrement un problème dans grossesse- l'anxiété…
Toute la semaine, vous êtes stressé. Fatigué. Le projet au travail ne va pas bien, votre téléphone est mort et ne se rallume pas, et vous a dû annuler cette classe barre. Again.By la fin de la semaine, vous êtes trop épuisé et appauvri pour…
Le stress peut conduire à plus de l'insomnie et l'ivresse de biscuits émotionnels. Ajouter les éternuements et les yeux qui piquent à la liste, les chercheurs say.In une étude Avril 2014, allergologue Ambre Patterson, MD, et son équipe de…
La nuit dernière, je me sentais souligné au sujet du travail. Donc, au lieu d'aller au lit à une heure respectable, je décidai d'allumer la télé et de rattraper son retard sur les restes de HBO, pour aider à prendre mon esprit les choses et,…
Assis à un café au centre-ville d'Austin récemment, je généraux deux femmes à la table derrière moi. Parlait de comment a souligné qu'elle était au travail. Il y avait de nouvelles responsabilités et des délais interminables. Elle a…
Le stress chronique peut stimuler vos glandes surrénales à libérer des hormones comme l'adrénaline et le cortisol. Ceci, à son tour, peut contribuer à la graisse abdominale. Regardez cette vidéo pour en savoir plus sur le lien entre le stress…